Virginité

Résolu
flora - 26 mai 2010 à 18:16
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 - 27 mai 2010 à 19:33
Bonjour,
j'aime bien savoir comment se déroule l'étape de l'opération chirurgiale de la virginité et si cette opération ne donne pas des douleurs ainsi que je veux savoir si le futur mari ne doute pas

7 réponses

soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
Modifié par soraya80 le 26/05/2010 à 19:19
Bonsoir
Non ce n'est pas vraiment douloureux.
Votre mari ne pourra pas le savoir mais vous par contre sachant que vous aurez à le regarder dans les yeux pour lui dire que vous êtes vierge (donc ne pas avoir eu des rapports sexuels)
est un poids que vous aurez à porter.
? ? Oui au don d'organe ! Oui à la Vie !! ? ?
France Adot ? ?
0
Bonjour,
Merci beaucoup mme Soraya ,vraiment vous m'avez calmé par les mots dits,je vious souhaite tout le bonheur du monde
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
27 mai 2010 à 11:27
Bonjour
Il n'y a pas de quoi.
Mais si vous, vous voulez être en paix avec vous même et avec vos croyances, cette opération n'est pas la vraie solution.
Votre futur époux si il est aussi en phase avec ces 2 qualités, il ne vous en voudra pas.
0
Bonjour Mme Soraya
Merci mille fois d'avoir prendre mon sujet en conscience ,vraiment tu me fais calmer ,je suis d'origine arabe musulmane ,alors notre religion intérdit notamment à la fille de perdre sa virginité avant le mariage,vous savez quoi les familles du mari et du marié attendent le lendemain du mariage pour voir le sang sur un pantalon blac,vous croyer c la catastrophe si j'arrive pas à saigner en sachant que j'ai perdu .....alors c trés douleureux pour moi.
en parraléle j'ai perdu bcp d'hommes qui veulent me marier car j'étais franche avec eux et je les ai dis que je suis pas viérge.ils ont une mentalité faible alors ma seule solution pour me marier et avoir un foyer c de mentir et faire l'opération. et vous savez quoi c est secret que personne ne le connait sdauf moi et le dieu et toi maintenant ,alors je porte un grand douleur dans mon coeur et mes pensées.
Mme Soraya est ce que mon mari ne va pas douter ? est ce qu'il ne va pas percevoir l'opération??

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
27 mai 2010 à 17:50
Oui je sais ce que demande , les hommes pas la religion musulmane !
Et il y a beaucoup de tristesse dans votre message.

Votre mari ne pourra pas le savoir, sauf si il fou pour aller "enquêter".

Le sang, sachez que toutes les filles ne saignent pas quand elles perdent leurs virginité.
0
je t'envoie le remerciment de tout le monde car vous me faites sentir que je peux vivre heureuse et réaliser mes réves.ainsi que mes inquités sont disparus

Mes Salutations Les Plus Distingués à Mme SORAYA
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
27 mai 2010 à 19:33
Merci ;)
Mais réfléchissez bien avant.
Bon courage Flora et à bientôt.
0