Boutons rouges sur les bras et le torse
Résolu/Fermé
A voir également:
- Bouton rouge sur le torse homme
- Bouton sur la langue - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Bouton sur la vulve photo - Accueil - Questions gynécologiques
- Petit bouton rouge sur le corps - Accueil - Boutons
- Zona photo bouton - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Bouton rouge sur les jambes photos - Accueil - Symptômes et complications
3 réponses
morillon
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2008
5
Modifié par sante-medecine le 18/05/2011 à 14:06
Modifié par sante-medecine le 18/05/2011 à 14:06
bonjour, je suis allez voir mon dermatologue, j'ai eu des boutons comme toi, maintenant ça se propage partout. Le diagnostic que je connaissais pas du tout: ( Pityriasis Rosé de Gibert https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2508946-pityriasis-rose-de-gibert-symptomes-traitement/ ) quel drôle de nom, ce n'est pas contagieux c'est viral, rien à faire, ça dure 2 mois, si c'est bien la même chose que moi.
Va voir quand même un dermatologue, qu'il te prescrive un traitement, il m'a donné un traitement pour les démangeaisons. Ne tarde pas trop, moi je me suis inquiété, paniqué en croyant que c'était très grave, si c'est la même chose que moi, tes mains, tes pieds, et ton visage ne seront pas atteints. Moi le dermatologue ma demandé comment ça a commencé, je lui ai répondu que j'avais un bouton qui s'est élargi en plaque, je croyais que c était un champignon
Va voir quand même un dermatologue, qu'il te prescrive un traitement, il m'a donné un traitement pour les démangeaisons. Ne tarde pas trop, moi je me suis inquiété, paniqué en croyant que c'était très grave, si c'est la même chose que moi, tes mains, tes pieds, et ton visage ne seront pas atteints. Moi le dermatologue ma demandé comment ça a commencé, je lui ai répondu que j'avais un bouton qui s'est élargi en plaque, je croyais que c était un champignon