Craint etre enceinte
Résolu
lili 39
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai 14 ans avec mon copain on a eu des jeux de sexe (p**e, cuni, branlette....) et mon copain a giclé son sperme sur mon ventre et mes seins et ca couler sur ses mains et pour me faire plaisir il a mis ses doigs dans mon sexe pour me faire jouir (ce qu'il a réussi a faire tres bien) le sperme que j'avais sur moi en abondance a couler jusqu'a ma chatte, et voila que maintenant je n'ai pas eu mes regles ca fais deux mois alors c'est possible que je soit enceinte? s'il vous plais je voudrais une reponse rapide
j'ai 14 ans avec mon copain on a eu des jeux de sexe (p**e, cuni, branlette....) et mon copain a giclé son sperme sur mon ventre et mes seins et ca couler sur ses mains et pour me faire plaisir il a mis ses doigs dans mon sexe pour me faire jouir (ce qu'il a réussi a faire tres bien) le sperme que j'avais sur moi en abondance a couler jusqu'a ma chatte, et voila que maintenant je n'ai pas eu mes regles ca fais deux mois alors c'est possible que je soit enceinte? s'il vous plais je voudrais une reponse rapide
A voir également:
- Craint etre enceinte
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
5 réponses
Bonjour
Tu as 14 ans ou 17 ans ?
Faudrait savoir ?
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-623656-est-ce-un-inceste
Vous êtes combien dans la famille avec vos histoires !!
lili39
nono71
laëtitia25
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les ©Tongs© dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
Tu as 14 ans ou 17 ans ?
Faudrait savoir ?
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-623656-est-ce-un-inceste
Vous êtes combien dans la famille avec vos histoires !!
lili39
nono71
laëtitia25
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les ©Tongs© dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
Bonjour
Les jeux de sexes ont toujours des risques.
ca fais deux mois
Faire une prise de sang et tu seras fixée
+
Les jeux de sexes ont toujours des risques.
ca fais deux mois
Faire une prise de sang et tu seras fixée
+
Au planning familial tu seras très bien accueilli et il te dirons ce qu'il faut faire et il serons te conseillée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question