Sos maman a besoin de conseils!

Résolu/Fermé
nono71 - 24 mai 2010 à 19:45
 Utilisateur anonyme - 25 mai 2010 à 20:33
Bonjour,
Voila mon fils vient d'avoir 17 ans et je l'ai surpris plusieurs fois avec 5 de ses copains du rugby (toujours les memes) dans sa chambre tous nu entrain de se masturber mutuellement! Je ne sais plus quoi penser et surtout comment dois je réagir?

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301
Modifié par ^^Marie^^ le 24/05/2010 à 19:54
Bonjour

C'est de leur âge.
Pas besoin de s'inquiéter.

Vous êtes combien sur le PC ?


Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les ©Tongs© dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
0
Pk
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301
24 mai 2010 à 19:59
Les "sms" sont interdits sur le forum
0
Vous trouvez ca normal qu'ils se masturbe MUTUELLEMENT? Moi ca me préoccupe! Je comprendrais qu'il se masturbe tout seul!
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301
24 mai 2010 à 21:08
Pas de quoi se préoccuper, font rien de mal.
Plutôt réfléchir
0
Est ce que quelqu'un d'autre que ^^marie^^ trouve ca normal que mon fils masturbe un autre garçon et qu'un autre garçon masturbe mon fils, je voudrais plusieurs avis? Ne serait il pas homosexuel? aidez moi s'il vous plais je suis vraiment perdu face à se comportement et n'ose pas en parler à mon époux!
0
bonjour ,




Peut-etre qu'il sont homosexuelle !
0
Comment pourrais je agir pour savoir car la premiere fois ca m'a surpris et depuis je surveille et ca arrive tout les mercredi apres midi apres leur entrainement et quelques fois le samedi mais comment lui en parler sans le vexer?
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 271
Modifié par soraya80 le 25/05/2010 à 14:47
Bonjour
Est ce qu'il y a une autre question derrière celle-ci ?
Comme est-ce que mon fils est gay ?
La question est non pas forcément.
Il ne fait que découvrir sa sexualité.
Je comprends que ça puisse vous surprendre mais si vous voulez garder le contact avec votre fils le mieux est d'essayer de ne rien faire paraitre.
Et de le laisser lui être assez à l'aise pour vous en parler si il souhaite le faire.
Taper à sa porte c'est mieux ;-)
Oui au don d'organe ! Oui à la Vie !!
France Adot
0
Je ne pense pas que mon fils soit gay car il a une petite amie qui vient dormir régulierement a la maison mais je touve ce comportement mal sain!!! Et c'est pas faute de leurs donner une certaine éducation sexuelle car a la maison on parle de sexe sans tabou meme avec ma fille de 14 ans, son pere lui fourni des preservatifs régulierement ainsi qu'a son frere de 19 ans, donc je pense que nous sommes tous assez ouvert d'esprit
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 271
25 mai 2010 à 15:03
Je pense que réagirais pas très bien aussi ;-)
Mais si effectivement vous êtes ouvert à la communication et qu'ils sont habitués alors le mieux est de lui poser la question.
Malsain, c'est la vision de l'adulte, et je ne pense pas qu'un ado puisse le concevoir de la même façon mais parlez lui c'est encore le mieux.
0
Par contre je sais que dans les cinq copains qui font ca avec lui (ils sont toujours les six pour le faire) il y en a trois qui sont gay, alors c'est d'autant plus inquietant. Devrais je les empecher de faire venir à la maison?
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 271
25 mai 2010 à 15:30
Je pense que vous devriez faire confiance au jugement de votre fils après en avoir discuté avec lui.
Il n'y a rien d'expéditif dans ma réponse mais refuser d'avoir ses copains chez vous c'est d'une part mettre votre fils à dos et d'autre part si ils ne le font plus chez vous ils le feront ailleurs.
Et vous aurez perdu le contrôle sur la situation.
Il me semble que vous êtes bien avec vos enfants donc faites en un atout et garder un oeil sur lui en établissant confiance, "liberté" et communication.
0
Je crois que le réel probleme est que j'ai peur que ca dérape plus loin!
0