Taux trop élevé de glycosurie et protéinurie

Résolu
tofgazelle Messages postés 259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tofgazelle Messages postés 259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mercredi un gynéco (remplaçant du mien qui est en congé...) m'a véritablement "pourri" car je suis à qq jours du terme et que j'ai pris 18kg (mais qu'y faire maintenant...) !!! Il m'a dit que j'aurais dû en prendre qu'une dizaine et que je devait manger ce qu'il allait de dire... Ca me paraît un peu tard mais bon... J'en suis à ma 39 ème semaine de grossesse taux de proteinurie à 0.12 et glycosurie à 0.20 Jamais eu d'analyses anormales avant et un test O'Sullivan parfait mais mon gyneco m'a grave inquiètée... Que faire et est ce aussi grave que ce qu'il me dit : risque de césa morte du foetus risque pour la mère aussi etc etc De plus j'ai eu 1 seule fois 14/9 de tension et depuis je n'ai que 12/8... Faut dire que la fois du 14/9 jettais en stress grave... Est ce grave tout cela ? Car franchement à qq jours d'accoucher je flippe comme jamais pour ma schtroumphette... Je ne trouve pas très malin de faire aussi peur à l'approche de cette naissance. Avez vous été confronté à ce genre de déboires svp ?
merci de vos réponses.
A voir également:

3 réponses

tofgazelle Messages postés 259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Personne pour me répondre ? :-(((((((((((((((((
0
Utilisateur anonyme

bonjour ma coussinne pour sa grossesse elle as pris 25 kg elle as accoucher 31 juillet sa fille ce porte tres bien ma coussinne aussi.moi je suis enceinte de 20 semaines et j'ai 15 kg j'ai vue mon genyco le 29 juillet il ma rien dit.tu as pas as tinquiete le genyco ta dit ninporte te quoi.ton genyco reveint quand.bon courage
0
tofgazelle Messages postés 259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il est d'origine suédoise et est donc parti dans son pays je ne le reverrais pas avant d'avoir accouché... D'où mon inquiétude... Je v à l'hosto cet aprem pour une echo voir si placenta est toujours ok si pas tro vieux mais comme ce sera le même gros c... de toubib j'y v franchement à reculons... Ce qui devrait être un plaisir (voir et entendre mon enfant) prend des proportion cauchemardesque énorme...
0
Utilisateur anonyme

bonjour moi je tait repondue le 8 aout a 20h47
0

Merci merci mais ca vient just de s'afficher ce matin... Peu etre un souci technique lol en tout k merci bcp !!!
0