Premier rapport, regle peu abondante

Résolu
Kenzaaaaaa - 13 mai 2010 à 20:00
 Kenzaaaaa - 15 juil. 2010 à 23:30
Bonjour, voila, j'ai eu mon premier rapport sexuelle non protegé il y a 5 jours. Ne prennant pas la pillule, je me suis beaucoup inquiété car mon copain s'est retiré, et n'a pas ejaculé. Sans parler a quelle point j'ai été bête de faire sa sans protection, j'ai eu mes règles aujourd'hui, mais elles sont peu abondantes, contrairement a d'habitude.Elles ne son pas marrons, mais bien rouges, seulement très peu abondantes. Dois-je m'inquiéter ?
A voir également:

2 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 245
13 mai 2010 à 20:02
Bonjour,


Non, pas d'inquiétude mais vous prenez trop de
risques :

1/ Même s'il n'y a pas d'éjaculation, il existe le liquide
séminal qui contient aussi des spermatozoïdes.

2/ Faites extrêmement attention aux maladies sexuellement
transmissibles.

3
merci beaucoup, oui, la prochaine fois, je serai plus vigilante sa c'est sur !
0
et j'ai une autre question, ne pourrait-il pas s'agir de règles d'anniversaire ? j'ai beaucoup entendu ce terme mais pas très bien compris la signification
0
cameleone1 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 13 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2010
13 mai 2010 à 23:29
kenza , tu as des nouvelles ? je me posais aussi la question, peut t on etre enceinte, et avoir ses règles ?
0
hé bien, j'ai appri que apparement le jour présumé de l'arivée des règles, il se peut qu'il y est un saignement, très faible, et souvent marron, qui ne dur a peine qu'une journée et qui voudrait dire que l'on est enceinte
0
cameleone1 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 13 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2010
13 mai 2010 à 23:47
Mais avoir ses règles, normalement, es ce que ça serai possible ? et toi ? tu as eu des nouvelles ?
0
alors kenza, enceinte ou pas, mais petite femme a le meme soucie
0
Et bien finalement non! je ne suis pas enceinte, j'ai eu mes règles et tout va bien !
0