1 test de grossesse positif et 2 negatifs [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
114727
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2019
-
Bonjour,

J'aurais besoin de votre aide, mercredi j'ai fais un test de grossesse qui c'est révélé positif, j'en ai refais un vendredi pour confirmation mais celui ci était négatif j'en ai donc refais un samedi ( hier) mais il était négatif aussi, les trois tests étaient de la même marque. Je ne sais plus quoi penser
Suis-je enceinte ou pas?
A voir également:

17 réponses

Comme je l'ai déjà dis elle vienne pas de moi mais vu que tu est super forte pour regarder les adresse IP des gens regarde bien et tu verra que sa ne vient pas de moi, je ne t'ai pas insulté, j'ai ouvert un topique sans savoir qu'un premier presque identique avait été ouvert par mon copain, je veux bien admettre que lorsque c'est fais volontairement il y a non respect de ta charte mais la c'est une erreur donc bon.... et comme je te l'ai dis je pense pas que tu soit autorisé a regarder l'adresse IP des gens pour savoir ce qu'il font...
14
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 24438 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
114727
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2019
7 627
Si justement
un Modérateur a parfaitement le droit de contrôler les IP
oui je me doute bien mais malheureusement avec un positif et deux negatifs pas facile de se faire une idée.
Combien as tu de retard ?
le plus sur va faire une prise de sang tu auras une certitude.
Je te souhaites un beau +
Messages postés
114727
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2019
7 627
LOL, La loi interdit de regarder les adresse IP des gens c'est illégal c'est une atteinte à la vie privé ( une adresse IP est une information personnelle) que tu soit modérateur ou non.
Fin de la discussion chère modératrice tu peux fermé cette discussion qui n'a plus lieu d'être puisque j'ai eu les réponses à ma question.
Messages postés
114727
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2019
7 627
Tu as raison
Lis la Charte, de ce forum et d'autres forums
Tu apprendras bcp

en fait j'ai pas de retard mes dernières règle se sont arrêtés et deux jours plus tard j'ai eu des pertes marrons pendant 2 ou 3 jours j'en ai parlé à mon médecin qui m"a dis de faire un test urinaire ce que j'ai fais et il était positif mais les deux autres étaient négatifs. pour la PDS je dois la faire demain mais c'est long d'attendre !!!!
non c'est pour cela que je voulais avoir des avis extérieur !!! je te remercie pour ta réponse
personne d'autre pour m'aider?
salut normalement si tu a eu un positif il y a une chance pour toi mais si tu veut vraiment etre sur du resulta fait une prise de sang et la tu sera sur a 100 %
il y a un test positif mais j'ai refais un test ce matin qui est négatif lui aussi pou moi il y a plus beaucoup d'espoir que la prise de sang soit positive
Messages postés
114727
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2019
7 627
Bonjour

Evitez d'ouvrir plusieurs topiks
Merci
peut être mais ce n'est pas moi qui les ai ouvert les deux autres, maintenant c'est pas parce que plusieurs topique sont ouvert avec la même adresse IP qu'il s'agit forcement de moi, si mon copain à ouvert ces topiques sans me le dire ce n'est quand même pas moi qui les ai ouvert sinon je me serais pas donné la peine d'en ouvrir un deuxième pratiquement identique.
Messages postés
114727
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2019
7 627
C'est très curieux

si ton ami c'est bellezea66

.../...

Pour les IP, il y a des outils très pratiques ...

tu ses il a peut-etre des outils trés pratique comme tu dis mai ces outis la son interdi fait gaff a ce que tu fait car si on te repere c'est pas les forum que tu va regarde mai l'amende que tu va recevoir
Messages postés
114727
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2019
7 627
LOL -- Excellent

Tu devrais lire la Charte aussi ...

Chercher sur le Net la fonction d'un Modérateur...
alors madame je sais tout pour ton information bellezea66 c'est moi mais c'est vrai qu'est ce que sa peut te foutre de savoir qui a ouvert quoi et ta que sa a faire de tes journées que de regardé l'adresse IP des gens pour voir combien de topique ils on ouvert non mais sérieux lulo à raison fou la paix au gens quand on vient ici c'est pour trouver un peu d'aide pas pour se faire fliké....
Messages postés
114727
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2019
7 627
Y'a une Charte a respecter
Si elle ne te convient pas tu vas voir ailleurs

point barre

Et pour info je ne change pas de pseudo....
Messages postés
25776
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 mars 2010
1 393
Bonjour

Malgré deux avertissements de Marie, tu continues et avec des insultes en plus !
Il n'y aura pas d'autre sommation, la prochaine fois : vacances forcées
Mais je l'ai respecter la charte c'est pas moi qui regarde les adresse IP des gens ce qui à mon avis n'est pas vraiment autorisé mais je peux aller me renseigné si tu veux et on en reparle après.
Je pense pas que le fait de regarder l'adresse IP des gens pour les surveiller soit dans ta charte... et ouvrir un topique sans savoir qui en a déjà un similaire d'ouvert est moins grave que d'aller regarder les adresse IP des gens...
Sur ce je te souhaite une bonne journée
Messages postés
114727
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2019
7 627
Afin de préserver la neutralité commerciale et culturelle du forum de Santé-Médecine.net, il est interdit de poster des messages invitant à visiter un site par le biais d'une URL,
sauf lien donnant une réponse à une question particulière d'une personne sur le forum ou du signalement d'une actualité en rapport avec le sujet du forum.

Les messages demandant l'avis des utilisateurs sur un site particulier ou recommandant
une adresse sont tolérés dans la mesure où :

* Un seul message est posté dans un seul forum. Dans le cas contraire, les messages seront considérés
* L'URL concernée ne correspond pas à un programme d'affiliation, à un site donnant des conseils

http://sante medecine.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmcharte neutralite.php3
Je ne l'ai pas insulté regarde mieux....
Messages postés
25776
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 mars 2010
1 393
Ah bon ?

"ques que tu nous fait chier la marie"

et ça, tu appelles ça comment ?
Messages postés
114727
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2019
7 627
ques que tu nous fait chier la marie c'est 
quoi ton souci tu veut pas foutre la paix au personne 
au lieu de regarder qui a ouvert quoi

Ce ne sont pas des insultes ?
Euh regarde mieux ce n'est pas moi qui l'ai dit et vu qu'elle est très forte pour regarder l'adresse IP des gens qu'elle le fasse elle verra que cette insulte ne vient pas de moi ..