Plus de desir apres accouchement
Résolu
chrystalea
Messages postés
41
Statut
Membre
-
chrystalea Messages postés 41 Statut Membre -
chrystalea Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour,
je suis marier et est deux enfants ,on voudrais un troisieme mais le probleme c est que depuis mon second accouchement qui remonte maintenant a deux ans et demi je ne supporte pas que mon mari me touche ou je n ai pas envie de faire l amour avec lui ? je ne sais pas comment faire pour retrouver se desir , et je suis tres gener d en parler avec mon mari si vous avez un conseille je suis prete a l entendre . merci
je suis marier et est deux enfants ,on voudrais un troisieme mais le probleme c est que depuis mon second accouchement qui remonte maintenant a deux ans et demi je ne supporte pas que mon mari me touche ou je n ai pas envie de faire l amour avec lui ? je ne sais pas comment faire pour retrouver se desir , et je suis tres gener d en parler avec mon mari si vous avez un conseille je suis prete a l entendre . merci
A voir également:
- Plus de desir apres accouchement
- Gaine apres accouchement - Accueil - Après l'accouchement
- Accouchement en direct vue de face - Accueil - Jour de l'accouchement
- Col ouvert à 1 doigt accouchement dans combien de temps - Accueil - Jour de l'accouchement
- Absence de désir chez la femme - Accueil - Sexualité
- Durée accouchement - Accueil - Jour de l'accouchement
A toi de voir, et de te remettre en question, si en plus vous voulez un autre enfant.
Un WE en amoureux pourrait, peut-être, te sortir de cette impasse.