Urgent,repondez moi.
Résolu4 réponses
Pour le cancer, il faut faire un frottis ; ce que le gynécologue fait de toute façon. S'il n'y a rien, c'est que vous vous faites des idées. Plusieurs maternités peuvent avoir laissé des cicatrices sur le col. Soignez votre dos : perdre du poids semble un très bon conseil, pour commencer.
merci beaucoup pr votre msg.vs ne savez pas combien votre reponse m'a soulagé.je vais faire le frotis com vs venez de me le conseiller.Maintenant donnez moi votre avis:1 est ce que c'est a cause de l'hemoroide que j'ai ce mal du bas de dos ou c'est a cause du poid que j'ai pris ces derniers tps? 2si j'ai deja un cancer du col,est ce que je peux accoucher naturellement comme ça ete ds mon cas?merci de me repondre.
Le dos, il faut vraiment faire les examens pour découvrir d'où cela vient. Mais beaucoup de gens ont mal au dos - sans avoir le cancer. Le cancer fait rarement mal, à moins d'être très avancé, ce qui explique qu'on a du mal à le diagnostiquer.
Les hémorroides ne font pas mal au dos et oui, pourquoi n'auriez-vous pas pu accoucher normalement il y a un an? Je ne pense de toute manière pas qu'un cancer du col fasse mal au dos ; il se caractérise plutôt par des pertes anormales.
Les hémorroides ne font pas mal au dos et oui, pourquoi n'auriez-vous pas pu accoucher normalement il y a un an? Je ne pense de toute manière pas qu'un cancer du col fasse mal au dos ; il se caractérise plutôt par des pertes anormales.