Es-ce-que faire l'amour a 10ans

Résolu/Fermé
grandekisscat -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai pas de mec mais je me sens prete a faire l'amour et j'ai 10ans tous le mec que j'aime ne meme pas. s'il vous plais merci et au revoir
A voir également:

10 réponses

soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 221

Bonjour
Faire l'amour à 10 ans c'est sauter des étapes.
Tu as plein de choses à découvrir avant.
Ceci étant la nintendo ne te permettra pas d'être sociable au contre.

10 ans tu as un français relativement correct, chapeau.
7
Gungnir Messages postés 507 Statut Membre 247

Attend encore 4-5 ans pour sur voir plus, tu serais encore plus prête :)
4
grandekisscat

Pour moi faire l'amour c'est avoir du plaisir et aimer quelqun embrasser la personne qu'on aime voila merci et aurevoir
4
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

C'est ce que je me dis depuis le début,
Y'en a un paquet en ce moment de ce genre de semences ....
0
Snowsubzero Messages postés 2617 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   335

j'me demande franchement quel est l'interet de ce genre de pratiques...
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Une pratique très répandue, c'est la maladie de "Psychoscourbi".
0
grandekisscat

ses quoi Psychocourbi je vous demande simplement comment arreter de penser a faire l'amour et au garçon
0

Tu ne sais pas ce que c'est, donc tu peux stopper de suite.
0
Snowsubzero Messages postés 2617 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   335

Bonjour,

je rejoins Gungnir, Lina, Marie et Soraya sur leurs avis, je rajouterait juste :

entre se sentir prete, et etre prete, il y a un fossé !

ne precipite pas tout ;-)
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 133

Bonjour,

Vraiment trop tôt et pas de ton âge.

Retourne jouer à la Nintendo ou dehors par
ce beau temps.

0
grandekisscat

oui mais je me sens vraiment prete j'ai une envie folle voila bon merci et au revoir
0

Bonjour

Je pense que tu crois être prête, mais c'est quoi pour toi "je me sens prete a faire l'amour", cela veut dire quoi pour toi ?
A 10 ans tu ne peux avoir une certaine notion de "faire l'amour".
+
0
chachar742

Tu vraiment trop petite encore pour faire l'amour...
A mon avis surment personne de ton ages voudrais aller aussi vite, tu saute des étape importante de la vie...
Moi je l'ai fait (bcp plus tard que 10 ans) et je t'assure qu'il faut avoir une sertène maturité !
breff..je ne te le conseil pas du tout, se serai aller trop vite et faire une erreur que tu regrèttera plus tard !!
0

Je crois que la question est résolue.
Epargnons-nous des grossièretés.
Je ferme
0
GENTLEMENSEX Messages postés 53 Statut Membre 2

TU VAS PAS ME DIRE QUE CE QUE JE DOIS ÉCRIRE JE DIT QUE CE QUE JE VEUX
-1
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 133

Lu_

CE N'EST PAS LA PEINE DE CRIER !!!!!!!!!!!!!
0

Tu te crois où pour crier comme ça ?
Tes réflexions à la noix tu les gardes.
0
GENTLEMENSEX Messages postés 53 Statut Membre 2

att après le mariage
-2

Hé oh ! Tu ne vas pas recommencer, toi !
Sinon, tu iras cancaner à la cave.
0