Enceinte ou pas ? Encore besoin de votre aide

Résolu
Laurie - 15 juil. 2010 à 10:10
 Laurie - 15 juil. 2010 à 23:21
Bonjour,
J'ai encore besoin de votre aide,
Alors je récapitule ma situation : J'ai arrêter ma pilule 4 jours avant la fin de la plaquette j'ai eu des rapports régulier durant ces 4 jours d'arrêt puis ensuite mes règles sont arrivée. Je n'ai pas recommencer une autre plaquette de pilule tout en ayant des rapports régulier, mes règles devrait arriver la semaine prochaine. Mais j'ai des petite crampes dans le ventre, parfois mal a l'ovaire droite, envie de vomir, mal aux seins (surtout aux tétons) je ne supporte plus que mon homme me les touches tellement ils sont sensible. J'ai même grossi, mon homme m'a demandé même si j'étais pas enceinte.

Donc suite a ça j'ai fais un test "pipi" hier matin qui c'est avéré NÉGATIF.
Ma question est: Est ce que j'ai fait le test trop tôt ??

Je tiens a rajouter aussi que hier soir dans mon lit j'ai soudainement eu ÉNORMÉMENT mal en bas du ventre (juste en dessous du nombril) et j'avais la sensation que ça me gratter a l'intérieur du ventre.. Si quelqu'un a déjà connu sa merci de m'en faire part.

Merci de vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
15 juil. 2010 à 10:14
Bonjour,
Difficile de t'indiquer quoique ce soit, tu ne précises aucune date.
Quand as tu arrêté ta pilule ?
Il aurait été préférable de rester sur ton précédent post.
0
J'ai arrêter la pilule exactement le 18 juin.
J'ai crée un autre "post" car ma question est différente et que sur l'ancien on ne me répondait pas.

Merci.
0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2010 à 11:22
Donc tu n'as pas encore de retard.
0
Non je le saurais la semaine prochaine..
0
Mais d'après vous pourquoi j'ai eu aussi mal au ventre hier soir ??
Car j'ai énormément eu mal en bas du ventre (juste en dessous du nombril) je ne pouvais plus bouger tellement ça me faisais mal..

Merci de m'aider
0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2010 à 15:15
Juste en dessous du nombril, ça n'a rien à voir avec une grossesse car ton uterus est bien en dessous de ça !
0
coucou,
en effet l'utérus ne se situe pas du tout juste en dessous du nombril, donc ta douleur ne vient pas de là. Cependant tu as des symptômes qui peuvent faire penser à une grossesse, alors déjà : c'est bête mais il faut bien vérifier si tu fais le test pipi exactement selon les instructions de la notice (si on ne le fait pas bien, ça peut fausser le résultat : par exemple, ça m'est arrivé une fois, car au lieu de reposer mon clearbl*e à plat, je l'ai tenu verticalement et ça n'a pas marché : ça tient pas à grand chose !).

Cela dit, ton test a sûrement été fait trop tôt, il faut vraiment attendre d'avoir un vrai retard de règle pour le faire.
0
Merci beaucoup de vos réponses. Oui enfaite le mal de ventre que j'ai eu hier soir c'était juste en dessous du nombril (pas plus haut) mais sa me prenait tout le bas du ventre et ça m'a fait vraiment mal.. Je ne pouvait plus bouger tellement j'avais mal.

Le test "pipi" a été bien fait j'ai lu la notice juste avant de le faire et j'ai tout bien fait comme ils l'explique .
0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2010 à 19:40
L'uterus se trouve au niveau du pubis, donc faut chercher dans une autre direction.
Plutot les intestins.
Ca n'enlêve rien au faite que tu pourrais être enceinte.
C'est juste que si ton mal de ventre persiste et signe alors il vaudrait mieux en parler à ton médecin.
0
D'accord, donc ça enfaite sa n'a rien avoir avec un signe de grossesse.. J'espère quand même être enceinte malgré que mon test "pipi" de hier est été négatif.

Je pourrais refaire un autre test a partir de quand pour qu'il soit le plus juste possible??

Merci.
0
DCI Messages postés 87209 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 37 362
15 juil. 2010 à 21:59
Bonsoir,

Attends tes prochaines règles .

Et en cas de retard de 5 à 6 jours fais un nouveau test de grossesse par prise de sang (dosage des beta HCG.)

Tu seras définitivement fixée.
0
D'accord merci beaucoup de votre aide et de toutes vos réponses. Je vais patienter jusqu'à fin de semaine prochaine puis si j'ai un retard je ferais un test.

Merci a vous tous de m'avoir aidez .
0