Bonjour.
Pour cacher quelque chose évidemment.
Pour cacher quoi ? nos bétises nos erreurs nos defauts nos faiblesses nos trahisons nos incompétances etc ........ Défauts humain hélas !
parfois juste pour ce faire un malin plaisir a detruire les autres, pour ce rendre interessant, ou bien parce qu' il ne savent plus comment s'en sortir par rapport a quelque chose qu'ils ont dit ou fait, pour ne pas avoir a ce justifier plus.
enfin beaucoup de possibiltées, nous vivons dans un monde de plus en plus cruel, ou tout le monde ne fait que mentir, c'est comme ca , les gens perdent les principes et du coup ne peuvent pas les inculqué a leur enfants, c'est dommage!!
C'est l'une des concequences de la rebellion de l'homme envers son créateur qui a dit que le mensonge est un péché capital.Le mensonge est la source de tous les fléaux del'humanité:l'assassinat,le vol,l'escroquerie,l'orgueil,....
Amicalement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
si; j'ai du mantir un jour , se n'est que par omission ,pour protegé la personne que j'aime.CONAITRE L'AMOUR s'est une chose , mais le garder ! moi je dit si . mai !!!