Je ne supporte pas qu'elle ait un gyné mascul
Résolu/Fermé
gawen
-
24 juin 2009 à 22:04
sakura596 Messages postés 789 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 - 10 août 2010 à 14:41
sakura596 Messages postés 789 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 - 10 août 2010 à 14:41
Bonjour,
Je souffre atrocement quand ma femme va chez son gynécologue. Pourquoi ce métier est il exercé par des hommes.
Il se place entre ses cuisses, regarde son sexe, touche son sexe, le pénètre de ses doigts et palpe ses seins. C'est terrible pour moi, je me sens trompé.
Que se passe t il dans la tete du gynéco. Que ressent elle?
Aidez moi, j'en suis malade.
Je souffre atrocement quand ma femme va chez son gynécologue. Pourquoi ce métier est il exercé par des hommes.
Il se place entre ses cuisses, regarde son sexe, touche son sexe, le pénètre de ses doigts et palpe ses seins. C'est terrible pour moi, je me sens trompé.
Que se passe t il dans la tete du gynéco. Que ressent elle?
Aidez moi, j'en suis malade.
A voir également:
- Mon mari est gynécologue
- Je ne supporte pas la chaleur - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Enceinte je ne supporte plus mon mari - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Je ne supporte plus l'alcool - Forum Alcool
- Ma mère ne supporte pas la maison de retraite ✓ - Forum système de santé
- Je ne supporte pas le ramipril - Forum Cardiologie
27 réponses
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 278
24 juin 2009 à 23:06
24 juin 2009 à 23:06
Salut
Pourquoi Musulman ???
La majorité des femmes préfèrent des Gynécologues hommes.
Le dialogue est plus simple, plus clair, et tout en douceur
Une femme gynéco sera un peu plus brusque, la chose est tellement évidente pour elle
Elle est en bonne main ton épouse, va pas chercher midi à 14h pour créer une jalousie stupide
Pourquoi ne l'accompagnes tu pas aux consultations ?
Pourquoi Musulman ???
La majorité des femmes préfèrent des Gynécologues hommes.
Le dialogue est plus simple, plus clair, et tout en douceur
Une femme gynéco sera un peu plus brusque, la chose est tellement évidente pour elle
Elle est en bonne main ton épouse, va pas chercher midi à 14h pour créer une jalousie stupide
Pourquoi ne l'accompagnes tu pas aux consultations ?
c'est normal detre dégouté qe ce soit un homme, dites le a votre femme, qu'elle change de médecin, qu'elle aille voir une femme.
Effectivement ce n'est pas normal que des hommes pratiquent ce métier, faut pas etre naifs ce sont pervers.
Effectivement ce n'est pas normal que des hommes pratiquent ce métier, faut pas etre naifs ce sont pervers.
00lina00
Messages postés
29335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
6 250
30 avril 2010 à 19:04
30 avril 2010 à 19:04
Si vous pensez cela, c'est que vous-même vous êtes un pervers (ou une).
Alors, n'écrivez pas n'importe quoi. Nous ne sommes plus à l'époque de Cro Magnon ou du Moyen-Age.
Evoluez ......... que diable ....... sinon vous allez rester à la traîne ............
Si vous pensez cela, c'est que vous-même vous êtes un pervers (ou une).
Alors, n'écrivez pas n'importe quoi. Nous ne sommes plus à l'époque de Cro Magnon ou du Moyen-Age.
Evoluez ......... que diable ....... sinon vous allez rester à la traîne ............
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 278
30 avril 2010 à 19:05
30 avril 2010 à 19:05
Pauvre femme !!!
Qu'est ce qu'on ne peut pas lire, franchement !!
Qu'est ce qu'on ne peut pas lire, franchement !!
00lina00
Messages postés
29335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
6 250
30 avril 2010 à 19:08
30 avril 2010 à 19:08
C'est à se demander s'ils ne vivent pas sur une autre planète ...........
