Rapport sexuel non protégé
Résolu/Fermé
A voir également:
- Rapport sexuel non protégé
- Rapport non protégé après curetage - Accueil - Sexualité
- Infection urinaire après rapport non protégé - Accueil - Reins
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Infection urinaire rapport non protégé - Accueil - Sexualité
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
12 réponses
nikkisixx1763
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2008
104
28 avril 2008 à 04:59
28 avril 2008 à 04:59
Salut, écoutes c'est sur que si tu as eu un rapport sans protection il y a un risque, même si tu es convaincue qu'il n'a pas éjaculé. si tu as un rapport, tout peut arriver gardes bien ca en tête. Maintenant, si tu veut absolument être sure de ne pas tomber enceinte, je te conseille vivement la «pillule du lendemain» Parles-en avec un pharmacien ou un medecin le plus rapidement possible et il verra ce qu'il peut faire. Finalement, je te conseille aussi de commencer à prendre un contraceptif oral, mais attention, cela peut prendre jusqu'a 2 à 3 mois avant d'etre vraiment efficace.
P-S La «pillule du lendemain» est un concentré d'hormomes qui va te rendre très malade pendant 1 jour ou 2...
P-S La «pillule du lendemain» est un concentré d'hormomes qui va te rendre très malade pendant 1 jour ou 2...
chloemax
Messages postés
2996
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juin 2009
468
28 avril 2008 à 07:34
28 avril 2008 à 07:34
commnt sais tu qu'il n'y a rien de sortie avant le sperm il y a le liquid seminal qui est riche en spermatozoide
le mieux est de proteger les jeunes penser y vous jouer avec le feu et c'est tres dangerux un preservatifne sert pas seulement a eviter une grossesse mais a eviter les MST
ya assez de campagne plubicitaire pour vous expliquer e dans les lycee aussi
bon maintenant reste a attndre la date de tes prochaine regles et si tu les as tout vas bien mais ne stresse pas car tu peux te deregler avec le stress
tu peux aller dan un planning familliale et t faire prescrire la pillulle c'est gatuit pour les mineure et il sont tenu au secret medicale
tu peux aussi aller voi l'infirmiere de ton lycee
le mieux est de proteger les jeunes penser y vous jouer avec le feu et c'est tres dangerux un preservatifne sert pas seulement a eviter une grossesse mais a eviter les MST
ya assez de campagne plubicitaire pour vous expliquer e dans les lycee aussi
bon maintenant reste a attndre la date de tes prochaine regles et si tu les as tout vas bien mais ne stresse pas car tu peux te deregler avec le stress
tu peux aller dan un planning familliale et t faire prescrire la pillulle c'est gatuit pour les mineure et il sont tenu au secret medicale
tu peux aussi aller voi l'infirmiere de ton lycee
Inconnu04
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2008
28 avril 2008 à 08:47
28 avril 2008 à 08:47
Facile a dire mais difficile a faire :S.. !!
mnt reste a voir le resultat :(
vou savai pa combien ya de pourcent de chance??
mnt reste a voir le resultat :(
vou savai pa combien ya de pourcent de chance??
Bonjour tout le monde j'ai eu un rapport sans protégé avec mon copain mais à chaque fois il a retiré à temps! Mon copain me rassure qu'il n'y avait rien pendant la pénétration... Malgré ce qu'il me dit, je ne suis pas rassurée. J'aimerais bien savoir si c'est vrai qu'on peut sentir et de retirer à temps. Il y n'a pas d'autre liquide qui pourrait aussi provoquer la rencontre des gamètes?? Si quelqu'un peut me répondre assez vite s'il vous plâit!! C'est urgent Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Inconnu04
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2008
28 avril 2008 à 05:23
28 avril 2008 à 05:23
Ecoute :S jnai ke 14 ans .. la jangoisse vraiment .. je sais plus quoi faire ..
mes parents ne doivent mm pa etre au courant
ces pilules me semblent dangereuse ..
biento jvai faire un test de grossesse pr en etre sur ..
ya vremen un riske :S ??
jen pe plu :'(
mes parents ne doivent mm pa etre au courant
ces pilules me semblent dangereuse ..
biento jvai faire un test de grossesse pr en etre sur ..
ya vremen un riske :S ??
jen pe plu :'(
Inconnu04
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2008
28 avril 2008 à 14:01
28 avril 2008 à 14:01
svpp si kelkun sai kelke chose a ce sujet kil en parle ..
jvous en suplii
c super urgent
jvous en suplii
c super urgent
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42097
Statut
Webmaster
Dernière intervention
13 décembre 2024
27 912
28 avril 2008 à 14:08
28 avril 2008 à 14:08
Respectes bien les conseils que t'on donné nikkisixx1763 et chloe max...va voir immédiatement l'infirmière de ton lycée, ou ton pharmacien, ton médecin, ou rends toi dans un planning familial... car le risque de grossesse existe bien..Tout ce qu tu diras restera confidentiel, rassures toi..
bonjour il y a 2 jours j'ai u un rapport sexuel non protégé avec un garçon ke je ne connaissé peu ... quel risk puis-je avoir ? que dois-je faire ??? j'ai trés peur & j'ai besoin d'être rassurer ... aider moi svp !!! =S
un copin ma conseillé dallé a lhopital mais que von til me faire ????
merci de répondre le + vite possible =[
un copin ma conseillé dallé a lhopital mais que von til me faire ????
merci de répondre le + vite possible =[
Rebonjour j'aimerais rejouter que 2jours avant j'avais déjà prise une pilule du lendemain malheureusement. Maintenant je suis telement stressée à cause de ça!!! Je ne peux plus prendre la pilule de lendemain encore une fois >.< aidez moi svp