Préservatif et pilule du lendemain
Résolu
Ohmaaary
Messages postés
69
Statut
Membre
-
Ohmaaary Messages postés 69 Statut Membre -
Ohmaaary Messages postés 69 Statut Membre -
Bonjour a tous, voilà Mardi 19 avril j'ai eu un rapport protégé avec mon copain (le preservatif n'a pas craqué et mon copain n'a pas éjaculé) , je suis tellement anxieuse que j'ai préféré prendre la pilule du lendemain, 5 jours après c'est à dire depsuis Samedi 24 avril (hier), j'ai des saignements marrons, (je pense que c'est les effets secondaires du a la pilule du lendemain) mais voilà j'ai encore peur d'etre enceinte... A votre avis est-ce possible?
Merci de vos reponses!
Merci de vos reponses!
A voir également:
- Préservatif et pilule du lendemain
- Peut on arrêter la pilule du jour au lendemain - Guide
- Comment savoir si la pilule du lendemain a fonctionné - Accueil - Pilules contraceptives
- Insolation symptômes lendemain - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Piqûre de guêpe gonflement le lendemain - Accueil - Piqûres
- Pilule abortive - Accueil - Conception
5 réponses
Bonsoir
Non aucune chance d'être enceinte, bien que le 100% n'existe pas, vous les avoisinez malgré tout.
Non aucune chance d'être enceinte, bien que le 100% n'existe pas, vous les avoisinez malgré tout.
J'espere que vous avez raison alors, vous en êtes vraiment sure?
J'ai aussi une question.. Lors des préliminaires, si il lui reste du sperm sur les mains et qu'il me touche après, y'a-t-il moyen de tomber enceinte? (jai lu quelques trucs sur le net ou on disait que les spermatozoïdes ne survivaient pas à l'air libre, est-ce vrai?)
Mes questions sont un peu bêtes je dois dire, mais je suis inquiete...
J'ai aussi une question.. Lors des préliminaires, si il lui reste du sperm sur les mains et qu'il me touche après, y'a-t-il moyen de tomber enceinte? (jai lu quelques trucs sur le net ou on disait que les spermatozoïdes ne survivaient pas à l'air libre, est-ce vrai?)
Mes questions sont un peu bêtes je dois dire, mais je suis inquiete...
Ne vous inquiétez pas on a tous appris ;-)
Si votre ami avez du sperme sur les doigts et s'en est suivi des caresses après il y a très peu de chance d'être enceinte ainsi.
Et puis vous avez pris la pilule du lendemain (ce qui n'était pas vraiment utile) vous n'avez vraiment aucune chance de tomber enceinte.
Si votre ami avez du sperme sur les doigts et s'en est suivi des caresses après il y a très peu de chance d'être enceinte ainsi.
Et puis vous avez pris la pilule du lendemain (ce qui n'était pas vraiment utile) vous n'avez vraiment aucune chance de tomber enceinte.
Merci beaucoup! Oh et puis nous les "caresses" c'etait après après avoir pris la pilule.. Enfn bref, je pense qu'il y'a quand meme très peu de chance comme vous dites.. Et j'aurai une autre question (je suis vraiment chiante j'avoue) je voulais savoir si les saignements 5 jours après la prise de la pilule du lendemain etaient bon signe et voudrait dire que la pilule a bien fonctionné? :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question