Petit accident pendant rapport...

Résolu
tulipe - 9 oct. 2008 à 22:28
 emelie - 8 nov. 2008 à 22:33
Bonjour,
Je souhaiterais avoir un petit renseignement...je vais raconter ce qui m'est arrivée: je suis sous pilule depuis 2 ans, ma dernière pilule date du mardi 07 octobre et je suis donc en ce moment en période d'arrêt. Le jour suivant donc le mercredi 08 j'ai u un rapport protégé mais il y a eu un petit accident...en fait le préservatif et rester coincé à l'intérieure de moi. Le lendemain je me suis rendu a l'amiof proche de chez moi où j'ai expliqué ma situation et j'ai été étonnée qu'on me dise qu'il n'était pas nécessaire que je prenne une pilule du lendemain, qu'étant donné que je prend la pilule je suis protégée même durant la période d'arrêt...moi qui pensait qu'il fallait 3 fois plus de précaution durant cette période... :s. Alors je souhaiterais avis vos avis à ce sujet et ainsi être plus ou moins rassuré. Merci d'avance.

1 réponse

netinquietepas
9 oct. 2008 à 22:43
ce quon ta dit est vrai : pa s besoin de te proteger pendant cette periode : profites en !!!
0
je te remercie pour ta réponse :D. Sa me rassure.
0
netinquietepas > tulipe
9 oct. 2008 à 23:27
de rien cest gratuit . Tinkiete pas je suis deja passée par la aussi !
0
tulipe > netinquietepas
10 oct. 2008 à 00:04
Ah d'accord. En tout cas un gros gros merci pour tout. C mieux d'avoir plusieurs avis dans ce genre de situation. Bonne continuation. Bisou
0
emelie > tulipe
8 nov. 2008 à 22:33
moi j'ai un ti soucis aussi!!
mon copain et moi on l'a fait et la capote a craker mai on ne la pas sentie!
moi je prend la pilule, mai mes regle venait de se termine ( 1 jour avant) dc j'ai repri ke 3 pilule alors je voulais savoir si j'ai des chances de tombé enceinte !
car soi disan mem kan on ne la prend + on n'est protegé donc je dois etre protegé ??
0