Suis-je Enceinte? Merci de m'aider..
Résolu
A voir également:
- Suis-je Enceinte? Merci de m'aider..
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
7 réponses
tout est possible etan donné que vous avai arreté la pilule il suffit defois d'un seule comprimé oublié pour etre enceinte!pourquoi avoir arreté la pilule?
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 537
12 juil. 2010 à 14:36
12 juil. 2010 à 14:36
Bonjour
Ce sont également le genre de symptôme que l'on a ,quand le corps reprend ses droits.
Quand ce sont vos hormones qui travailles.
Votre corps réapprend a vivre seul.
A+
Ce sont également le genre de symptôme que l'on a ,quand le corps reprend ses droits.
Quand ce sont vos hormones qui travailles.
Votre corps réapprend a vivre seul.
A+
Tout dépend c'est peux être ton corps ou ton futur bébé je te conseil d'aller voir un médecin et de faire une prise de sang ou tout au moins un teste de grossesse, ton corps se prépart peu être a l'arrivé d'un future enfant ?
Garde nous au courant <3
Garde nous au courant <3
Oui j'aimerais bien être enceinte, en plus j'ai mal en bas du dos, quelques nausées mais pas gênantes pour autant, douleurs au ventre, mal au seins surtout au téton..
Donc voila je me dit que ça fait beaucoup de symptômes quand même !
J'ai également une autre petite question, quant pourrai-je faire un test de grossesse?
Donc voila je me dit que ça fait beaucoup de symptômes quand même !
J'ai également une autre petite question, quant pourrai-je faire un test de grossesse?
Tu peux faire un teste dès maintenant puisque on ne sais pas de quels "relation" tu es enceinte . Et c'est vrai que sa fait beaucoup de symptômes et es que tu mange des truc que tu détester avant si c'est le cas c'est pour ton bébé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui courage et je croise les doigts pour toi <3
Bonjour,
Ça y est j'ai achetée un test en pharmacie, je le ferais demain matin.. Je n'en peux plus d'attendre!! J'espère un ++++ . Je vous tiendrais au courant demain.
Ça y est j'ai achetée un test en pharmacie, je le ferais demain matin.. Je n'en peux plus d'attendre!! J'espère un ++++ . Je vous tiendrais au courant demain.
12 juil. 2010 à 15:48
12 juil. 2010 à 15:52
Comme le disait lafouine, les changements que tu ressent en ce moment peuvent être dus à l'arret de la pilule et au fait que ton corps doit apprendre à re-fonctionner sans. Ca peut prendre quelques temps avec que les cycles redeviennent réguliers.
12 juil. 2010 à 16:04
12 juil. 2010 à 17:47
12 juil. 2010 à 19:16