Les discussions
Probleme au poumon
RésoluBonjour, depuis ce matin quand je respire j'ai mal au poumon. Es ce que c'est normal ? et es ce que je risque quelque chose si je ne fait rien. ...
J'en ai marre mon penis est trop petit
Résolu/FerméBonjour , je vais surement coucher avec ma copine prochainement même très bientôt,dans moins de 5 jours, et j'ai honte de mon pénis car il fait 10 cm ...
Qu'est-ce que sa veut dir quand t-on a sa????
Résolu/FerméBonjour, aujourd'hui et j'ai trouvé dans ma culotte un liquide blanc transparen crémeu exusez pour les détails mais qu'est-ce que c'est???? mais yen ...
Je voudrais perdre du poid
Résolu/FerméBonjour,j'ai 13 ans je suis assez petit de taille et j'aimerais perdre du poid car sa me complexe. je doit faire dans les 55kg pour 1m53.
Ma maman est malade
RésoluBonjour, Bonjour, Bonjour, ma maman a mal au ventre depuis mercredi et elle ne sais pas ce qu'elle a et ça l'inquiette (l'angoisse) comme c'est sa...
Arret de pillule apres 1mois darret enceinte!
RésoluBonjour, voila g arreté ma pillule au mois de juin pour avoir un bebe.au mois de mai g oublier ma pillule fréquement jai du la prendre 6 fois en tou ...
Aidez moi svp !!!! il faut absolument m'aider
RésoluBonjour,je m'appelle liloo je suis très jeune mais je voudrais perdre 10 kilos en 2 semaine sans me priver de manger et sans médicaments AIDEZ MOI SVP...
Enceinte oui ou non ??????????????????
RésoluBonjour, Voila j'ai repris la pillule vendredi 11 juillet et le lundi je l'ai oublié, j'ai eu des rapports avec mon conjoint, et de puis hier vendred...
Besoin que l'on m'éclair
RésoluBonjour, voila lundi 14 juillet j'ai oublié ma pillule, et j'ai eu des rapports, et aujourd'hui vendredi 18 juillet je per du sang, alor que mé règl...
Est-ce du lait
RésoluBonjour,euhm je me demande esk c'est du lait quan le bou de c tétons son un peu mouillé mé c'est du liquide transparent?????
Besoin de réponse
RésoluBonjour, Voila est ce que quelqu'un peut me dire ce que c'est que des règles anniversaire?? SVP, répondez moi merci d'avance
Fausse couche
RésoluBonjour, j ai fait une fausse couche lundi dernier avec curetage c tres dur a vivre pour une 1er grossesse et c etait des jumeaux . j aimerai savoir...
Arret de pillule pa de régle
RésoluBonjour, je mapel coralie g pa eu mai régle au mois je juillet et au mois de juin g eu mai régle mai on pe pa appeler sa des régle car sa fesai ke de...
Conseil cancer
RésoluBonjour, jai une amie qui a etait hospitalisee le 7 mai en pneumologie pour une embolie pulmonaire,apres biendes examens verdicts cancer localise s...
Besoin de savoir pour le test
RésoluBonjour, jai eu mes regle le 20juin 3jours a lavance ce qui ma fait uncycle de 26jours mais qd je prenait ma pillule javer un cycle de 29jours alors...
Doute, suis je enceinte
RésoluBonjour, Je suis nouvelle, j'ai trouvé ce forum vraiement génial. Voilà, j'ai fait une fausse couche le 23/04/08. Depuis je n'ai toujours pas eu ...
Ovulation
RésoluBonjour, quelqu'un peut me dire quand aura lieu mon ovulation je ne sais pas le claculer j'ai eu mes regles le 4 juillet 2008 mais je ne sais pas com...
Enciente ou non
Résolubonjour tous le monde, j'aimerai bien vous poser une question svp pour vous m'aider j'ai fais une FC le 23 avril ( j'etais enciente enviren 12 SG)...
Enceinte ?
RésoluBonjour, Une copine a peur d'etre enceinte elle a eu un rapport non proteger le 8mai (elle n'avait pas ses regles a ce moment) le lendemain elle ...
Grossesse ou quoi
RésoluBonjour, si tu ne comprend pas il faut encore me dire j'ai eu mes règle le 6 juin 2008 et fait amour avec mon copain le 15 juin ensuite 27 et 28 du m...
Enceinte sans penetration
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si une fille peut tomber enceinte si apres avoir toucher le penis (exactemant le glan) de son copin (mais sans savoir s'il ...
Pénis trop petit a 13 ans et demi !!!
Résolu/FerméBonjour, j'ai 13 ans et je trouve que mon pénis est vachement petit !! en érection il peut atteindre 14-13 cm et en repos il est a environ 9-10 cm...
Ece que je devrai faire le test
Résolubojour voila les fille je voudrai vous demander si je devrai faire le test ou pas j'ai eu mes règle le 23juin donc pas encor de retard de règle.je tro...
Pour vaincre le kc=cancer
RésoluBonjour,ma mère je l ai perdue suite à un Kc de poumon fatal il y a de ça 12 ans et chaque jour maintenant je pense à elle contre ce monstre car il re...
