Plus de desir apres accouchement

Résolu
chrystalea Messages postés 41 Statut Membre -  
chrystalea Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour,

je suis marier et est deux enfants ,on voudrais un troisieme mais le probleme c est que depuis mon second accouchement qui remonte maintenant a deux ans et demi je ne supporte pas que mon mari me touche ou je n ai pas envie de faire l amour avec lui ? je ne sais pas comment faire pour retrouver se desir , et je suis tres gener d en parler avec mon mari si vous avez un conseille je suis prete a l entendre . merci
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonjour

Tu fais passer ta vie de mère avant ta vie de femme.
Il faut que tu en discutes avec ton mari.
Un WE en amoureux pour retrouver la pêche ! ;)

++
0
chrystalea Messages postés 41 Statut Membre 7

merci tu as surement raison mais je ne men rend pas conte malheureusement et le peux que jen discute avec mon mari il et contrarier quand je lui dit que j ai pas envi il a du mal a comprendre et je ne sait pas comment faire ,
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

C'est normal pour ton mari d'être contrarié, faut se mettre à sa place.
A toi de voir, et de te remettre en question, si en plus vous voulez un autre enfant.
Un WE en amoureux pourrait, peut-être, te sortir de cette impasse.
0

oui je vais essayer de prevoir un week en d en amoureux et essayer de discuter tranquilement surtout avec lui et qui c est j espere qu on pourra se retrouver tout les deux comme avant , merci marie je vais suivre ton conseille ;)
0

Bonne chance ;)
0

encore merci :)
0