Contraception pilule lendemain [Résolu]

Signaler
-
Messages postés
40847
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2021
-
Bonjour,
jai besoin de vos conseils jai eu un rapport sexuel non protegé mais je nai pas ejaculé lors de la penetration et ma copine a pris la pilule du lendemain 30 a 40 mn apres le rapport dons dites moi les risques qu'elle tombe,t enceintes svp je suis tres mal de cette histoire merci davance

1 réponse

Messages postés
40847
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2021
3 902
Bonjour

Ta copine a pris la pilule du lendemain vite: et c'est très bien! Plus tôt elle et prise, mieux c'est! Car même si tu n'as pas éjaculé, il y a un liquide séminal qui contient des spermatozoïdes alors le risque était là.

Par contre, ce serait peut être bien qu'elle pense à une contraception (pilule par exemple).
et donc tu pense pour le precedent les risk st faibles compte tenu de ce que on as fait??? desolé je suis inquiet
Messages postés
40847
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2021
3 902
Oui je pense qu'ils sont faible, d'autant qu'elle a pris la pilule du lendemain.

PS:Je te rappelle qu'on est sur un forum, les gens ne sont pas toujours en ligne donc ne t'attends pas a avoir une réponse dans la seconde, comme sur un chat ;-)
je sais bien mais l'inquietude fait que je me suis montrer imaptient excuse moi en tout cas je te remercie pour tes reponses rapides et desolé si j'ai été insistant
bonne soirée
Messages postés
40847
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2021
3 902
Bonne soirée à toi aussi ;-)