Insemination artificielle et douleurs ventre
Résolu/Fermé
A voir également:
- Symptômes insémination reussie
- Symptômes insémination reussie forum - Meilleures réponses
- Douleur après insémination - Meilleures réponses
- Symptômes covid - Guide
- Symptomes omicron - Guide
- Insémination artificielle - Guide
- Variole du singe symptômes - Guide
- Insolation symptômes - Guide
28 réponses
marbult
Messages postés
727
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2021
650
Modifié par sante-medecine le 3/06/2011 à 11:43
Modifié par sante-medecine le 3/06/2011 à 11:43
C'est tout à fait normal, elles correspondent à des spasmes (contractions) utérins qu'on ressent dès que le col a été sollicité. Elles ne devraient pas durer plus de 24 à 48 H.
Bonne chance! Je te souhaite plein de bonheur!
Pour plus d'informations sur l'insémination artificielle :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2540972-insemination-artificielle-comment-ca-se-passe-reussite-prix-france/#q=ins%E9mination&cur=1&url=%2F
Bonne chance! Je te souhaite plein de bonheur!
Pour plus d'informations sur l'insémination artificielle :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2540972-insemination-artificielle-comment-ca-se-passe-reussite-prix-france/#q=ins%E9mination&cur=1&url=%2F
6 oct. 2008 à 15:29
j'ai tellement envie d'avoir un bébé meme deux.j'ai tellement été décue
6 oct. 2008 à 17:44
Il ne faut pas culpabiliser si ton insémination ne fonctionne pas la première fois. Je suis dans le même cas que toi (c'est mon compagnon qui a un souci d'hypospermie). Il faut positiver. Tu vas me dire facile à dire... Mais il y a des solutions si de ton côté il n'y a pas de problème. Il faut continuer d'y croire même si c'est un douloureux parcours. Et puis va savoir... peut-être que tu vas avoir deux bébés d'un coup :) Courage.
6 oct. 2008 à 17:50
ca viens de moi mais aussi de mon mari mais tu as raison de dire que si ca ne marche pas on pense que ca viens de nous, apres tout c'est nous qui le portons ce bebe.j'ai eu mal au ventre aussi . voila bon courage.
7 oct. 2008 à 14:12
Est ce que vous savez si avec Ovitrelle ca arrive d'avoir du retard sans être enceinte?