Méthode de suicide

Résolu/Fermé
Malheureux - Modifié par Malheureux le 1/06/2010 à 05:36
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 14 juil. 2010 à 12:51
Bonjour,
J'ai apris il y a peu de temps que je suis séropositif.Je ne veux plus vivre je veux mettre fin a mes jours.
la questions es comment bien se suicider sans trop souffrire.
j'envisage un suicide et ceux qui croient ou qui veulent me convencre du contraire sont prié de s'abstenire.
c'est decidé donc cex qui veulent m'aider peuvent me donner une idée comment le fair sans souffrance. ce qui doit arriver, arrivera de toute facon, d'une maniere ou d'une autre. Je veux juste de l'aide pour que cela soit le moins douloureux possible.
Merci
A voir également:

6 réponses

Bonjour, être séropositif aujourdhui n'est plus un drame, les traitements sont innombrables, très efficace et on a un énorme recul de patients qui vivent depuis plus de 20 ans, certains n'ont même plus de traitement !

Bref c'est devenu une maladie Chronique et le meilleur est annoncé: nouveaux traitements, vaccins, etc...

Franchement ressaisis toi car tu ne vas pas mourir de ça surtout si n'es que séropositif et pas encore atteint du SIDA

Tu dois au contraire réaliser l'espoir qui t'es offert en comparaison des séropositif d'il y a 30 ans
14
ce qui doit arriver, arrivera de toute facon, d'une maniere ou d'une autre. Je veux juste de l'aide pour que cela soit le moins douloureux possible.
Merci
8
lalune646615
1 juin 2010 à 16:03
Vous voulez tout quitter, tout lacher...mais pensez vous aux gens qui vous aiment? Qui eux mourraient de chagrin de vous perdre? On a qu'une vie, il faut en profiter. Realisez vos rêves vos plus fou, voyagez, vivez!
0
bonjour, je n'ai pas ta maladie, mais j'en suis au même point alors ne remercie pas les personnnes qui te cpnseil quand tu a envie de quelque chose fait le, moi je passait par ic pour avoie de renseignement sur la méthode a employer mais je vois que la plus part des réponse te disuade, alors si tu as une bonne idée fait le moi savoir si je suis encore là ?
5
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 276
14 juil. 2010 à 12:51
Bonjour

alors si tu as une bonne idée fait le moi savoir si je suis encore là ?

Tu n'en auras aucune.
0
Si le sida est mortel, pourquoi tu veux te suicider ?

Profites au mieux du temps qu'il te restes ; comme nous tous d'ailleurs.
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 359
1 juin 2010 à 10:01
Si tu regardes la bannière du forum, tu verras qu'il est écrit "santé-médecine". Il est donc hors de question qu'on accède à ta demande.

Par contre si tu as besoin de parler, pas de problème
1
vivre avec le sida: oui, c'est possible!
le président de (......) supprimé par modération est séropositif depuis 25 ans, cancer récemment, et il vit! est très actif! il fait de la politique, milite pour que les porteurs du virus du sida soient considérés comme n'importe quel malade chronique, sans plus...milite aussi pour que la société respecte les volontés de celui qui va mourir, et l'aide humainement, donc pour que la loi change et permette l'euthanasie (mort bonne) volontaire...
on en meurt? oui, lentement...ne soyez pas pressé... profitez de la vie qui vous reste! vous aurez bien le temps de mourir d'autre chose...( il suffit parfois de traverser la rue...et rien que sortir est un danger...: un de mes cousins a été écrasé sur le trottoir près de chez lui... un camion fou...)
suivez les conseils de michel onfray (lire: la puissance d'exister), soyez libre dans votre tête... ne vous occupez pas du qu'en dira-t-on...
on vit avec le sida, avec des traitements certes pas toujours faciles
ne restez pas seul, renseignez vous auprès de l'admd, dont beaucoup de jeunes ont des maladies mortelles, sida, cancers, ou autres, des associations "aides" et autres qui s'occupent de ceux qui ont malheuresuement contracté ce foutu virus

courage et bonne vie, plus tard, vous pourrez penser à une bonne mort, ne vous dépêchez pas...

Merci d'éviter de citer des noms de personnes dans tes réponses.
La modération (begonie)
1