Je ne ressent rien quand je fais l'amour

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2009
-
 Huna -
Bonjour,
Voilà J'ai 17 ans et sa fais 8 mois que je suis avec mon petit copain, sa fais 5 mois que nous fesons l'amour et 5 mois que je me force .. Je ne comprends pas Je ne ressent pas le besoin de faire l'amour avec lui, il ne m'exite pas et quand nous fesons l'amour J'ai mal même parfois trés mal, quelque fois sa me fais comme une barre au bas ventre, Je suis resté avec mon ex pendant 2 ans et avec lui c'tait à peux prés la même chose sauf que lui il arrivée à me faire mouillé donc cela été moin douloureur .. Pourtant J'aime mon copain, J'ai l'impréssion d'être différente mes amies elle n'ont pas se souci donc j'ai du mal à en parler!! si quelqu'un est dans le même cas que moi .. =(
A voir également:

23 réponses

Salut, ma copine était comme toi au début, elle n'aimait pas trop faire l'amour car avec son ex elle ne trouvait pas de plaisir, mais avec moi c'était différent (et je sais pourquoi) et elle y a tellement pris goût que je n'arrive pas à suivre sa demande (si je peux dire ça comme ça lol)

Je sais pourquoi mais je ne suis pas sûr que tout le monde puisse l'accepter, mais enfin on va essayer après tout même en occident certains ont conscience de l'énergie.

Quand on fait l'amour, il y a une part d'énergie, c'est ce qui donne le plus grand plaisir, mais c'est vrai qu'il y a aussi un plaisir plus "mécanique" disons, qui est beaucoup moins intense, et d'après les réponses que j'ai vu je crois qu'on se focalise beaucoup trop sur cet aspect la même si ça reste un bon complément...

En réalité, cette part d'énergie va avec l'intention, l'attention, et surtout le coeur, comme dit la sagesse populaire "c'est l'intention qui compte" ou bien "mettre du coeur à l'ouvrage".

Ainsi lors d'un rapport sexuel si je place mon attention sur "la technique" ou sur moi (sur mon plaisir personnel) mon partenaire ne ressentira pas grand chose ou bien un plaisir mécanique, mais si je place mon attention sur elle, sur l'amour que j'ai pour elle, et que je met l'intention de lui donner cet amour de tout mon coeur (pour faire simple si je met du coeur à l'ouvrage, mais c'est difficile de mettre des mots la dessus)
alors là elle le sentira et aura un plaisir intense, indescriptible, qu'elle ressentira dans tout son corps, elle peut même avoir la sensation de quitter son corps, avoir des spasme etc... (quelle chance vous avez les filles !!! pour nous c'est pas pareil...)

Faite l'expérience serrez quelqu'un très fort dans vos bras en y mettant le coeur, il n'en restera pas indifférent, et essayez de le faire de façon "robotique"... c'est pareil quand on fait l'amour... puissance 10000 ^^

et je vous assure que c'est vrai, moi je n'avais aucune expérience avant elle (d'ailleurs elle ne me crois pas lol), et je n'ai pas non plus un sexe énorme lol, par contre j'avais déjà un certain niveau dans plusieurs arts (les artiste comprendrons donc tout ça plus facilement), et "faire l'amour et un art"...

Et comme l'a déjà dit lilorose, pour que ton partenaire prenne conscience de ça il faut lui dire et donc comme pour tout le reste il faut COMMUNIQUER (avant de NI**** :D )

Allé bonne relation à tous, lachez vous, n'ayez pas de bride, faite l'amour de tout votre coeur, c'est quelque chose de merveilleux (dans la modération comme tout).

Ce n'est que mon avis et expérience (que je vous souhaite de vivre), si vous n'êtes pas d'accord je le comprend tout à fait. Biz
90
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Salut ! Peut-être que les mecs ne t'attirent pas...
Messages postés
3012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 juillet 2011
1 064
Bonjour,remy4681....
Messages postés
99
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2010
51
ben ecoute moi j'avais le meme probleme avec tous mes ex, et au final bah je suis lesbienne!lol! et maintenant tout ce passe bien :)
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2009
2
A vrai dire, Je me suis déjà posé la question plusieur fois !!
J'ai déjà étais trés attiré par des filles,
Mais rien qu'a l'idée de me voirs faire des choses avec une fille me répugne ..
Moi je me masturbe vraiment differemment, je ne pénètre aucun objet dans mon vagin parce que ça ne me procure aucune sensation, je ne frotte pas mon clitoris non plus parce que ça ne me fait rien, jai une technique vraiment étrange, et mon amie et moi nous sommes masturbés lune devant lautre pour quelle me montre de quoi ça avait lair et comment moi je me masturbais, et elle a eu une réaction étrange; elle trouvait ma manière bizzarre. Je fais souvent des crises danxiété, et je pleure beaucoup parce que jai peur dêtre privée de ce plaisir. Aidez moi !
je ressen le douleur début de la pénétration apre non ce normal je ressen rien.merci folo66 ce gentil.gro bizou
Messages postés
99
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2010
51
ben depuis petite je me suis toujours poser la question et pares c'est venu tout seul.je suis simplement tomber amoureuse d'une fille.
pour ce qui es de me ex c'est pas que je les aimais pas mais j'etait pas vraiment amoureuse.c'etait plus de l'affection, de l'habitude...
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2009
7
--
slt
tout d'abord la 1ERE chose a faire avec ton chéri c'est de lui en parler ce qui je le comprend n'es pas facile mai montre lui comment faire , car tu es comme bcp de femme tu a besoin de préliminaire et si a la base tu n'es pas exitée, tu ne pourra rien avoir en plaisir..je suis comme toi ca fais 6 mois que je suis avec mon homme et grace a certaine position et a bcp de préléminaire j'ai réussi 3fois!!!lol
il faut absolument communiquer mai je te l'avou moi aussi j'ai du mal a lui dire que je simmule les 3 kar du tps mai c pas grave ca viendra et si tu a mal ca arrive moi aussi avec bcp de mec g eu mal et c surtout a cause de la longeur ou de la forme de leur truc... je te promet que ce nes que ca.. dans certaine ^position tu devrai ne rien ressentir et dans d'autre tu peux avoir super mal.. a toi de lui dire comment faire.. et une derniere chose ;. es tu sur de l'aimer?? si oui ne t'inquiète pas ca viendra mai dis lui de te caresser ect et dis lui que tu a mal crois moi il va pâs te quitter pour ca si il t'm bon courage a toi kiss lilorose
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2009
41
Les préliminaires, les préliminaires !
A cet âge là on a trop tendance à les oublier...

