Enceinte ou pas?

Résolu
Lili madi - 17 juil. 2010 à 02:19
 Lili madi - 17 juil. 2010 à 17:23
Bonjour à tous sur le forum,

J'aimerai avoir une réponse de votre part parce que je suis un peu dans le doute même si mon copain m'a beaucoup rassuré..
Nous avons eu un rapport sexuel sans pénétration et de plus nous étions tous les deux habillés...Mais, j'ai eu la surprise deux jours plus tard de découvrir quelques traces de sang dans ma culotte..Je me demande si ce n'est pas parce que le désir était fort ou autre..il y a deux choses que j'ai oublié de préciser c'est qu'avant ce rapport, mes règles s'étaient finies deux jours plus tôt, et lui n'a pas éjaculé..
Donc, j'aurai aimé savoir, si il y a risque que je tombe enceinte ou pas? même si tout ceci me semble sans tracas.. Mais c'est plus le sang que j'ai retrouvé qui m'inquiète un peu..
Merci de me donner vos réponses.
A voir également:

5 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 302
17 juil. 2010 à 15:21
Bonjour

Merci d'éviter les doublons et les triplons.
Les personnes qui interviennent sont bénévoles, donc merci aussi, de respecter leur temps personnel.
+
0
Excusez-moi mais je n'avais pas de réponses donc voilà..
0
J'aimerais juste avoir une réponse s'il vous plait
0
Il n'y a pas eu de pénétration comme tu dis ? Donc il n'y a aucun risques .. Tu as quel age ? Les traces de sang sont peut etre lié a la toute fin de tes regles...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci pour la réponse..
Comme je le disais il n'y a pas eu de pénétration..
J'ai 15 ans..Je suis consciente qu'il n'y avait aucun risque mais je doutais quand même beaucoup malgré tout..
Et j'aurai aimé savoir pourquoi après le rapport sans pénétration, j'ai eu des maux de ventre?
0
Moi aussi , j'ai 15 ans et je suis peut etre enceinte , bref . c'est peut etre encore tes règles ? D'abitude, tu as des relges douloureuses ou pas ?
0
Ah, je suis ravie de savoir que nous avons le même âge !
si tu veux je t'aiderai et si tu veux m'expliquer ton problème..comme je disais deux jours avant le rapport j'avais mes règles donc sans doute c'est ça..et oui, d'habitude j'ai des règles douloureuses voir très douloureuses..tout dépend du mois
0
Daccord . Bon écoute si tu veux je peux te renseigner . Tu as msn ?
0
Je ne vais presque plus sur msn..
Donc si ça ne te dérange pas.. donne moi de plus amples renseignements ici stp..
Je peux attendre, ne t'inquiète pas..
0
Daccord . Si tu as d'abitude des regles douloureuses ( comme moi ) c'est possible que tes douleurs que tu as eu sont encore liées à ca . Tes douleurs au ventre sont aussi peut etre liées au stress..
0