Doc Breizh
Messages postés
3011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 juillet 2011
1 115
Modifié par Doc Breizh le 30/04/2010 à 19:17
Modifié par Doc Breizh le 30/04/2010 à 19:17
'lut,
faut pas oublier d'interdire aux femmes de faire urologue...et pis faut leur interdire tout court de faire médecine!On a qu'à carrément leur interdire de faire des études,tiens!
Seront toujours à la traine s'ils persistent sur ce genre de chemin
PS:ça me rappelle une histoire de chasse:une femme (déguisée en ninja) vient aux urgences et ne veut pas que je l'examine car je suis un homme.Je lui explique que tous les médecins présents cette nuit là sont des hommes.Elle crie au scandale et menace de porter plainte contre l'hosto...Comme quoi on peut mettre sa santé de coté pour de beaux principes...Navrant
faut pas oublier d'interdire aux femmes de faire urologue...et pis faut leur interdire tout court de faire médecine!On a qu'à carrément leur interdire de faire des études,tiens!
Seront toujours à la traine s'ils persistent sur ce genre de chemin
PS:ça me rappelle une histoire de chasse:une femme (déguisée en ninja) vient aux urgences et ne veut pas que je l'examine car je suis un homme.Je lui explique que tous les médecins présents cette nuit là sont des hommes.Elle crie au scandale et menace de porter plainte contre l'hosto...Comme quoi on peut mettre sa santé de coté pour de beaux principes...Navrant
00lina00
Messages postés
29335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
6 250
30 avril 2010 à 19:17
30 avril 2010 à 19:17
Oui, tu as raison ;)
Et leur interdire aussi de sortir car dans la rue, beaucoup d'hommes reluquent les femmes ;)
Et leur interdire aussi de sortir car dans la rue, beaucoup d'hommes reluquent les femmes ;)
Je crois que la plupart d'entre vous qui ne voit dans un gynecologue un medecin comme un autre vous n'en avez jamais rencontre dans le prive!
Vous oubliez qu'avant tout un gyneco masculin est un homme, avec aussi ses fantasmes et ses plaisirs.
Je connais plusieurs amis qui font des etudes de medecine et j'ai rencontre pas mal d'interne. Certains en gynecologie. Si vous saviez ce qu'ils racontent en prive autour d'une biere sur les "nichons" de cette petite ou le "cul" de telle autres, vous prendriez moins ca a la legere!
Vous oubliez qu'avant tout un gyneco masculin est un homme, avec aussi ses fantasmes et ses plaisirs.
Je connais plusieurs amis qui font des etudes de medecine et j'ai rencontre pas mal d'interne. Certains en gynecologie. Si vous saviez ce qu'ils racontent en prive autour d'une biere sur les "nichons" de cette petite ou le "cul" de telle autres, vous prendriez moins ca a la legere!
Ce qu'il ne faut pas entendre tout de meme!
Les internes plaisantent comme n'importe quel etudiant.
Mais dans l'exercice de leur métier, ils prennent chaque cas au serieux.
Ce sont des gens comme les autres.......mais de grace, arretez de voir des series americaines ou tous les gynecologues ou avocats sont corrompus.
Revenez un peu sur terre!!!!!!!!
Les internes plaisantent comme n'importe quel etudiant.
Mais dans l'exercice de leur métier, ils prennent chaque cas au serieux.
Ce sont des gens comme les autres.......mais de grace, arretez de voir des series americaines ou tous les gynecologues ou avocats sont corrompus.
Revenez un peu sur terre!!!!!!!!
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 278
>
acquamarine
30 janv. 2010 à 12:40
30 janv. 2010 à 12:40
Lu
tous les gynecologues ou avocats sont corrompus.
Les Notaires aussi, ils regardent très au fond ....
En tout cas, j'ai bien ri.
tous les gynecologues ou avocats sont corrompus.
Les Notaires aussi, ils regardent très au fond ....
En tout cas, j'ai bien ri.
00lina00
Messages postés
29335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
6 250
>
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
30 janv. 2010 à 13:33
30 janv. 2010 à 13:33
Lu_
Arffff ........... oui c'est c'la, il ne parle que de c**** !
C'est pour celà que j'en ai épousé un !!
Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire alors ? C'est du grand n'importe quoi !
