Retard de regles

Résolu
mama2 - 6 oct. 2008 à 12:17
 mama2 - 6 oct. 2008 à 17:29
Bonjour,
g un retard de 2 jours j'ai fait un test hier qui etait negatif.
j'ai des naussé, comme des petit boutons blancs sur les mamelons et les teton un peu sensible.
dans combien de temps je doit refaire un test?

7 réponses

Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 12:23
Tu peux attendre une semaine c'est plus sur, ou eventuellement voir avec ton medecin pour une prise de sang déja c'est remboursé par la secu et en plus pas de doute sur les resultats.
0
g fait une grossesse extra uterine en avril la premiere PDS etai neg et une semaine apré + j'ai peur que sa recommence
0
caysi84 Messages postés 120 Date d'inscription lundi 29 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2008 33 > mama2
6 oct. 2008 à 13:03
Sans vouloir etre chiante
si tu as peur d'une nouvelle grossesse qui tourne mal appel vite ton gygy il comprend et lui seul pourra te dire vraiment quoi faire
0
mama2 > caysi84 Messages postés 120 Date d'inscription lundi 29 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2008
6 oct. 2008 à 13:08
tu n'est pas chiante du tout.
Et tu as raison jpense que c'est ce que je vais faire sa méviteras de me prendre la tete comme je fait et surtout de psycoté.
je te remercie pour ta reponse
0
caysi84 Messages postés 120 Date d'inscription lundi 29 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2008 33 > mama2
6 oct. 2008 à 13:10
y a pas quoi
tien nous au courant
0
mama2 > caysi84 Messages postés 120 Date d'inscription lundi 29 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2008
6 oct. 2008 à 13:11
jy menkeré pas.
encore merci
0
caysi84 Messages postés 120 Date d'inscription lundi 29 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2008 33
6 oct. 2008 à 12:24
attend une deux semaine pour etre sur du résultat du test
je sais c'est long mais n'oubli si tu es enceinte tu devra attendre 9 mois lol alors 2 semaines ce n'est rien :)
courage je te souhaite un prochain beau +
0
JE TE REMERCIE BEAUCOUP POUR TA REPONSE MAYDO.
MERCI DE TON CONSEILLE JE VAS DONC ATENDRE UN PEU
ENCORE MERCI
0
LOL
MERCI POUR TA REONSE CAYSI84
jespere qu-il y aura un beau + cet fois.
merci encore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai un peu peur aussi car au moi d'avril j'ai fait un grossesse extra uterine on ma fait une prise de sang qui ete - et 1 semaine apré c t ++ j'ai peur que sa recommence
0
coucou, stp est ce que vous pouver me préciser comment ta su que tu fais une grossesse extrautérine, c à d quel sont les signes, désolée pour le dérangement mais j'ai peur d'en faire une mois aussi car j'ai des douleurs en bas du ventre
0
mama2 > ilham
6 oct. 2008 à 17:29
coucou
quand j'ai fait ma grossesse extra uterine g u des douleur dans l'aine
coté droit. il on cru a un epanchement au depart donc prise de sang qui ete -- pour le test une semaine apré j'avais toujour autan mal surtou avec les rapport sexuel retour au urgence et autre prise de sang cet fois ++ ensuite echo et la il ne voyais pas le foetus il ete rester bloquer dans la trompe. ensuite il mon fait un piqure pour arreter la grossesse aprés sa depend des femmes.
0
joré besoin daide kar je ne sé pa du tou koi pensé
il ya 2 semaine jé eu mé regle un jour apré la fin de mé regle jé eu un raport avec mon copain le lendemain donc mardi je devé reprendr ma pilule hors je lé oublié jé oci oublié cel du mercredi kan jé repri la pillul jeudi je né pa fé le ratrapage é ensuite encor ds la première semaine de ma plakete jé pr la pilule mé a dé heure irégulière cé a dir plus de 12h je prend la pilule trinordiol .le week end dernié jé eu dé vomissemen ya 4 jour jé eu des perte maron mé cela na duré kune journé é ce nété vrmt pa abondant.é samdi matin jé revomi.pourtan je né pa mal o ventr o sein etc. pensé vs ke sé du a mé oubli?pensé vs ke sa peut etre un début de grossesse?svp ne me juger pa aidez moi ds mé kestion merci
0
caysi84 Messages postés 120 Date d'inscription lundi 29 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2008 33
6 oct. 2008 à 12:56
cela peut etre la conséquence de tes oubli mais aussi d'un début de grossesse tu devrai appeler ton gygy lui expliqué tout tes oubli et le fais que tu vomisse si tu es enceinte et que tu prend la pillule ca ne sera pas bon

appel rapidement ton médecin
0