Bébé de 08 mois ne va pas à quattre pattes

Résolu
mae - 12 juil. 2010 à 17:55
 mae - 13 juil. 2010 à 18:02
Bonjour,
j'ai un bébé de 08 mois qui ne va pas encore à quattre pattes et n'aps encore de dent. cela m'inquiète
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
Que te dire si se n'est laisse le temps à ton bébé de se développer à son rythme.
Je suis maman de 3 enfants de 8 ans 6 ans et 2ans et demi.
Chaque enfants a un développement différent, aucun de mes enfants ne se déplaçaient à quatre patte à l'age de 8 mois mais je peux te dire qu'une fois qu'ils comprennent comment se déplacer ça va très vite .
Pour info, mon premier n'a jamais fait le quatre patte il se déplaçait assis sur ses fesses à l'aide de sa jambe. Ton bébé passera peut être même directement à la marche sans faire de quatre patte.
Quand aux dents ........ pour les miens les premières dents sont sorties à .......... 13 mois pour le premier, 16 mois pour le deuxième lol un vrai calvaire car il devait manger des des petits morceaux qu'il ne voulait pas car il ne pouvait pas les mâcher correctement, mais rassure toi aujourd'hui ils ont tous leurs dents et marchent correctement . Un seul mots d'ordre patience tout viendra quand bébé se sentira prêt.
Il n'a aucun retard à 8 mois il a encore le temps, et puis peut être et il en avance sur autre chose comme sa croissance par exemple , ils ne peuvent pas tout assimiler en même temps.
Bonne continuation et gros bisous à petit bout.
0
merci pour la reponse. Au fait c'est mon premier geste et je suis un peu pressée de tout décoouvrir. Mais cè compri je me patiente. je pensai que quelque chose n'allait pas
0
merci pour la reponse. Au fait c'est mon premier geste et je suis un peu pressée de tout décoouvrir. Mais cè compri je me patiente. je pensai que quelque chose n'allait pas
0
ma fille de 10 mois ne tiens toujour pas a 4 pattes. Mais elle tiens deja pas mal sur ses jambe.
Qui dit que ton bébé fera du 4 pattes ? Autant il sommencera a marché desuite
0
nathou29 Messages postés 1246 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2018 297
12 juil. 2010 à 23:46
Bonjour

Jess a tout dit et très bien d' ailleurs!!. J' aurai dit la même chose

Ma petite dernière à 11 mois et ne va pas à quattre pattes non plus :)
Il y à des enfants qui marche de suite et ne font jamais de quattre pattes! Faut pas s' inquiéter chaque bébé à son rythme et c' est à nous de le suivre!
0
bonjour carla
dacor j'ai compris je vais me patienter comme il le faut.mon bébé tient aussi un peu debout. elle s'amuse beaucoup, elle les jeux brutaux, bref elle grandi comme il le faut. j'espère que les autres choses viendront après
0
bonjour nathou
je comprends mieux maintenant je dois me patienter et laisser du temps à mon bébé
0