Contraception pilule lendemain
Résolu
malade
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
jai besoin de vos conseils jai eu un rapport sexuel non protegé mais je nai pas ejaculé lors de la penetration et ma copine a pris la pilule du lendemain 30 a 40 mn apres le rapport dons dites moi les risques qu'elle tombe,t enceintes svp je suis tres mal de cette histoire merci davance
jai besoin de vos conseils jai eu un rapport sexuel non protegé mais je nai pas ejaculé lors de la penetration et ma copine a pris la pilule du lendemain 30 a 40 mn apres le rapport dons dites moi les risques qu'elle tombe,t enceintes svp je suis tres mal de cette histoire merci davance
A voir également:
- Contraception pilule lendemain
- Peut on arrêter la pilule du jour au lendemain - Guide
- Comment savoir si la pilule du lendemain a fonctionné - Accueil - Pilules contraceptives
- Insolation symptômes lendemain - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Piqûre de guêpe gonflement le lendemain - Accueil - Piqûres
- Pilule abortive - Accueil - Conception
1 réponse
Bonjour
Ta copine a pris la pilule du lendemain vite: et c'est très bien! Plus tôt elle et prise, mieux c'est! Car même si tu n'as pas éjaculé, il y a un liquide séminal qui contient des spermatozoïdes alors le risque était là.
Par contre, ce serait peut être bien qu'elle pense à une contraception (pilule par exemple).
Ta copine a pris la pilule du lendemain vite: et c'est très bien! Plus tôt elle et prise, mieux c'est! Car même si tu n'as pas éjaculé, il y a un liquide séminal qui contient des spermatozoïdes alors le risque était là.
Par contre, ce serait peut être bien qu'elle pense à une contraception (pilule par exemple).
malade
pourquoi devrait elle prendre la pilule] dans la mesure ou on ne le referas pas ou bien on se protegeras cette fois ci. Qu'en penses tu?
samgunsjovirow
Messages postés
45905
Modérateur
Dernière intervention
4 149
Parceque deux protections valent mieux qu'une: si vous mettez un préservatif, il y a toujours le risque que celui ci craque.
malade
donc tu parle pour les prochain rapport c ca ?
samgunsjovirow
Messages postés
45905
Modérateur
Dernière intervention
4 149
Ben oui, pour le précédent, elle a déja fait ce qu'il y avait à faire.
malade
et donc tu pense pour le precedent les risk st faibles compte tenu de ce que on as fait??? desolé je suis inquiet