Contraception pilule lendemain
Résolu
malade
-
samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
jai besoin de vos conseils jai eu un rapport sexuel non protegé mais je nai pas ejaculé lors de la penetration et ma copine a pris la pilule du lendemain 30 a 40 mn apres le rapport dons dites moi les risques qu'elle tombe,t enceintes svp je suis tres mal de cette histoire merci davance
jai besoin de vos conseils jai eu un rapport sexuel non protegé mais je nai pas ejaculé lors de la penetration et ma copine a pris la pilule du lendemain 30 a 40 mn apres le rapport dons dites moi les risques qu'elle tombe,t enceintes svp je suis tres mal de cette histoire merci davance
1 réponse
-
Bonjour
Ta copine a pris la pilule du lendemain vite: et c'est très bien! Plus tôt elle et prise, mieux c'est! Car même si tu n'as pas éjaculé, il y a un liquide séminal qui contient des spermatozoïdes alors le risque était là.
Par contre, ce serait peut être bien qu'elle pense à une contraception (pilule par exemple).