Tensions des seins apres la prise de norlevo [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 ERREUR -
Bonjour,
moi j'ai pris norlevo 10h après mon rapport, après 2 jours j'ai mes mammaires qui me font très mal ; mes seins sont devenues lourds ; voilà que j'ai mes règles 2 jours avant la date prévues mais j'ai toujours mes siens qui sont lourds et mes mammaires toujours qui me font moins mal. ma question est de savoir si cette tensions des seins vont durer combien de temps ou vont rester comme ça sans revenir comme avant ?

2 réponses

Salut,

Je viens aussi de prendre (il y a 48heures) norvelo, après un oubli de pilule... le rapport précédent avait eu lieu dans les 30heures avant l'oubli et la prise de norvelo.
J'ai affreusement mal aux seins, je me sens complètement gonflée.
Je voulais savoir pour toi si cet effet avait bien disparu et au bout de combien de temps?
Merci
26
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 22048 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

j'ai presque meme symptomes que toi. J'AI PRIS NORLEVO LE 1ER JUIELLET ET LE 18 J'AI EU SAIGNEMENT DE 2JOURS. BREF J'AI EU CE SAIGNEMENT 3JOURS AVANT LA DATE PREVUE DE MES REGLE. ET DEPUIS J'AI PAS MES REGLES. JE SUIS EN RETARD DE 20 JOURS LES SEINS DOULOUREUX, MAL AU VENTRE PAR MOMENT SURTOUT LA NUIT. JE SENS LA FATIQUE AUSSI MAIS J'AI FAIT 5 TESTS DE PIPI NEGATIF.
MA QUESTION EST: QUELS SONT LES EFFETS DU NORLEVO APRES 30 JOURS DE SA PRISE? TOUT LES EFFETS QUI SONT CITES SUR LA NOTICE NE SONT QUE DANS UNE INTERVAL D'UN CYCLE ET AU DELA DU CYCLE ENCOURE QU'ELLES EN SONT LES EFFETS?

MERCI D'AVANCE