Implant et obesité
Résolu
hinoto
Messages postés
438
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2013
-
6 oct. 2008 à 10:58
hinoto Messages postés 438 Date d'inscription jeudi 28 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2013 - 6 oct. 2008 à 21:28
hinoto Messages postés 438 Date d'inscription jeudi 28 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2013 - 6 oct. 2008 à 21:28
A voir également:
- Implant et obesité
- Implant contraceptif prix - Accueil - Autres moyens de contraception
- Implant pénien prix - Accueil - Santé de l'homme
- Implant vaginal - Accueil - Opérations
- Obésité morbide imc - Accueil - Endocrinologie
- Obésité abdominale - Accueil - Endocrinologie
2 réponses
hinoto
Messages postés
438
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2013
140
6 oct. 2008 à 21:28
6 oct. 2008 à 21:28
oui c'est bon tu viens de confirmer ce qu'on m'avais dit , je precise que c'est pas garve si je tombe enceinte j'en ai deja deux donc pourquoi pas trois ^^
en plus c'est le pied d'etre enceinte (quand on est pas malde bien sur ^^)
c'est par ce que j'ai l'impression que c'est deja le cas et je voulai etre sure que je suis pas en train de faire une grossesse nerveuse (si il avait eté impossible que l'implant me fasse defaut je veux dire)
donc je vais aller verifier ca demain ^^
merci pour ta reponse !
en plus c'est le pied d'etre enceinte (quand on est pas malde bien sur ^^)
c'est par ce que j'ai l'impression que c'est deja le cas et je voulai etre sure que je suis pas en train de faire une grossesse nerveuse (si il avait eté impossible que l'implant me fasse defaut je veux dire)
donc je vais aller verifier ca demain ^^
merci pour ta reponse !
bonjour
pour repondre a ta question , sa ce peux qu il soit deja perimé.
le mieux c'est de le changer tous les 2 ans et demi.
mois je suis dans la categorie mince mais le premier que j'ai mis je l ai enlever au bout de 2 ans et 10 mois et mon gyneco ma dit que s etait dans la limite.
donc je serais toi je prendrais rendez vous pour ce mois si ,voir debut novembre si c'est possible
j espere que j'ai pu t aider
pour repondre a ta question , sa ce peux qu il soit deja perimé.
le mieux c'est de le changer tous les 2 ans et demi.
mois je suis dans la categorie mince mais le premier que j'ai mis je l ai enlever au bout de 2 ans et 10 mois et mon gyneco ma dit que s etait dans la limite.
donc je serais toi je prendrais rendez vous pour ce mois si ,voir debut novembre si c'est possible
j espere que j'ai pu t aider