Les discussions

Probleme au poumon

Résolu

Bonjour, depuis ce matin quand je respire j'ai mal au poumon. Es ce que c'est normal ? et es ce que je risque quelque chose si je ne fait rien. ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
mimidu94500

J'en ai marre mon penis est trop petit

Résolu/Fermé

Bonjour , je vais surement coucher avec ma copine prochainement même très bientôt,dans moins de 5 jours, et j'ai honte de mon pénis car il fait 10 cm ...

Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
Camille17ans

Qu'est-ce que sa veut dir quand t-on a sa????

Résolu/Fermé

Bonjour, aujourd'hui et j'ai trouvé dans ma culotte un liquide blanc transparen crémeu exusez pour les détails mais qu'est-ce que c'est???? mais yen ...

Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
chichoue

Je voudrais perdre du poid

Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai 13 ans je suis assez petit de taille et j'aimerais perdre du poid car sa me complexe. je doit faire dans les 55kg pour 1m53.

Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
^^Marie^^

Ma maman est malade

Résolu

Bonjour, Bonjour, Bonjour, ma maman a mal au ventre depuis mercredi et elle ne sais pas ce qu'elle a et ça l'inquiette (l'angoisse) comme c'est sa...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
Fleur

Arret de pillule apres 1mois darret enceinte!

Résolu

Bonjour, voila g arreté ma pillule au mois de juin pour avoir un bebe.au mois de mai g oublier ma pillule fréquement jai du la prendre 6 fois en tou ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
Bahia

Aidez moi svp !!!! il faut absolument m'aider

Résolu

Bonjour,je m'appelle liloo je suis très jeune mais je voudrais perdre 10 kilos en 2 semaine sans me priver de manger et sans médicaments AIDEZ MOI SVP...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
samgunsjovirow

Enceinte oui ou non ??????????????????

Résolu

Bonjour, Voila j'ai repris la pillule vendredi 11 juillet et le lundi je l'ai oublié, j'ai eu des rapports avec mon conjoint, et de puis hier vendred...

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
miracle25

Besoin que l'on m'éclair

Résolu

Bonjour, voila lundi 14 juillet j'ai oublié ma pillule, et j'ai eu des rapports, et aujourd'hui vendredi 18 juillet je per du sang, alor que mé règl...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
dydy

Est-ce du lait

Résolu

Bonjour,euhm je me demande esk c'est du lait quan le bou de c tétons son un peu mouillé mé c'est du liquide transparent?????

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
masa2008

Besoin de réponse

Résolu

Bonjour, Voila est ce que quelqu'un peut me dire ce que c'est que des règles anniversaire?? SVP, répondez moi merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
Bahia

Fausse couche

Résolu

Bonjour, j ai fait une fausse couche lundi dernier avec curetage c tres dur a vivre pour une 1er grossesse et c etait des jumeaux . j aimerai savoir...

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
daissy

Arret de pillule pa de régle

Résolu

Bonjour, je mapel coralie g pa eu mai régle au mois je juillet et au mois de juin g eu mai régle mai on pe pa appeler sa des régle car sa fesai ke de...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
coralie2504

Conseil cancer

Résolu

Bonjour, jai une amie qui a etait hospitalisee le 7 mai en pneumologie pour une embolie pulmonaire,apres biendes examens verdicts cancer localise s...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
carolinetta

Besoin de savoir pour le test

Résolu

Bonjour, jai eu mes regle le 20juin 3jours a lavance ce qui ma fait uncycle de 26jours mais qd je prenait ma pillule javer un cycle de 29jours alors...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
betty60220

Doute, suis je enceinte

Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle, j'ai trouvé ce forum vraiement génial. Voilà, j'ai fait une fausse couche le 23/04/08. Depuis je n'ai toujours pas eu ...

28 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
sijimi

Ovulation

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut me dire quand aura lieu mon ovulation je ne sais pas le claculer j'ai eu mes regles le 4 juillet 2008 mais je ne sais pas com...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
loulou

Enciente ou non

Résolu

bonjour tous le monde, j'aimerai bien vous poser une question svp pour vous m'aider j'ai fais une FC le 23 avril ( j'etais enciente enviren 12 SG)...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
aron_iam

Enceinte ?

Résolu

Bonjour, Une copine a peur d'etre enceinte elle a eu un rapport non proteger le 8mai (elle n'avait pas ses regles a ce moment) le lendemain elle ...

29 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
Anonyme1313

Grossesse ou quoi

Résolu

Bonjour, si tu ne comprend pas il faut encore me dire j'ai eu mes règle le 6 juin 2008 et fait amour avec mon copain le 15 juin ensuite 27 et 28 du m...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
moii09

Enceinte sans penetration

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si une fille peut tomber enceinte si apres avoir toucher le penis (exactemant le glan) de son copin (mais sans savoir s'il ...

13 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
dessenanou

Pénis trop petit a 13 ans et demi !!!

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et je trouve que mon pénis est vachement petit !! en érection il peut atteindre 14-13 cm et en repos il est a environ 9-10 cm...

Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
Dadou

Ece que je devrai faire le test

Résolu

bojour voila les fille je voudrai vous demander si je devrai faire le test ou pas j'ai eu mes règle le 23juin donc pas encor de retard de règle.je tro...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
chrismax73

Pour vaincre le kc=cancer

Résolu

Bonjour,ma mère je l ai perdue suite à un Kc de poumon fatal il y a de ça 12 ans et chaque jour maintenant je pense à elle contre ce monstre car il re...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
aribi

Je veu perdre du poi

Résolu

Bonjour, je voudrais perdre du poid et jaimerai kon me conseille merci davance

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
^^Marie^^

Résolu

Bonjour, voila, j'ai touché le penis de mon mec(particulieremen le glan)je ne sais pa s'il y avai le liquide ou s'il a ejaculé ou pa quand je l'ai fa...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
suncrash

Résolu

Bonsoir, jaurai voulu savoir comment une fille peut elle tomber enceinte sans penetration?quels sont les cas et situations dans lesquels elle peut l'...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
casandra

Infection urinaire ou pas?

Résolu

Bonjour, Je suis enceinte de 4 mois et demi et des fois j'ai comme des douleurs aux ovaires. J'ai pas l'impression que ce soit des douleurs ligamenta...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
maïtou.45

Craner devant les meufs ?

Résolu

Bonsoir à tous, Bin voilà, je perds mes cheveux...mais ça me gêne pas : pas de complexe ! Mais je me demande si ça dérange beaucoup de femmes ? ...

27 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
Mistouflette

Je suis enceinte ou pas svp aider moi

Résolu

Bonjour, voila je suis toujours vierge et vendredi dernier j'es fais des preliminaires avec mon copain (pas de penetration juste des attouchements et...

15 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
kate

Aidez moi svp,grossesse?pb a part pr moi

Résolu

Bonjour a tous, j'ai eu deux oubli de pilule lors de ma premiere semaine de prise, j'ai la pilule BELARA (21jours) je commence ma pilule le lindi,...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
sarah

Arret de pillule depuis 1 mois et demi

Résolu

Bonjour, je mapel coralie g arret ma pillule ya 1 mois et demi et g 15 jour de retar de régle g dja arret ma pillule lannéé derniere pour la stopé un...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
catera

Je voudrais pratiquer la sodomie sans douleur

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais avoir des noms de pommades ou autres produits pouvant aider lors de la sodomie, on m'a parlé d'une pommade que l'on donne ...

Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
poukitos

Urticaire sur différentes parties du corps

Résolu

Depuis 3 ans, je souffre d'urticaire sur différentes parties du corps, bras, cotés, et parfois jambes, ça vient, ça va, voire \"géant\". J'ai fait tt...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
Leïla Marie christine

(secretionvaginale=pas viérge)?

Résolu

Bonjour, j'ai des secretion apres le rapport sexuel est se que c normale ou ca signifie que je suis pas viérge ?

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
^^Marie^^

Plus de relation

Résolu

Bonjour, j'ai un problème, j'ai 18 ans sa fait plus de 2 ans que je suis avec mon copin, et depuis novembre 2007, le mois ou mon copin a eu un troma ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
anonyme

Besoin de conseils svp

Résolu

Bonjour a tout le monde, Voila je vous explique mon problème : j'ai arreté ma pilule en vue d'avoir un bb (logique!!) cela fait 4 mois. Mes règl...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
betty60220

Succion

Résolu

Bonjour à tous, Comment peut-on enlever une trace de succion sur la gorge de quelqu'un ??? Merci à tous.

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
kelac

Peur

Résolu

Salutation à tous ceux qui me liront.

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
Moimême20

Renseignement urgent

Résolu

Bonjour, j ai une amie qui est enceinte de2 moi et la elle a n aplus de travail son mari lui oui elle voudrai savoir si elle aura droit a des aides ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
^^Marie^^

La famille est-ce plus important que tout le reste?

Résolu

La famille est-ce plus important que tout le reste?

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis à J27, j'ai fait un test de grossesse et il est résolument négatif, or, je l'ai fait car j'ai depuis quelques temps j'ai des nau...

Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
sousou

Peur de tomber enceinte

Résolu/Fermé

Bonjour,je suis toujours vièrge mais j'ai des rapports sexuel j'ai peur de tomber enceinte c'est pour cela que je souhaitrai savoir comment calculer l...

Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
darckstars

Information sur la pilule

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir certaine information sur la pilule. J'aurais voulu savoir si dès la premiere prise de la pilule les règles apparaissent ...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
Nounoune

Manque de désir de la part de mon homme

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème dans mon couple qui me blesse profondément. Mon homme aime les femmes petites et minces, moi je suis grande et ronde. Il n'e...

Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
anonyme

Perdre du poids en urgence

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 18 ans et je fais 1m80 pour 115 kg. Je souhaite perdre du poids car je remarque (suite à une remise en question), que j'ai mal au dos...

Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
miracle25

Je maigris chaque semaine...

Résolu

Bonjour, Après quelques mois où je ne mangeais quasiment pas, je me suis remis à manger en début d'année. Cependant, je constate que je dois renouv...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
Ericka

Pas de regles et test negatif

Résolu

Bonjour, j'ai environ 3semaines de retard. j'ai fait un test pipi négatif, un test sanguin négatif, et je n'ai toujours pas mes regles. en fait, en de...

Martine

Bb se cache à l'echo !!

Résolu

Bonjour, enceinte de bb2, nous partons faire premier rdv avec sage femme tout contents et !! rien il n'y a rien !! re prise de sang et là j'etai fli...

k-i-kki

Besoin de renseignement

Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir dé renseignemen sur lé vrai symptome de la grossesse. j'ai arrété ma pillule il y a un petit moi. j'ai eu mé regle le 18 jui...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
louloute27500
Résultats 42151 - 42200 sur un total de 42 413