Retard de règles

Résolu
Anna - 11 août 2010 à 19:26
Coraalie Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 11 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2010 - 11 août 2010 à 20:03
Bonjour,
Alors voilà il y a deux mois, mes règles étaient régulières. Pendant 2 mois, elles sont arrivés exactement le même jour, toujours le premier. Mais le mois dernier, elles sont arrivées le 7. Et ce mois ci, y'a rien du tout ! Ca fais 4 jours que j'aurais dût les avoir ! En même temps, j'ai eût mes premières règles en mars 2o1o. Et ma mère m'as dit que comme c'est la première année, il se peut qu'il y ait un mois sans que j'en ai. J'aimerais savoir si c'était normal et si selon vous, je les auraient ce mois, que je sois rassurée car je me prive de piscine depuis lundi car j'ai peur que ça arrive à tout moments...

2 réponses

Coraalie Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 11 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2010 1
11 août 2010 à 19:51
T'inquiete pas tu vient de les avoir faut que ton corps s'abitu tu devient une femme lol . Et puis tu verra c'est tellement mieux de pas les avoir surtout quand tu veux faire piscine . Mais les dernier mois ta eu mal au ventre quelque chose ?
0
Euh bah non, seulement quand j'ai mes règles j'ai un peu mal au ventre mais là je sens comme si ça grouillais mais y'a rien ! Hier j'avais des pertes blanches mais aujourd'hui j'en ai pas eût. Puis oui, je préfèrerait ne pas les avoir ce mois car je porte souvent des slims et ce week-end j'ai mon petit copain qui vient. (:
0
Coraalie Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 11 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2010 1
11 août 2010 à 19:58
Nan mais les pertes blanches c'est tout le temps sa pour ma part . Tu sais tant que tu prends pas la pilule c'est pas regulier et en plus de sa cest les debut c'est tout a fait normal . Ah ba j'espere pas que tu va les avoir quand ton copain est la . Evite les slim blanc =P
0
Oui moi aussi c'est tout le temps les pertes blanches, d'ailleurs ça m'énèrve xD Et, je ne prends pas la pilule. Mais Coralie, tu pense que je les auraient ce mois-ci ou pas ? Parce que je stress assez :/
0
Coraalie Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 11 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2010 1
11 août 2010 à 20:03
Sa peux parfois sauter d'un mois sa ma fait sa au debut moi . Tout depend de ton corps . Mais faut pas s'inquieté serieux
0