Exite t il un risque de grossesse?
Résolu
A voir également:
- Exite t il un risque de grossesse?
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre un mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Test de grossesse maison huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tableau prise de poids grossesse par mois - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Risque grossesse sterilet - Accueil - Conception
25 réponses
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 22:28
8 oct. 2008 à 22:28
bonsoir
tu dois etre deregler etant donner que tu as repris ta pilule en retard
sinon nous ne pouvons pa savoir si tu es enceinte
tu dois etre deregler etant donner que tu as repris ta pilule en retard
sinon nous ne pouvons pa savoir si tu es enceinte
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
netinkietepas
Messages postés
140
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2008
85
8 oct. 2008 à 22:32
8 oct. 2008 à 22:32
je pênse que vous netes pas totalement protégée au mois de septembre car vous navez pas pris la pilule à temps.
On ne peut pas savoir si les ysmptomes que vous avez sont dus à une eventuelle grossesse ou au stress de cette situation.
Le test de grossesse est à faire dès le 1er jour de retard des regles seulement.
Courage bisous
On ne peut pas savoir si les ysmptomes que vous avez sont dus à une eventuelle grossesse ou au stress de cette situation.
Le test de grossesse est à faire dès le 1er jour de retard des regles seulement.
Courage bisous
J EN AI DEJA FAI UNE MAI AVAN MON RETARD DE REGLE QUI A ETE A <2UL VOILA DC JE PENSE QUE CT TRO TOT DONC DOI JE EN REFERE UNE ? SI OUI DANS COMBIEN DE TEMPS SACHANT KE G DU AVOIR MES REGLES DIMANCHE
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 22:34
8 oct. 2008 à 22:34
je comprends pas bien le langage sms, tu as eu tes regles dimanche ou tu devais les avoir
la prise de sang se fait 9 jours apres la fecondite
la prise de sang se fait 9 jours apres la fecondite
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 22:37
8 oct. 2008 à 22:37
c soit un dereglement du au retard de la prise de pilule, sinon ta prise de sang te dis negatif, pour etre sur refais en une.
JE SUI PERDUE LES FILLE SURTOU MES ENVIE DE VOMIR ET TOU SA ET AUSSI DESOLE DU TERME MAI J AI LIMPRESSION DAVOIR UNE DIAHREE
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 22:58
8 oct. 2008 à 22:58
le mieux d'attendre tes regles, car comme je viens de te le dire, tu es deregler du a l'oublie de la pilule, si t regles ne viennent pas refais une prise de sang
et arrete d'y penser, car tu peux te declencher tous ca, psycologiquement.
deja la prise de sang ta donner un resultat de 2, tu l'a fais combien de temps apres le rapport??? il faut 9 jours mini apres la fecondite pour avoir un resultat.
et arrete d'y penser, car tu peux te declencher tous ca, psycologiquement.
deja la prise de sang ta donner un resultat de 2, tu l'a fais combien de temps apres le rapport??? il faut 9 jours mini apres la fecondite pour avoir un resultat.
JE LAI FAIS UNE SEMAINE APRES LA PDS ET MAINTENANT JE N Y PENSE PAS DEPUIS QUE JE SUIS AVEC MON NOUVEAU COPAIN
JE SUI ALONGER DEPUI 21H30 ET G TJS MAL VEUX PAS PRENDRE DES CACHETS CAR SA ME FERA RIEN JEN AI PRI UN CET APREM ET KEDAL ET C KOI UN TEST MAISON????
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 23:16
8 oct. 2008 à 23:16
un test maison, c un test que tu achete en pharmacie, ls test pipi.
tu as pris du spafon?
tu as pris du spafon?