Aidez moi a maigrir

Résolu
nini - 3 oct. 2008 à 23:52
Mizuka Messages postés 97 Date d'inscription jeudi 8 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2010 - 4 oct. 2008 à 07:30
Bonjour,
jen peux plus d'avoir ce gros ventre et ses grosses cuisses !!!
quelqu'un aurait des conseils a me donner et est ce que quelqu'un peux me dire ou je peux me renseigner pour avoir un régime alimentaire ?????
merci bisous
A voir également:

1 réponse

Mizuka Messages postés 97 Date d'inscription jeudi 8 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2010 16
4 oct. 2008 à 07:30
-Mange bien... Des fruits au lieu d'un biscuit au chocolat est bien meilleur...
-Prend le temps de mangé, quand on mange trop vite, sa bourre.. le temps que sa se rendent a l'estomac et que sa commence a digéré prend 20 minutes donc quand tu manges ..rien presse....
-Ne te prive pas d'un déjeuné ( petit-déjeuné pour l'Europe...) C'est le menu le plus important de la journée.
-Ne t'empeche pas de mangé des sucreries mais en abuse pas ... Sinon si tu arrête complètement d'en mangé.. lorsque tu va décidé d'en re-mangé... sa va tout retourné dans le bedon ... Retour a la case départ ...
-Dans les pâtes, au lieu de prendre des pâtes alimentaire de blé, essaie avec d'autre grain .. Le blé est pas super nutritif et bourre pas vraiment .... Pareil pour le pain ... c'est tellement bon du pain brun d'ailleurs :P

( http://www.sanspression.org/image/food_guide_bar_big_f.gif ) <- Portions d'aliments recommandé

- Faire du vélo. Pas obliger d'allé vite comme ceux avec leur costumes collants mais juste pédalé sa fait du bien. Commence par des petites randonnés, ne fais pas de gros kilomètre en partant... juste des toutes petites randonnés.
- Marche rapide ou de la marches en campagne, Super tranquille, Bon pour la cardio, Avec de la muzz c'est super sympa ou encore avec un/des ami(e)(s) c'est super plaisant ^^
- Redressement assis, assure toi de forcé avec les muscle du ventre et non le dos, après quelques-un , tu devrais avoir un peu mal au ventre.. normal .. c'est le muscle du ventre qui est pas habitué de travaillé autant.
- Ne force pas sur le fait de perde du poids, l'important est la santé .. pas le poids, les muscles sont lourd, donc ne panique pas même si la balance est choquante....
- Sur un période d'un an .. Même les choses les plus banales peuvent rendre en forme... Genre au lieu d'être au téléphone assis, vous pouvez faire les 100 pas, prendre les marches au lieu de l'ascenseur, allez au dépanneur a pied ou a vélo, allé travaillé en bus et marché un peu, faire de bon étirement le matin..
- Fouille un peu sur le net, il y a 1001 exercices a faire a la maison pour musclé( perde de la grasse et endurcir le muscle) chaque parti du corps ...
-Maigrir en 1 semaine sainement n'existes pas ... Être en forme ne se fait pas en quelques jours... donc reste déterminé et forte ! N'envie pas trop les mannequins, n'approche pas le genre de diète boulimique et les pilules a maigrir ... Ça aide pas du tout ... Quand un ptit coup de déprime survient a cause du poids, rien de mieux que se divertir ou encore allez chez le coiffeur... Faut avoir confiance en soi quand même non ?

Bref... C'est mes petits conseils à moi ... J'espère pouvoir aidé un ptit peu ;)
2