Aide SVP : Retard régles et symptomes anormau
Résolu
oObaboulin?etOo
-
suissesse23 Messages postés 416 Statut Membre -
suissesse23 Messages postés 416 Statut Membre -
Bonsoir,
Je viens de poster ici car ma copine et moi avons actuellement un problème.
Ma copine possède un cycle de 32 jours et a eu ces règles pour la dernière fois le mercredi 28 avril, elle aurait donc du les avoir hier.
Elle possède un cycle très très régulier, jamais de retard sauf il y a 2 mois où elle en a eu 4 jours suite à une mycose.
Elle a des douleurs au ventre depuis quelque jours ainsi qu'un gonflement de la poitrine comme à chaque fois avant d'avoir ces règles, mais aujourd'hui elle a les tétons de couleur blanc.
Nous avons eu 2 rapports protégés et j'ai bien vérifié à chaque fois que sa n'a pas craqué.
Nous sommes en plein stress et aimerions votre avis.
Merci de nous aider.
Cordialement
Je viens de poster ici car ma copine et moi avons actuellement un problème.
Ma copine possède un cycle de 32 jours et a eu ces règles pour la dernière fois le mercredi 28 avril, elle aurait donc du les avoir hier.
Elle possède un cycle très très régulier, jamais de retard sauf il y a 2 mois où elle en a eu 4 jours suite à une mycose.
Elle a des douleurs au ventre depuis quelque jours ainsi qu'un gonflement de la poitrine comme à chaque fois avant d'avoir ces règles, mais aujourd'hui elle a les tétons de couleur blanc.
Nous avons eu 2 rapports protégés et j'ai bien vérifié à chaque fois que sa n'a pas craqué.
Nous sommes en plein stress et aimerions votre avis.
Merci de nous aider.
Cordialement
5 réponses
Bonjour,
Elle prend la pilule?
si vous avez un doute, et/ou le retard de ses regles dure, il faut qu'elle fasse un test de grossesse ou une prise de sang pour etre fixé.
Salutations
Elle prend la pilule?
si vous avez un doute, et/ou le retard de ses regles dure, il faut qu'elle fasse un test de grossesse ou une prise de sang pour etre fixé.
Salutations
bonsoir,
Non elle ne prend pas la pillule.
Elle a mal au ventre et a des pertes roses apparament ...
Mais nous n'avons eu que 2 rapports protégé sur le mois ... sa me semble impossible que voilà ...
Non elle ne prend pas la pillule.
Elle a mal au ventre et a des pertes roses apparament ...
Mais nous n'avons eu que 2 rapports protégé sur le mois ... sa me semble impossible que voilà ...
Oui c'est sûr que ca semble impossible...
Il faut qu'elle apelle son gynecologue et lui expliquer ce qu'elle a et prendre rdv. Il peut aussi s'agir d'un kyste.
Il faut qu'elle apelle son gynecologue et lui expliquer ce qu'elle a et prendre rdv. Il peut aussi s'agir d'un kyste.
bonjour,
C'est bon elle les a eu pendant la nuit ... ouf !
Merci en tout cas de tes messages =) elle a un rdv chez le gynéco le 14 juin.
C'est bon elle les a eu pendant la nuit ... ouf !
Merci en tout cas de tes messages =) elle a un rdv chez le gynéco le 14 juin.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question