Je croie que je suis bi

Résolu
Annein - 12 juil. 2010 à 04:12
 Annein - 14 juil. 2010 à 13:22
Bonjour,

Depuis quelque temps. je me pose beaucoup de question sur mon orientation sexuelle. A l'école, ya une de mes amie que je croi que j'aime, quand elle me parle de son copain, sa me fais un pincement au coeur et quand elle mapelle ma belle ou ma chérie ou ma cocotte, sa me fais chaud au coeur... Elle est bi et elle sais que je me pose des questions la dessus. Quand je ne la voi pas, jai hate de la revoir a lécole et quand je la voi je suis comment dire, plus hereuse... est ce que sa vu raiment dire que je laime??? je me pose vraiment des questions ladessus et sa ménerve car jen perd ma concentration pendant les cours =S

3 réponses

Tu sais tout le monde se cherche a un certain age, tu es peut etre Bi rien de grave.... Ce n'est pas une maladie !
0
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
12 juil. 2010 à 07:05
Bonjour Annien!

vu ce que tu décris oui tu as en tous cas de forts sentiments pour cette demoiselle, essaie d'en parler avec elle justement comme cela tu pourras mieux comprendre ce qui t'arrive et pourquoi pas par la suite avoir une relation amoureuse avec cette personne!!car apparemment elle t'affectionne aussi si elle t'appelle par des petits surnoms comme ceux-ci!!mais surtout ne t'énerve pas ne te prends pas la tête parles -en avec elle cela t'allègera!!!allez bon courage miss!!!
0
on se voie a tout les jours a l'école( cours de ratrapages) et jaimerais bien lui avouer mes sentiments, elle me demande souvent c qui que jaime( car elle le sais) mais elle a un copain et tant qua moi, sa se fais pas dire a quelquun qu'on l'aime quand cette personne est déja en couple. Ce matin elle est arriver triste a lécole car elle a appeler son chum pour quils se voient, et il lui a dit quil pourais pas pcq il a des doutes sur ses sentiments envers elle... ses plate pour elle... =(
0
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
12 juil. 2010 à 22:59
il ne faut qu'il fuit au contraire il faudrait qu'ils parlent tous les deux qu'ils mettent la situation au clair, et de ton côté aussi mettre la situation au clair avec ta copine sinon vous n'allez jamais vous en sortir et il y aura trop de malentendus et cela risque de mal finir et ce serait dommage, donc il faudrait que tout le monde joue carte sur table.
0
je lui ai dit auj... enfin, je lui ai pas vraiment dit... en fait je lui ai écri... je c que ses plate de faire avouer que quelquun nous aime par papier, mais je suis trop timide pour lui dire en face, en fait javais plus peur de sa réaction qu'autre chose... mais je lui ai donner mon numero de cell donc si elle veu men parler elle aura qua appeler... messemble que ses moin pire... tk jespere que sa va bien aller, meme si je croi que jaurais pas du lui dire sur papier
0
elle ma appeler!! elle a dit que son copain lavais lesser juste apres quelle ai lu mon mesage( coincidence??) et que la a serais pas encore prette a me donner une réponse pcq 1 la elle a de la peine a cause de son ex copain et par ce que a me conais pas asser , elle ne conais que la moi de lécole. elle voulais minviter a aller passer la fds avec elle a son chalet, mais je travail =S touka jespere que sa va bien aller =)
0
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
14 juil. 2010 à 10:54
et ben voilà c'est une bonne nouvelle j'en suis heureuse pour toi j'espère que tout va bien se passer pour toi maintenant il faut laisser le temps à ton amie de se remettre de sa rupture et d'y aller progressivement.!!allez bon courage à toi miss!!
0
je sai que ses rien de grave, que ses apas une maladie, je pourais etre hétéro, bi ou lesbienne, sa me dérengerai pas, ce qui me dérenge ses detre mélanger a se point
0