Je veu perdre du poi
RésoluBonjour, je voudrais perdre du poid et jaimerai kon me conseille merci davance
RésoluBonjour, voila, j'ai touché le penis de mon mec(particulieremen le glan)je ne sais pa s'il y avai le liquide ou s'il a ejaculé ou pa quand je l'ai fa...
RésoluBonsoir, jaurai voulu savoir comment une fille peut elle tomber enceinte sans penetration?quels sont les cas et situations dans lesquels elle peut l'...
Infection urinaire ou pas?
RésoluBonjour, Je suis enceinte de 4 mois et demi et des fois j'ai comme des douleurs aux ovaires. J'ai pas l'impression que ce soit des douleurs ligamenta...
Craner devant les meufs ?
RésoluBonsoir à tous, Bin voilà, je perds mes cheveux...mais ça me gêne pas : pas de complexe ! Mais je me demande si ça dérange beaucoup de femmes ? ...
Je suis enceinte ou pas svp aider moi
RésoluBonjour, voila je suis toujours vierge et vendredi dernier j'es fais des preliminaires avec mon copain (pas de penetration juste des attouchements et...
Aidez moi svp,grossesse?pb a part pr moi
RésoluBonjour a tous, j'ai eu deux oubli de pilule lors de ma premiere semaine de prise, j'ai la pilule BELARA (21jours) je commence ma pilule le lindi,...
Arret de pillule depuis 1 mois et demi
RésoluBonjour, je mapel coralie g arret ma pillule ya 1 mois et demi et g 15 jour de retar de régle g dja arret ma pillule lannéé derniere pour la stopé un...
Je voudrais pratiquer la sodomie sans douleur
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterais avoir des noms de pommades ou autres produits pouvant aider lors de la sodomie, on m'a parlé d'une pommade que l'on donne ...
Urticaire sur différentes parties du corps
RésoluDepuis 3 ans, je souffre d'urticaire sur différentes parties du corps, bras, cotés, et parfois jambes, ça vient, ça va, voire \"géant\". J'ai fait tt...
(secretionvaginale=pas viérge)?
RésoluBonjour, j'ai des secretion apres le rapport sexuel est se que c normale ou ca signifie que je suis pas viérge ?
Plus de relation
RésoluBonjour, j'ai un problème, j'ai 18 ans sa fait plus de 2 ans que je suis avec mon copin, et depuis novembre 2007, le mois ou mon copin a eu un troma ...
Besoin de conseils svp
RésoluBonjour a tout le monde, Voila je vous explique mon problème : j'ai arreté ma pilule en vue d'avoir un bb (logique!!) cela fait 4 mois. Mes règl...
Succion
RésoluBonjour à tous, Comment peut-on enlever une trace de succion sur la gorge de quelqu'un ??? Merci à tous.
Renseignement urgent
RésoluBonjour, j ai une amie qui est enceinte de2 moi et la elle a n aplus de travail son mari lui oui elle voudrai savoir si elle aura droit a des aides ...
La famille est-ce plus important que tout le reste?
RésoluLa famille est-ce plus important que tout le reste?
Enceinte ou pas
Résolu/FerméBonjour, je suis à J27, j'ai fait un test de grossesse et il est résolument négatif, or, je l'ai fait car j'ai depuis quelques temps j'ai des nau...
Peur de tomber enceinte
Résolu/FerméBonjour,je suis toujours vièrge mais j'ai des rapports sexuel j'ai peur de tomber enceinte c'est pour cela que je souhaitrai savoir comment calculer l...
Information sur la pilule
RésoluBonjour, je voudrais avoir certaine information sur la pilule. J'aurais voulu savoir si dès la premiere prise de la pilule les règles apparaissent ...
Manque de désir de la part de mon homme
Résolu/FerméBonjour, j'ai un problème dans mon couple qui me blesse profondément. Mon homme aime les femmes petites et minces, moi je suis grande et ronde. Il n'e...
Perdre du poids en urgence
Résolu/FerméBonjour, j'ai 18 ans et je fais 1m80 pour 115 kg. Je souhaite perdre du poids car je remarque (suite à une remise en question), que j'ai mal au dos...
Je maigris chaque semaine...
RésoluBonjour, Après quelques mois où je ne mangeais quasiment pas, je me suis remis à manger en début d'année. Cependant, je constate que je dois renouv...
Pas de regles et test negatif
RésoluBonjour, j'ai environ 3semaines de retard. j'ai fait un test pipi négatif, un test sanguin négatif, et je n'ai toujours pas mes regles. en fait, en de...
Bb se cache à l'echo !!
RésoluBonjour, enceinte de bb2, nous partons faire premier rdv avec sage femme tout contents et !! rien il n'y a rien !! re prise de sang et là j'etai fli...
Besoin de renseignement
RésoluBonjour, j'aimerai avoir dé renseignemen sur lé vrai symptome de la grossesse. j'ai arrété ma pillule il y a un petit moi. j'ai eu mé regle le 18 jui...