Enceinte avec petite penetration sans ejac ?
Résolu
Laura
-
netinkietepas Messages postés 140 Statut Membre -
netinkietepas Messages postés 140 Statut Membre -
J'aimerais savoir si il y a des possibilités que je sois enceinte. C'étais le 8ème jour de mon cycle ( j'ai des cycles de 26 jours ), il y a eu une petite pénétration ( 1 ou 2 cm ) et pas d'éjaculation. Et nous étions dans l'océan ( je ne sais pas si ça influence ou pas ). Merci de me répondre vite.
A voir également:
- Enceinte avec petite penetration sans ejac ?
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Faire l'amour sans pénétration - Accueil - Faire l'amour
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
4 réponses
bonjour
avant tou meme sans ejaculation il y a risque puisqu'il y a toujours un peu de sperme ensuite le sperme ne meurt pas tout de suite et peu rester vivant jusqu'a 48 ou 72 heures.Tu as donc un risque miminime mais existant d'etre enceinte il faut attendre la date présumé de tes rêgle et vraiment s'inquiété si tu as plus de 3 semaines de retard et faire un test de grossesse si c'est le cas puisqu'il y a d'autre raison à un retard.
En résumé il n'y a pas trop de risque mais la prochaine fois protège toi
avant tou meme sans ejaculation il y a risque puisqu'il y a toujours un peu de sperme ensuite le sperme ne meurt pas tout de suite et peu rester vivant jusqu'a 48 ou 72 heures.Tu as donc un risque miminime mais existant d'etre enceinte il faut attendre la date présumé de tes rêgle et vraiment s'inquiété si tu as plus de 3 semaines de retard et faire un test de grossesse si c'est le cas puisqu'il y a d'autre raison à un retard.
En résumé il n'y a pas trop de risque mais la prochaine fois protège toi