Aidez moi

Résolu/Fermé
gesss - 17 juil. 2010 à 17:52
DCI Messages postés 87149 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 17 juil. 2010 à 17:56
j'ai eu mes dernière règle le 02 juin o 7juin j'ai plutôt un cycle long et irrégulier de 30 à 35JRS et là depuis le 02JUILLET tjrs rien entre temps j'ai eu des rapport sexuels protégé le 26 JUIN (préservatif) mais ça c'est déchiré j'ai peur detre enceinte j'ai fait un test de pipi et une prise de sang le meme jour (le 15 juillet)les deux sont négatifs et je prends des progestérone pour provoquer ses règles et tjrs rien (débuté le 13JUILLET) je compte prendre un rdv avec un gygy pour une écho pour etre sure et prendre des précautions prck je veux tombé enceinte maintenant aidez moi est ce kil ya de forte chance ke je sois enceinte(j'ai juste un peut mal o ventre et mes seins me font un peu mal les signes d'une annonce de règle)
est ce kil ya des filles ki ont déja pris les comprimé progestérone Biogaran'ou similaire'generique'quel effets entraine ce médicaments et o bout de combien de temps ont elles eues les règles

1 réponse

DCI Messages postés 87149 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 37 343
17 juil. 2010 à 17:56
Bonjour,

Ton message est presque illisible.

Il ne trouvera des réponses que s'il est à nouveau rédigé en langage clair et sans abréviations SMS ou autres fantaisies.

Merci.
0