Caresses du clitoris ou penetration

Résolu/Fermé
elle - 10 nov. 2008 à 23:03
 robs - 25 mai 2010 à 22:26
Bonjour,
mon probleme c que je suis au plafond quand on me suce ou qd on me caresse le clitoris direct mais le rapport en tant que tel jne ressen aucun plaisir et cela peut etre frustran pour mon partnaire alors defois je simule des cries de plaisir et apres jsuis decouragee, est ce normal

8 réponses

bonjour, le plaisir chez la femme est conditionnée par le clitoris. L'homme par son pénis. Donc, si le clitoris est bien stimulé, exité et bien lors de la pénétration vous ressentirez un plaisir également dans le vagin et toujours en touchant votre clitoris et le va et vient du pénis vous amèneront à l'orgasme.je parle en connaissance de cause. c'est fabuleux.
bien à vous
36
rose1983 Messages postés 107 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2008 3
12 nov. 2008 à 16:56
bonjour, t'as raison mé c pas toujoursévident parcequ'il y a des positions où la femme n'arrive pas à ressentir le plaisir
0
c clair que qd je suis sr lui les vas et viens et les caresses c fabuleux mais la meme position c monotone a la fin tu as envi de decouvrir autre chose
0
rose1983 Messages postés 107 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2008 3 > elle
12 nov. 2008 à 18:54
si tu aimes cette position, tu aimeras les autres, surtout faut se concentrer, ne pense à rien et essaie de te caresser pendant la pénétration dans les autres positions pour t'exciter
0
il existe 3 type de femmes les clytodiennes,les vaginales,et les deux en meme temps, chanceusent non?lol bref tu es clytodienne cela ne devrait pas te fristrer il existe des femmes qui n'ont auccun plaisir et qui n'ont jamais d'orgasme,desolé pour elles!,bref ce que je te conseil c de commencer toujours par la stimulation,si ton ami te stimule correctement et assez longtemps avant l'acte tu pourrais tres bien jour pendnant la penetration,aussi tu peux opter pour des positions qui stimulent ton clyto tel le missionaire,ou le lotus jete un coup d'oeil au kamasutra tu verra la liste des positions qui te conviennes,aussi tu n'es obligé de rester inactive et de le laissé faire tout tu peux tres bien mener au lit ce n'est pas une question d'ego c'est une question de plaisir,il est injuste que lui ait son orgasme et toi juste la douleur,frotte toi contre lui cela te donnera raison,puis pr la simulation crois moi celle qui te dira qu'elle n'a jamais simulé est une menteuse,simulé c normal sauf si c'est frequent cela devient une torture,parle en avec lui propose lui des positions n'en faites pas un probleme mais juste un point sur le quel il est facile de s'entendre ok et ammuse toi bien
ps avec l'age les clytodiennes peuvent se transformer en vaginales
11
merci mimi pour ta reponse mimi jespere que ca se transformera un jour c vraiment pas de chance........
0
mimi2000 > elle
12 nov. 2008 à 16:30
t"inquiete ca ira laisses le temps au temps,ne desespere pas cherche une solution qui vous satisfera tt les deux comme je t'ai deja dit n'en fait pas un probleme mais juste un contre temps ok ca viendra
0
aldo89 Messages postés 1159 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 425
12 nov. 2008 à 20:56
bonsoir vous avez oublié les anales(LOL)
0
label2005 Messages postés 20 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2008 1
10 nov. 2008 à 23:13
pourquoi faire semblant .ca fait combien de tempsque tu fas ca
4
ca a toujours ete comme ca jne c vraimen pas commen je peux faire
0
label2005 Messages postés 20 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2008 1
11 nov. 2008 à 19:49
je voudrai savoir si c'est leseul homme que tu as connu dans ta vie sexuelle.L'analyse du probleme peut commencer par la.Reponds moi d'abord a ce sujet Le monsieur est ?
4
effectivemen c le seul homme que jai connu et on est meme marie , donc experience zero....
0
^^Marie^^ Messages postés 113925 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 324
12 nov. 2008 à 20:12
salut

je voudrai savoir si c'est leseul homme que tu as connu dans ta vie sexuelle.
L'analyse du probleme peut commencer par la
.Reponds moi d'abord a ce sujet Le monsieur est ?

Trop fort .........

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rose1983 Messages postés 107 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2008 3
11 nov. 2008 à 23:25
j'ai une copine qui avait le même prob avec son mari, et elle a essayé avec lui de chercher des situations qui l'excitent plus,et ne pas commencer par les caresses du clitoris, et 9a marcher mé à condition que tu supportes d'arrêter cette dernière, tant que tu le laisse le susciter tu n'auras jamais d'orgasme avec la pénétration, et comme a dit label tu ne reste pas inactive , la femme peut aussi mener l 'acte sexuel et ça le rendra fou,
4
juste pour te dire que t'es pas seule dans l'histoire, moi aussi chui seulement clitoridienne
pourtant je voudrais goutter à l'orgasme vaginal
3
Clitoridienne = ? vaginale = ?
0
^^Marie^^ Messages postés 113925 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 324 > 2paulo
9 août 2009 à 15:41
Bonjour

C'est quoi ta question ? avec les ?

0
ninay973 > 2paulo
11 août 2009 à 04:08
orgasme clitoridienne = orgasme crée a partir du clitoris
et orgasme vaginal = orgasme crée par la pénétration dans le vagin :)
0
tout est clitoridien.......... vous avez vue ou il passe?
bonne bourre à vous
1
cedrico959 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2008
12 nov. 2008 à 11:33
slt Rose moi cé cedric je vie a rabat, pour te dire vraiment tu doit pas pense a une autre chose par ce que cé l'hypofise qui joue et là ton corps ne peut pas reagir comme il le faut , rien que pense a ce que tu va le faire avec ton partenair. pour durant mon premiere rapport avec ma copine je ne suis pas ajacule durant tout le rapport quand on a fait le probleme il faut pense sur ce que tu va faire!!!!! bon a plus
-2
12 nov. 2008 à 16:33
bonjour cedric, ce n'était pas mon problème, j'ai juste répondu à elle
0
meme en y pensant tres profndement c pas toujours par le vagin que le plaisir arrive, et comme dit rose c pas tte les positions qui st bonnes....rose tu mas parle dune de tes copines mais c quoi exactement la solutions jnai pas bien saisi
1
rose1983 Messages postés 107 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2008 3 > elle
12 nov. 2008 à 18:47
ma copine ne ressentait du plaisir qu'en le laissant lui masturber ( je sais pas si on le dis comme ça bon tu me comprends), ça commençait à énerver son mari parcek'il aimait avoir son plaisir en même temps avec elle par la pénétration,alors elle l'a arrêté et elle commençait à aimer la pénétration en s'asseyant en dessus de lui ( excuse moi je sais pas comment appelle cette position) et essayer de ressentir et se concentrer plus , elle a trop aimé maintenant elle arrive à ressentir du plaisir
0
elle > rose1983 Messages postés 107 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2008
12 nov. 2008 à 21:35
ok la solution c darreter les caresses pour voir si ca va changer...............jadopte en esperant lol
0