Vomissement, mal de ventre après PDL
Résolu
CyberGun
Messages postés
549
Statut
Membre
-
suissesse23 Messages postés 416 Statut Membre -
suissesse23 Messages postés 416 Statut Membre -
Bonjour, la semaine dernière (lundi) lors d'une relation protégé avec mon amie, le préservatif a craqué. Le lendemain elle a prit la pilule du lendemain et cette nuit(vendredi) elle a eu mal eu ventre, plus fort qu'elle avait peut déjà avoir, et après avoir prit un caché (spasfon) pour calmé la douleur elle a vomis. Elle a eu des saignements, comme ces règles, apparement c'était de la même couleur ..etc, sauf que ca a cesser dans la matiné et ca n'as toujours pas repris !
Ca fait une semaine et 4 jours que c'est arrivé !
Est ce que ces symptômes de grossesse ?
Si quelqu'un a déjà vecu ça, est ce qu'il pourrait m'expliquer !?
Merci beaucoup !
.CyberGun.
Pas de problèmes .. Que des solutions !
Ca fait une semaine et 4 jours que c'est arrivé !
Est ce que ces symptômes de grossesse ?
Si quelqu'un a déjà vecu ça, est ce qu'il pourrait m'expliquer !?
Merci beaucoup !
.CyberGun.
Pas de problèmes .. Que des solutions !
A voir également:
- Vomissement, mal de ventre après PDL
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- 8 types de vomissement - Accueil - Troubles digestifs
- Mal de ventre que manger - Guide
- Douleur ventre coté gauche - Accueil - Troubles digestifs
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
5 réponses
il se peut que a cause de la pillule elle a vomis la pillule deregle ton organisme etc mais je ne peut pas te dire que c est un signe de grossesse car on ne peu avoir les symptome 3 ou 5jour apres le raport a risque.
si cela persiste elle ferai mieu de consulté ou meme un coup de telephonne ne fera pas de mal elle poura etre plus rassuré ou au planing familial
si cela persiste elle ferai mieu de consulté ou meme un coup de telephonne ne fera pas de mal elle poura etre plus rassuré ou au planing familial
Non ca change rien. Elle a pris la pilule du lendemain dans les temps donc pas de risques de grossesse. La Pilule a engendré un derglement hormonal. Cela entraine des saignements et des symtomes comme douleur bas ventre, nausées, pas d'appetit..etc c'est vrai que c'est pas agreable mais ca va passer :) courage
Ok merci beaucoup suissesse23 ! Ca me rassure mais je vais quand même passé voir mon généraliste, il seras mieux placé pour me répondre !!
Merci beaucoup !!
Merci beaucoup !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question