Grossesse??? inquiète!!

Résolu/Fermé
M&M's - 27 mai 2010 à 18:30
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 27 mai 2010 à 18:31
Bonjour, voici mon problème: j'ai eu mes règle (rouge, douloureuse et abondante comme d'habitude) 2 semaine après un rapport sexuel le mois dernier et se mois-ci j'ai eu des pertes blanche au moment de mon ovulation et j'attend mes règles qui devrait arriver dans 2 ou 3 jours.
J'ai mal au ventre (de l'estomac aux ovaires), j'ai parfois envie de vomir, je sens mon coeur battre dans tout mon ventre, j'ai l'impression que parfois ils est gonflée et je suis fatigué mais c'est peut être parce que je dort mal la nuit car je suis stresser.
Je n'ai aucun autre symptome de grossesse mais est-ce possible que je soit enceinte??? Ca me stresse énormément et m'empêche de mon concentré sur mes révisions.
Est-ce que d'après mes symptomes je peux être enceinte ou est-ce simplement le stresse des examens? Ou le stresse de tomber enceinte??
Merci de me répondre au plus vite. Ou de me demander de présiser certain point pour pouvoir m'aider.

1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
27 mai 2010 à 18:31
Bonjour,


Vous m'avez l'air de beaucoup psychoter.

Puisque vous avez eu vos règles, je ne vois
pas pourquoi vous seriez enceinte, si vous
n'avez pas eu de rapport sexuel entre temps.

0