Préservatif et pilule du lendemain

[Résolu]
Signaler
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2010
-
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2010
-
Bonjour a tous, voilà Mardi 19 avril j'ai eu un rapport protégé avec mon copain (le preservatif n'a pas craqué et mon copain n'a pas éjaculé) , je suis tellement anxieuse que j'ai préféré prendre la pilule du lendemain, 5 jours après c'est à dire depsuis Samedi 24 avril (hier), j'ai des saignements marrons, (je pense que c'est les effets secondaires du a la pilule du lendemain) mais voilà j'ai encore peur d'etre enceinte... A votre avis est-ce possible?

Merci de vos reponses!

5 réponses

Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2010

Sachant que je n'étais pas dans la période d'ovulation.
Messages postés
14144
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
2 115
Bonsoir
Non aucune chance d'être enceinte, bien que le 100% n'existe pas, vous les avoisinez malgré tout.
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2010

J'espere que vous avez raison alors, vous en êtes vraiment sure?
J'ai aussi une question.. Lors des préliminaires, si il lui reste du sperm sur les mains et qu'il me touche après, y'a-t-il moyen de tomber enceinte? (jai lu quelques trucs sur le net ou on disait que les spermatozoïdes ne survivaient pas à l'air libre, est-ce vrai?)

Mes questions sont un peu bêtes je dois dire, mais je suis inquiete...
Messages postés
14144
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
2 115
Ne vous inquiétez pas on a tous appris ;-)
Si votre ami avez du sperme sur les doigts et s'en est suivi des caresses après il y a très peu de chance d'être enceinte ainsi.
Et puis vous avez pris la pilule du lendemain (ce qui n'était pas vraiment utile) vous n'avez vraiment aucune chance de tomber enceinte.
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2010

Oui j'avoue, mais bon c'etait pour en avoir la certitude.. Mon copain m'a dit de ne pas la prendre que c'etait inutile mais j'en ai fait qu'a ma tête et le lendemain on a été a la pharmacie, d'ailleurs 7€58, très chere. J'ai bien lu la notice avant et cela m'a fait hésité avec tout les effets secondaires mais je me suis dit "Bon..." et je l'ai prise quand meme sous le regard de mon copain.... :)
Messages postés
113933
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
11 827
Bonjour Ohmaaary

De toutes les façons
(le preservatif n'a pas craqué et mon copain n'a pas éjaculé)
++
Messages postés
3012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 juillet 2011
1 065
"7€58, très chere"
sic
(un McDo coute se prix là...on a la chance d'avoir accès à ce médicament.Ce n'est pas grand chose,7.58€...)
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2010

Oui j'avoue vous avez tout a fait raison.. J'aurai encore une question, combien de temps les saignements du a cette pilule vont-ils encore durer, sachant que ca fait déjà 3 jours? Merci de votre réponse! :)
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2010

??
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2010

Je voulais vous tenir au courant que j'ai eu mes règles hier donc au bout de 12jours de retard, il y'a eu plus de peur que de mal !! Enfin j'ai des règles énormément douloureuse. Beaucoup plus que d'habitude.. Voilàa merci encore a toutes pour votre soutien.