Suis-je Enceinte? Merci de m'aider..

Résolu
Laurie - 12 juil. 2010 à 13:49
 Laurie - 14 juil. 2010 à 12:13
Bonjour,

J'ai arrêter ma pilule 4 jours avant la fin de la plaquette j'ai eu des rapports régulier durant ces 4 jours d'arrêt puis ensuite mes règles sont arrivée. Je n'ai pas recommencer une autre plaquette de pilule tout en ayant des rapports régulier, mes règles devrait arriver la semaine prochaine. Mais j'ai des petite crampes dans le ventre, parfois mal a l'ovaire droite, envie de vomir, mal aux seins (surtout aux tétons) je ne supporte plus que mon homme me les touches tellement ils sont sensible. J'ai même grossi, mon homme m'a demandé même si j'étais pas enceinte.

Je voudrais savoir si c'est possible que je sois enceinte?
Cela ne fait pas trop tôt pour commencer a ressentir des symptômes?

Merci de vos réponses.
A voir également:

7 réponses

tout est possible etan donné que vous avai arreté la pilule il suffit defois d'un seule comprimé oublié pour etre enceinte!pourquoi avoir arreté la pilule?
0
J'ai arrêter la pilule car je veux un bébé. Je l'ai arrêter 4 jours avant la fin de la plaquette car je l'avais oublier donc je me suis dit autant ne plus la prendre. Maintenant cela fait 3 semaines que je n'ai pas pris la pilule tout en ayant des rapports régulier. J'espère vraiment être enceinte.
0
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 361
12 juil. 2010 à 15:52
Je te souhaite de l'être, mais surtout si ça ne vient pas aussi vite que prévu, ne panique pas et garde le moral!

Comme le disait lafouine, les changements que tu ressent en ce moment peuvent être dus à l'arret de la pilule et au fait que ton corps doit apprendre à re-fonctionner sans. Ca peut prendre quelques temps avec que les cycles redeviennent réguliers.
0
D'accord, de toute façon pour le moment il faut que je patiente jusqu'à la semaine prochaine voir si mes règles arrivent et si ce n'est pas le cas j'irais faire un test de grossesse. Lors ce que je prenait la pilule ça m'arriver parfois de l'oublier 2 a 3 jour de suite sans pour autant être tombée enceinte, donc c'est vrai que maintenant j'ai un peut peur de ne pas être enceinte, mais bon j'essaye de rester positive.
0
d'accord ben je te souhaite pleins de ++++ et tient moi au courant
0
Merci. Oui je vous donnerez le résultat, je pense faire un test la semaine prochaine. J'espère un ++++ moi aussi.
0
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 537
12 juil. 2010 à 14:36
Bonjour

Ce sont également le genre de symptôme que l'on a ,quand le corps reprend ses droits.
Quand ce sont vos hormones qui travailles.
Votre corps réapprend a vivre seul.

A+
0
Tout dépend c'est peux être ton corps ou ton futur bébé je te conseil d'aller voir un médecin et de faire une prise de sang ou tout au moins un teste de grossesse, ton corps se prépart peu être a l'arrivé d'un future enfant ?

Garde nous au courant <3
0
Oui j'aimerais bien être enceinte, en plus j'ai mal en bas du dos, quelques nausées mais pas gênantes pour autant, douleurs au ventre, mal au seins surtout au téton..
Donc voila je me dit que ça fait beaucoup de symptômes quand même !

J'ai également une autre petite question, quant pourrai-je faire un test de grossesse?
0
Tu peux faire un teste dès maintenant puisque on ne sais pas de quels "relation" tu es enceinte . Et c'est vrai que sa fait beaucoup de symptômes et es que tu mange des truc que tu détester avant si c'est le cas c'est pour ton bébé
0
D' accord je vais attendre un peut pour faire un test car j'ai peur d'être déçu. Non pour le moment je ne mange pas de choses que je n'aime pas. Peut être que sa viendra par la suite en espérant que je soit enceinte.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui courage et je croise les doigts pour toi <3
0
Merci, c'est gentil.
0
Tien moi au courant
0
oui, j'irais faire un test la semaine prochaine. Et je vous dirais le résultat en espérant que se soit un jolie +++++++
0
Bonjour,

Ça y est j'ai achetée un test en pharmacie, je le ferais demain matin.. Je n'en peux plus d'attendre!! J'espère un ++++ . Je vous tiendrais au courant demain.
0
Bonjour,

Voila j'ai fait le test ce matin et NÉGATIF. Donc déçu..

Pensez vous que je l'ai fait trop tôt? Ou alors suis vraiment pas enceinte?

C'est quant même bizarre tout ces symptômes que je ressent ( mal aux seins, mal au dos, nausée, mal aux ovaires, mal au ventre... )

Merci de votre aide.
0