Enceinte ou pas ? Encore besoin de votre aide
Résolu
A voir également:
- Enceinte ou pas ? Encore besoin de votre aide
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Faire le ménage enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
2 réponses
Utilisateur anonyme
15 juil. 2010 à 10:14
15 juil. 2010 à 10:14
Bonjour,
Difficile de t'indiquer quoique ce soit, tu ne précises aucune date.
Quand as tu arrêté ta pilule ?
Il aurait été préférable de rester sur ton précédent post.
Difficile de t'indiquer quoique ce soit, tu ne précises aucune date.
Quand as tu arrêté ta pilule ?
Il aurait été préférable de rester sur ton précédent post.
coucou,
en effet l'utérus ne se situe pas du tout juste en dessous du nombril, donc ta douleur ne vient pas de là. Cependant tu as des symptômes qui peuvent faire penser à une grossesse, alors déjà : c'est bête mais il faut bien vérifier si tu fais le test pipi exactement selon les instructions de la notice (si on ne le fait pas bien, ça peut fausser le résultat : par exemple, ça m'est arrivé une fois, car au lieu de reposer mon clearbl*e à plat, je l'ai tenu verticalement et ça n'a pas marché : ça tient pas à grand chose !).
Cela dit, ton test a sûrement été fait trop tôt, il faut vraiment attendre d'avoir un vrai retard de règle pour le faire.
en effet l'utérus ne se situe pas du tout juste en dessous du nombril, donc ta douleur ne vient pas de là. Cependant tu as des symptômes qui peuvent faire penser à une grossesse, alors déjà : c'est bête mais il faut bien vérifier si tu fais le test pipi exactement selon les instructions de la notice (si on ne le fait pas bien, ça peut fausser le résultat : par exemple, ça m'est arrivé une fois, car au lieu de reposer mon clearbl*e à plat, je l'ai tenu verticalement et ça n'a pas marché : ça tient pas à grand chose !).
Cela dit, ton test a sûrement été fait trop tôt, il faut vraiment attendre d'avoir un vrai retard de règle pour le faire.
Merci beaucoup de vos réponses. Oui enfaite le mal de ventre que j'ai eu hier soir c'était juste en dessous du nombril (pas plus haut) mais sa me prenait tout le bas du ventre et ça m'a fait vraiment mal.. Je ne pouvait plus bouger tellement j'avais mal.
Le test "pipi" a été bien fait j'ai lu la notice juste avant de le faire et j'ai tout bien fait comme ils l'explique .
Le test "pipi" a été bien fait j'ai lu la notice juste avant de le faire et j'ai tout bien fait comme ils l'explique .
DCI
Messages postés
88231
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 novembre 2024
37 637
15 juil. 2010 à 21:59
15 juil. 2010 à 21:59
Bonsoir,
Attends tes prochaines règles .
Et en cas de retard de 5 à 6 jours fais un nouveau test de grossesse par prise de sang (dosage des beta HCG.)
Tu seras définitivement fixée.
Attends tes prochaines règles .
Et en cas de retard de 5 à 6 jours fais un nouveau test de grossesse par prise de sang (dosage des beta HCG.)
Tu seras définitivement fixée.
15 juil. 2010 à 10:16
J'ai crée un autre "post" car ma question est différente et que sur l'ancien on ne me répondait pas.
Merci.
15 juil. 2010 à 11:22
15 juil. 2010 à 11:25
15 juil. 2010 à 14:09
Car j'ai énormément eu mal en bas du ventre (juste en dessous du nombril) je ne pouvais plus bouger tellement ça me faisais mal..
Merci de m'aider
15 juil. 2010 à 15:15