Aidez moi j ai un doute

Résolu
cicine - 5 oct. 2008 à 22:38
 kenza - 5 oct. 2008 à 23:40
Bonjour,
salut tout le monde je me presente j ai 26 ans deja 2 enfants avec mon marie on essaye depuit cinq moits pour en avoir un autre .
je vai vous expliquer vite fait voila j ai vraiment crue que ce moits ci c etait bon j avait tout les symptomes plus d apetit le ventre gonfler male aux sein perte blanche vaginal hiritable ne suportant plus rien et plus perssonne et voila que ce soir je vai au wc et la du sang donc je me pose la question a savoir si c mes regles car je n ai jamais eu de retard ou d avance et la si c vraiment mes regles elle sont arriver avec 4 jours mais sans aucune douleur n y dans le ventre n y autre part et le sang et bien rouge vif mais sa ne coule pas abondamant comme dab a votre avie les filles vous en pensser quoi car moi je ne sais plus je deprime mais bien comme y faut j attend vos reponce.
a bientot j espere bye
xi

12 réponses

c encore moi cicine
j ai oublier de vous dire qu avec tout sa j ai ma temperature qui na toujour pas baisser je suis toujour a 37.2
repondez moi vite bye
0
slt
37°2 est une t° normal....
0
oui je sais mais sache que ma temperature a toujour etait de 36.5 jamais au dessus c pour sa
0
fo jamais dire jamais ya un debu a tout et puis tu n'a que 0.7 en plus c pas grave
0
par contre dit moi les prochaine regle ce calcul bien 28 jour apres le dernier jours de tes derniere regles ci c sa elle ont 9 jours d avant alor que depuit que j ai fait enlever mon steriler au moits de juin j ai toujour eu 28 jours entre toute et la franchement je me pose vraiment la question si je suis pas tomber enceinte et si c seignement ne sont pas des regles anniverssaire a ton avie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ésper que tu sera enceint le + vite possible il on kel age tes enfant
0
mon fils a 7 ans et ma fille a 4 ans et la on c marier au moi de mai et depuit on essaye et rien sa me prend la tete mais ce moit ci franchement je comprend rien
0
sa fesai combien de temps vous prener la pilule moi mon fils a bientot 3 ans et mon autre fils a bientot 2 ans et j esayer ossi d avoir un 3 enfant moi sa fesai 1 ans et demi je prener la pilule je les aret en aout
0
je suis en train de psycoter tu peut pas savoir je sais plus au j en suis du coup avec ses seignement qui sont arriver aussi tot
0
ne tinkiete pa tros c tes regle et le mois pochain ce sera un +++++++++++++++
0
oui j espere aussi mais je vai quand meme aller voir mon medecin car j ai trop de symptomes bizzare sa ce trouve je suis en train de faire une grossesse nerveuse tu peut pas savoir j y et trop pensser
0
coucou,

cela peut etre des regles d'anniversaire, ne t'inkiete pa tro. tu veras si cela dure tro longtps ou pas et si pareil k'a ton habitude.
0
merci tu et musulmant bain mes regle vienne le 18 du mois on vera de puis l aret de la pilule
0