J'ai peur aidez moi svp!!!
Résolu
najlaa
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, tt le monde chui une fille de 23ans et j'ai eu une relation sexuelle avec un garcon de puis 1ans mais selemnt en haut c à dire pas avec penitration, après qlq jour je sens que je suis pas viérge et je fait rentrer mon doigt et il rentre, j'ai aller cher un docteur et ma dit chui pas viérge alors qcq je peut fair aidez moi svp je suis muslmane et ca c contre notre culture svp donnz moi des solutions et merci bien
A voir également:
- J'ai peur aidez moi svp!!!
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Bébé moche qui font peur - Accueil - Conseils bébé
- Livre peur des monstres - Guide
- Peur anesthesie generale - Accueil - Opérations
- J'ai peur d'être enceinte sans rapport - Accueil - Conception
5 réponses
si t'as jamais couchée t'es vierge t'inquiète pas,de plus si ton doigt rentre sache que c'est normal ,car l'hymene est une couronne percée pour laisser passer le sang quand on à nos règles.
je pensse que j'ai couchée une seule fois mais après jamais, et j'ai aller cher un docteur et ma dit que je suis pas viérge 100% j'ai un déchirure au coté gauche mais j'ai fait méroire et je toux puis e voie une trou alors je suis pas viérge!!!!
selem , ya des pays ou tu peux te faire recoudre pour redevenir vierge , le jour du mariage tu sera vierge et quand ton mari le fera le soir sa saignera normalement ,
si tu veux en savoir plus n'hesite pas
si tu veux en savoir plus n'hesite pas
salut, merci moonaxia et aussi loulou pr vous réponses, oui loulou je veut redevenir viérge mais je sais pas où et comment si possible donner moi des information. et merci autre fois
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je te comprends Najlaa ..
Tu sais, l'hymène peut se déchirer, avec de l'exercice sportif intense, il pourrait ce déchirer par une masturbation vaginale, donc ne t'affole pas trop !!
Nous sommes sur un site francophone.
Je crois que l'honnêteté avec ton futur mari sera pour toi le meilleur remède.
J'espère pour toi que ton marie soit compréhensif.
Hors Charte
Tu sais, l'hymène peut se déchirer, avec de l'exercice sportif intense, il pourrait ce déchirer par une masturbation vaginale, donc ne t'affole pas trop !!
Nous sommes sur un site francophone.
Je crois que l'honnêteté avec ton futur mari sera pour toi le meilleur remède.
J'espère pour toi que ton marie soit compréhensif.
Hors Charte