Peur detre enceinte

Résolu
pipoune - 9 oct. 2008 à 21:23
 netinquietepas - 9 oct. 2008 à 22:04
Bonjour,
Je voudrer savoir car g peur d'etre enceinte, j'ai arreter ma pillule dimanche et je n'est toujours pas mé règles, s que c'est inquietant. Mon copaina éjaculer une fois dans moi le mois dernier. S que je peux etre enceinte. MERCI DE ME REPONDRE

11 réponses

netinquietepas
9 oct. 2008 à 21:37
bonsoir,

je ne comprends pas : vous avez arrete votre pilule mais y avait il encore des pilules dans la plaquette quand vous avez arrete ou bien etiez vous dans votre periode darret (periode de 7 jours pendant laquelle on ne prend pas la pilule pour avoir ses regles durant cette periode darret)??
0
non la plaquette étai fini la je vai la reprendre lundi mais g peur car g ttjour pa mé règle
0
s'il vous plait reondez moi g peur je sui super stresser
0
netinquietepas
9 oct. 2008 à 21:48
tes regles doivent arriver durant la semaine darret : si apres cette semaine tu ne les as pas, il faut faire un test.
si tu es encore dans ta periode darret, il ne faut pas sinquieter.
Il faut maintenant se souvenir : quand as tu pris ta derniere pilule ou quand a debuté ta periode darret?
Reprends la pilule qu'une fois tes regles arrivées.
0
pipoune > netinquietepas
9 oct. 2008 à 21:51
ok oui je suis encore dans ma periode d'arret mais j'ai peur ptete pour rien.Je l'ai arreter lundi. merci
0
netinquietepas
9 oct. 2008 à 21:51
ce nest pas une habitude a prendre la pds, il faut savoir calculer pour savoir au moins si on est dans sa periode darret : cest comme ca quon apprend!
0
ba mon medecin ma di une plaquette de 21 jours et tu larete 7 jour et tu la reprend
0
netinquietepas
9 oct. 2008 à 21:52
tes regles devraient donc arriver tu stresses pour rien :)
0
peut etre mai j'ai peur, je veux etre rassurer mon copain je le voit ke le wekend
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
netinquietepas
9 oct. 2008 à 21:54
oui au bout dune semaine max tu es sure davoir tes regles cest lavantage de la pilule.
0
bon je te remercie de mavoir si tous sa sa ma un peu rassurer maintenant j'aten meme si je l'ai est ke samedi c pa grave
0
netinquietepas
9 oct. 2008 à 21:57
oui le principal cest de les avoir . ..meme si avoir ses regles ne signifie pas automatiquement que tu nes pas enceinte.
0
bon je vais te laisser merci pour tous sa boone fin de soiré
0
oui mai commen on c alor si on né enceinte si on na s règles
0
netinquietepas
9 oct. 2008 à 22:04
cest tres rare mais ca peut arriver. Et bien la 1ere fois vous avez vos regles (sous pilule ce sont de "fausses "regles) puis le cycke suivant vous avez bcp de retard ou vous ne les avez pas...Vous cumulez aussi les symptomes de la femme enceinte. Bref vous vous en aprecevez vite...Mais tout cela est rare ne vous inquietez pas quand meme !!
0
lauren1387 Messages postés 87 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2008 1
9 oct. 2008 à 21:46
Slt pipoun!!

Moi ce ke jte conseille c de faire une prise et la tu sera fixer.
-1
J'ai peur du resultat, dc j'aten ke ma periode darret soit fini merci
0