Implant et obesité

Résolu
hinoto Messages postés 439 Date d'inscription jeudi 28 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2013 - 6 oct. 2008 à 10:58
hinoto Messages postés 439 Date d'inscription jeudi 28 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2013 - 6 oct. 2008 à 21:28
Bonjour,
je suis dans la categorie obese et mon implant doit finir de faire effet en janvier mais mon gyneco ma conseillé de le changer un peu avant justement a cause de mon surpoids
le probleme c'est qu'il m'a conseillé un mois avant (donc en decembre) mais j'ai peur qu'il ne fonctionne deja plus correctement :s
je me sens bizarre et les deux derniere fois que j'etais dans cet etat j'etais enceinte lol
a votre avis je pese 15 kilos de trop et 20 quand on me l'a posé se pourrait il qu'il soit deja en fin de vie?
A voir également:

2 réponses

hinoto Messages postés 439 Date d'inscription jeudi 28 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2013 140
6 oct. 2008 à 21:28
oui c'est bon tu viens de confirmer ce qu'on m'avais dit , je precise que c'est pas garve si je tombe enceinte j'en ai deja deux donc pourquoi pas trois ^^
en plus c'est le pied d'etre enceinte (quand on est pas malde bien sur ^^)
c'est par ce que j'ai l'impression que c'est deja le cas et je voulai etre sure que je suis pas en train de faire une grossesse nerveuse (si il avait eté impossible que l'implant me fasse defaut je veux dire)
donc je vais aller verifier ca demain ^^
merci pour ta reponse !
2
bonjour
pour repondre a ta question , sa ce peux qu il soit deja perimé.
le mieux c'est de le changer tous les 2 ans et demi.
mois je suis dans la categorie mince mais le premier que j'ai mis je l ai enlever au bout de 2 ans et 10 mois et mon gyneco ma dit que s etait dans la limite.
donc je serais toi je prendrais rendez vous pour ce mois si ,voir debut novembre si c'est possible
j espere que j'ai pu t aider
0