Inquiétude pendant la grossesse ?

Résolu
Futurmaman - 12 juil. 2010 à 20:05
jess894 Messages postés 37 Date d'inscription lundi 12 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2012 - 15 juil. 2010 à 17:27
Bonjour,
Je vais avoir 14 semaine de grossesse jeudi et je voulais savoir si ses normal que je soit inquiete par rapport au poid du bébé si il grossit bien ou si il se develloppe bien ou si son petit coeur continu a battre je suis inquiete mais je ne veut pas trop en parler car ce nest pas tout le monde qui veulent tentendre parler de tes crainte alors ses pour sa que je vient vers vous pour savoir aussi si il y en a qui sont dan sle meme cas que moi ou quil on vecu la meme chose
Merci de m'aider a me sentir mieux
bye bye

1 réponse

jess894 Messages postés 37 Date d'inscription lundi 12 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2012 24
12 juil. 2010 à 20:31
bonjour, alors tu peux te rassurer c'est tout a fait normal de s'inquiéter pour son bébé et se n'est que le début tu vas t'inquiéter pour lui chaque jour qui passera ..... C'est plutôt le contraire qui serait étonnant.
J'étais pareil et pour mes 3 grossesses jusqu'à ce que je le sente bouger en moi j'avais tjs peur que mon gynéco m'annonce une mauvaise nouvelle à chaque visite et à chaque visite il me faisait une écho ou je voyais son coeur battre et alors je me sentais bcp mieux.
Un conseil vis ta grossesse à fond c'est un moment magique dans la vie d'une femme .
0
Oui sa croit moi je la vis entierement car il etais vraiment desirer ce bebe mais toi tu sentais le bébé bouger a combien de temps car au moin il ou elle me ferais signe d'etre la ?
0
jess894 Messages postés 37 Date d'inscription lundi 12 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2012 24
12 juil. 2010 à 21:10
et bien ça dépend chaque grossesse est différente mais pour la première ne compte pas le sentir avant 16 semaines de grossesse donc 18 semaines d 'aménorrhée, ça commence par de petites bulles toutes légères donc encore un petit peu de patience le mieux étant pour le sentir de te t'allonger sur le côté gauche c'est le moment qu'il préfère pour faire des galipettes quand tu es au repos.
0
ok j'essarais rendu a ce temps la de fais :)
j'ai hate mais je comprend que sa prend du temps et qu'il faut que je soit patiente
est-ce que tu étais inquiete a ta premiere grossesse pour savoir si il grossissait bien ?
0
jess894 Messages postés 37 Date d'inscription lundi 12 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2012 24
12 juil. 2010 à 22:44
oui bien sur à la première et à la deuxième et la troisième aussi on est tjs inquiète pour nos bébés, surtout le premier trimestre ensuite vient la meilleure période, entre 3 et 6 mois c'est génial , puis on a ensuite très envie de voir bébé alors tu passes bcp de temps à l'imaginer , à qui va t il ressembler quelle bouille va t il avoir ........
le sexe le choix du prénom....... bref tout plein de chose qui nous font patienter l'arrivée de bébé.
Puis viendra le petit moment d'angoisse sur l'accouchement mais qui passera vite, et je me souviens des derniers jours de grossesse ou je passais beaucoup de temps a vider l'armoire de bébé a regarder les touts petits habits qui seront bientôt remplis par notre petit bouchon......
0
on se demande deja a qui il ou elle ressembleras mais crois tu que vu que j,ai eu un echographie a 12 semaine qui etais vraiment bien le bebe allait bien le coeur allait bien et il bougait bien ben croit tu qui va etre correct et est ce quil y a des risque apres avoir vu sa que le bebe decede et que tout etais correct a 12 semaine sa aussi je me pose la question ?
0