Grossesse ou pas? besoin de votre avis

Résolu
sucrette - 23 mai 2010 à 20:36
 sucrette - 27 mai 2010 à 12:54
Bonjour,
tous le monde voilà je vous explique en quelques lignes. J'ai toujours eu des cycles de 27/28 jours mes Rrrr devaient arriver le 8 et là j'ai eu 10 jours de retard, enfin si on veut car le 17 j'ai eu des saignements neccessitant une protection avec des douleurs comme pour mes regles mais beaucoup moins prononcer, un flux moins abondant et un couleur rouge-rose, dsl pour les détails. Ces saignements ont durer 2 jours, se sont arrêter 1 jours et ont repris 1 jours et depuis hier 18h plus rien. Dans le doute mercredi j'ai fait un test qui s'est avérer negatif mais je ne sais pas si ca a de l'importance je venais de boire presque 1/2 litre d'eau et mes urines était tres claires Depuis 2 semaines je suis constamment fatiguée, quelques mal de tete et de dos, des tiraillements dans le ventre et le bas ventre. Donc jeudi matin direction docteur qui me prescrit une prise de sang car il me dit que je peux avoir un embryon qui ne sécrète pas beaucoup d'hormones dc rdv pds mardi matin. Si pouviez me donnez votre avis

4 réponses

Bella76 Messages postés 20 Date d'inscription mardi 18 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2011 174
23 mai 2010 à 21:21
Salut!
Il a raison ton doc attends de faire ta pds. Moi aussi j'en passe une mardi matin. Alors bon courage et tiens moi au courant. Tiens bon....
@+
0
bon be voilà pds negative decue
0
Bella76 Messages postés 20 Date d'inscription mardi 18 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2011 174
27 mai 2010 à 12:42
Moi aussi c'est -------------.
tant pis.
0
une prochaine fois, c'est peut etre mieux comme ca, non? Pour ma part je ne desepere pas.
0