Cancer intestin grele, tumeur estomac

Résolu/Fermé
Janelle - Modifié par sante-medecine le 16/05/2011 à 15:07
 christelle - 25 mai 2010 à 22:17
Bonjour,

J'ai une amie qui a appris il y a quelque mois qu'elle avait un cancer de l intestin grêle et une tumeur à l'estomac. Elle doit se faire opérer mais elle na pas prévenu sa famille. Elle ne veut pas selon elle de la pitié qu'ils auront en découvrant qu'elle est malade. Mais elle est maman célibataire et son fils vient d'entrer à l'école alors elle a repousse son opération jusqu'aux vacances d octobre. Elle pense pouvoir continuer de s'occuper de lui normalement sans l'aide de personne. Elle a appris il y a quelques jours que cela avait progresser car elle était trop stressée trop préoccupée. Elle risque donc de voir ces autres organes touchés. Je voudrais avoir quelques renseignements sur ces maladies, leurs gravites, les conséquences, la chimiothérapie, des témoignages...merci
A voir également:

7 réponses

Salut!

Il ne faut surtout pas traîner avec ce genre de maladie car c'est vrai que cela risquerait de se propager rapidement. Le cancer des intestins peut être soigné de nos jours s'il est pris à temps. Pourquoi attendre le mois d' Octobre. Dit à ton amie de se soigner avant qu'il ne soit trop tard pour elle.Son fils aura besoin d'elle pour grandir. On est dans un pays qui nous donne la chance de nous soigner alors pourquoi gâcher cette chance. En tout cas c'est sympa pour elle ce que tu fais. Insiste vraiment stp c'est important. Je te souhaite bon courage. Bye.
49