Peur detre enceinte
Résolu
A voir également:
- Peur detre enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Faire le ménage enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
11 réponses
bonsoir,
je ne comprends pas : vous avez arrete votre pilule mais y avait il encore des pilules dans la plaquette quand vous avez arrete ou bien etiez vous dans votre periode darret (periode de 7 jours pendant laquelle on ne prend pas la pilule pour avoir ses regles durant cette periode darret)??
je ne comprends pas : vous avez arrete votre pilule mais y avait il encore des pilules dans la plaquette quand vous avez arrete ou bien etiez vous dans votre periode darret (periode de 7 jours pendant laquelle on ne prend pas la pilule pour avoir ses regles durant cette periode darret)??
s'il vous plait reondez moi g peur je sui super stresser
tes regles doivent arriver durant la semaine darret : si apres cette semaine tu ne les as pas, il faut faire un test.
si tu es encore dans ta periode darret, il ne faut pas sinquieter.
Il faut maintenant se souvenir : quand as tu pris ta derniere pilule ou quand a debuté ta periode darret?
Reprends la pilule qu'une fois tes regles arrivées.
si tu es encore dans ta periode darret, il ne faut pas sinquieter.
Il faut maintenant se souvenir : quand as tu pris ta derniere pilule ou quand a debuté ta periode darret?
Reprends la pilule qu'une fois tes regles arrivées.
ce nest pas une habitude a prendre la pds, il faut savoir calculer pour savoir au moins si on est dans sa periode darret : cest comme ca quon apprend!
tes regles devraient donc arriver tu stresses pour rien :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon je te remercie de mavoir si tous sa sa ma un peu rassurer maintenant j'aten meme si je l'ai est ke samedi c pa grave
oui le principal cest de les avoir . ..meme si avoir ses regles ne signifie pas automatiquement que tu nes pas enceinte.
cest tres rare mais ca peut arriver. Et bien la 1ere fois vous avez vos regles (sous pilule ce sont de "fausses "regles) puis le cycke suivant vous avez bcp de retard ou vous ne les avez pas...Vous cumulez aussi les symptomes de la femme enceinte. Bref vous vous en aprecevez vite...Mais tout cela est rare ne vous inquietez pas quand meme !!
lauren1387
Messages postés
87
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2008
1
9 oct. 2008 à 21:46
9 oct. 2008 à 21:46
Slt pipoun!!
Moi ce ke jte conseille c de faire une prise et la tu sera fixer.
Moi ce ke jte conseille c de faire une prise et la tu sera fixer.
9 oct. 2008 à 21:43