Taux trop élevé de glycosurie et protéinurie

Résolu
tofgazelle Messages postés 259 Date d'inscription lundi 8 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2011 - Modifié par Jeff le 8/07/2014 à 21:53
tofgazelle Messages postés 259 Date d'inscription lundi 8 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2011 - 10 août 2010 à 13:32
Bonjour,

Mercredi un gynéco (remplaçant du mien qui est en congé...) m'a véritablement "pourri" car je suis à qq jours du terme et que j'ai pris 18kg (mais qu'y faire maintenant...) !!! Il m'a dit que j'aurais dû en prendre qu'une dizaine et que je devait manger ce qu'il allait de dire... Ca me paraît un peu tard mais bon... J'en suis à ma 39 ème semaine de grossesse taux de proteinurie à 0.12 et glycosurie à 0.20 Jamais eu d'analyses anormales avant et un test O'Sullivan parfait mais mon gyneco m'a grave inquiètée... Que faire et est ce aussi grave que ce qu'il me dit : risque de césa morte du foetus risque pour la mère aussi etc etc De plus j'ai eu 1 seule fois 14/9 de tension et depuis je n'ai que 12/8... Faut dire que la fois du 14/9 jettais en stress grave... Est ce grave tout cela ? Car franchement à qq jours d'accoucher je flippe comme jamais pour ma schtroumphette... Je ne trouve pas très malin de faire aussi peur à l'approche de cette naissance. Avez vous été confronté à ce genre de déboires svp ?
merci de vos réponses.
A voir également:

3 réponses

tofgazelle Messages postés 259 Date d'inscription lundi 8 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2011
8 août 2010 à 20:28
Personne pour me répondre ? :-(((((((((((((((((
0