Enceinte ou pas?
Résolu
A voir également:
- Enceinte ou pas?
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Faire le ménage enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Scooter enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
5 réponses
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 277
17 juil. 2010 à 15:21
17 juil. 2010 à 15:21
Bonjour
Merci d'éviter les doublons et les triplons.
Les personnes qui interviennent sont bénévoles, donc merci aussi, de respecter leur temps personnel.
+
Merci d'éviter les doublons et les triplons.
Les personnes qui interviennent sont bénévoles, donc merci aussi, de respecter leur temps personnel.
+
Il n'y a pas eu de pénétration comme tu dis ? Donc il n'y a aucun risques .. Tu as quel age ? Les traces de sang sont peut etre lié a la toute fin de tes regles...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour la réponse..
Comme je le disais il n'y a pas eu de pénétration..
J'ai 15 ans..Je suis consciente qu'il n'y avait aucun risque mais je doutais quand même beaucoup malgré tout..
Et j'aurai aimé savoir pourquoi après le rapport sans pénétration, j'ai eu des maux de ventre?
Comme je le disais il n'y a pas eu de pénétration..
J'ai 15 ans..Je suis consciente qu'il n'y avait aucun risque mais je doutais quand même beaucoup malgré tout..
Et j'aurai aimé savoir pourquoi après le rapport sans pénétration, j'ai eu des maux de ventre?
Ah, je suis ravie de savoir que nous avons le même âge !
si tu veux je t'aiderai et si tu veux m'expliquer ton problème..comme je disais deux jours avant le rapport j'avais mes règles donc sans doute c'est ça..et oui, d'habitude j'ai des règles douloureuses voir très douloureuses..tout dépend du mois
si tu veux je t'aiderai et si tu veux m'expliquer ton problème..comme je disais deux jours avant le rapport j'avais mes règles donc sans doute c'est ça..et oui, d'habitude j'ai des règles douloureuses voir très douloureuses..tout dépend du mois