Faut qu'il te fasse mouiller avant la pénétration, sinon c'est normal que ca te fasse mal...

Et peut-être manque t-il de tendresse...
j'ai17ans. moi aussi j'ai cette problem.je ne ressens aucun plaisir quand je fait l'amoure avec mon copain.j'ai esseyer toutes les position et tout mais en vain.je suis deseperer aidez moi svp.
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2009
3
Salut,
Tes douleurs se situent ou et quand? début de la pénétration, ou plus, tard??,. Si c'est plus au fond du vagin, est possible que tu souffre du vaginisme. (moi aussi j'ai des douleurs et donc n'ai aucun plaisir à faire l'amour).. Rassure-toi ce n'est en aucun fatal!! pleins de femmes "souffre" de ca.
Messages postés
203
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2011
161
slt paprika !!
Si ce n'est pas trop de demander comment te masturbes- tu? Est ce que en le faisant tu arrive à ressentir du plasir si oui je ne vois pas le problème. Chaque personne est différente et toi tu ne procède peut être pas comme d'autre personnes mais si tu arrive à te faire plaisir alors pas de panique!!
j'avous que tou cela me fait peur moi aussi j'ai mal en ba du ventre quelque foi mais je n'est eu que deux relation mais je ne sai pas j'ai l'impression d'etre perdu je voudrai prendre du plaisir mais si dans ce cas peut etre quil faut quil mexite bocou pendant les preliminaire et ca ira c ca
Messages postés
203
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2011
161 > tit-ange
bobjour !!

Oui , quand on est bien mouillée la pénétration est plus facile et le rapport se passe sans douleur normalement !
bisou
Et mon problème ? Que dois-je faire ?
je suis dans le mème cas que toi sauf que moi ça fait 28 ans je ne comprend pas pourquoi mon mari me dit en me pénétrant caresse ton clitorisse et parfoit ça marche je suis allez voir une spésialiste elle ma fait des dessins mais c'est nul car nous somme pas bète nous savons comment faire sauf que l'on ressent rien hélas j'espère pour toi que tu trouverras une solution et que moi aussi amicalement
comment tu la su?et tes ex tu les aimait pas?
merci bocu.je vais esseyr.bizu
Mais c simple.. Du point de vue d'un mec (surtout si il regarde ou à regardé des films de culs, l'amour idéal est de "bourriner"... Mais si l'homme sait être à l'écoute de sa partenaire.. alors c génial, surtout pour l'homme, au final !!! Moi je prends une grande partie de mon plaisir à ressentir les émotions de ma partenaire. Si c trop sec, utilise du lubrifiant.. Franchement c super quand ça glisse mieux (même pour ceux qui glissent bien lol ;o). Il y a plus de sensations pour les 2.. Enfin voili, pour moi: à chaque problème: sa solution ;o)
Il est normal d'être répugné par des relations sexuelles avec le sexe non-opposé. Mais il faut que tu laisses le temps à ton corps de découvrir ce qu'il désire, et évidemment, ce sera plus difficile psycologiquement de l'accepter.

Moi je me masturbe vraiment differemment, je ne pénètre aucun objet dans mon vagin parce que ça ne me procure aucune sensation, je ne frotte pas mon clitoris non plus parce que ça ne me fait rien, jai une technique vraiment étrange, et mon amie et moi nous sommes masturbés lune devant lautre pour quelle me montre de quoi ça avait lair et comment moi je me masturbais, et elle a eu une réaction étrange; elle trouvait ma manière bizzarre. Je fais souvent des crises danxiété, et je pleure beaucoup parce que jai peur dêtre privée de ce plaisir.
Je suis dans le même cas queTeut's. Moi ca va faire 5mois que je suis avec mon copain et je ne ressent rien. Je ne lui est pas dit de peur qu'il se vexe. J'ai essayé plusieurs position mais en vain. Pourtant quand on a un rapport j'en ai envi et tout.. Que faire s'il vous plait?
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2009
41
Ce que l'on appel "la mouille" se nomme en fait "la cyprine", c'est un lubrifiant naturel.
Si tu ne sécrète pas de cyprine, c'est normal que ca te fasse mal...
Demande lui d'être un peu plus tendre avant la pénétration.
Car faire ca "à sec" peut être non seulement douloureux, mais pas très confortable non plus (je parle pour moi, yen a qui aime, mais moi non)

Puis franchement, les préliminaires, je trouve ca d'enfer. Un p'tit coup de langue par ci, un p'tit coup de langue par là... voir de GROS coups de langue... Tu verras, ca passera tout seul ;-) Puis c'est tellement bon qu'il serait dommage de passer à coté...
Messages postés
113933
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
11 806
Bonjour

Parce que tu es clitoridienne et non vaginale.
Il ne faut pas avoir honte d'en parler avec ton copain.
+