Arffff ........... oui c'est c'la, il ne parle que de c**** !
C'est pour celà que j'en ai épousé un !!
Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire alors ? C'est du grand n'importe quoi !
samgunsjovirow
Messages postés
40849
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
4 361
30 janv. 2010 à 12:29
30 janv. 2010 à 12:29
Et alors? Ne croyez-vous pas que des garagistes, des boulangers, des fonctionnaires ou autre corps de métier sont susceptible d'en faire de même?
Et puis si les femmes ne consultaient que des gynécologues féminines, qu'est-ce qui vous dirait que celles-ci ne seraient pas lesbiennes? Et donc susceptibles de faire les mêmes remarques?
Soyez serieux deux minutes: tout le monde, en sortant d'une longue journée de boulot, a besoin de décompresser, de déblatterer sur sa journée. Ca n'en fait pas moins de bons professionnels?
Et puis si les femmes ne consultaient que des gynécologues féminines, qu'est-ce qui vous dirait que celles-ci ne seraient pas lesbiennes? Et donc susceptibles de faire les mêmes remarques?
Soyez serieux deux minutes: tout le monde, en sortant d'une longue journée de boulot, a besoin de décompresser, de déblatterer sur sa journée. Ca n'en fait pas moins de bons professionnels?
wagtypig
Messages postés
823
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2012
205
25 juin 2009 à 08:50
25 juin 2009 à 08:50
bonjour
"un gynécologue homme est un etre pervers qui eprouve un malin plaisir lorqu'il est avec ses patientes
le plaisir de satisfaire leurs désirs médicaux . c'était dit ironiquement"
"Venant de n'importe qui bonne nuit a vous " cette phrase me permettai de reconnaitre que le precedent message était du n'importe quoi comme vous l'avez si bien dis en me qualifiant moi meme de n'importe qui (ironiquement bien sur)
"un gynécologue homme est un etre pervers qui eprouve un malin plaisir lorqu'il est avec ses patientes
le plaisir de satisfaire leurs désirs médicaux . c'était dit ironiquement"
"Venant de n'importe qui bonne nuit a vous " cette phrase me permettai de reconnaitre que le precedent message était du n'importe quoi comme vous l'avez si bien dis en me qualifiant moi meme de n'importe qui (ironiquement bien sur)
DCI
Messages postés
88220
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 novembre 2024
37 632
25 juin 2009 à 08:57
PS : faut PAS écrire gygy !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
wagtypig
Messages postés
823
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2012
205
25 juin 2009 à 09:15
25 juin 2009 à 09:15
et bien non c'est un etre qui eprouve un certain desir charnel
le fait d'exercer sa profession lui permet d'assouvir son fantasme
qui n'est autre qu'une envie obsessionelle d'apporter une solution médicale à tous leurs problèmes.
c'est le cas de tous les medecins, des obsédés de la thérapeutique qui utilisent leur savoir pour droguer les patients afin d'abuser d'eux. une fois soigné le malade devient un vulgaire individu qui ne leur sert plus à rien
et ils en cherche un nouveau
il s'acharnent sur ceux qui ont des pathologies chroniques et se livrent a des activités illicites telles que la lecture et la recherche
le fait d'exercer sa profession lui permet d'assouvir son fantasme
qui n'est autre qu'une envie obsessionelle d'apporter une solution médicale à tous leurs problèmes.
c'est le cas de tous les medecins, des obsédés de la thérapeutique qui utilisent leur savoir pour droguer les patients afin d'abuser d'eux. une fois soigné le malade devient un vulgaire individu qui ne leur sert plus à rien
et ils en cherche un nouveau
il s'acharnent sur ceux qui ont des pathologies chroniques et se livrent a des activités illicites telles que la lecture et la recherche
DCI
Messages postés
88220
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 novembre 2024
37 632
25 juin 2009 à 09:18
25 juin 2009 à 09:18
Fais gaffe !
Tout le monde ne comprends pas le 2° degré !
Tout le monde ne comprends pas le 2° degré !
Rikkunter
Messages postés
6023
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2011
20
25 juin 2009 à 09:28
25 juin 2009 à 09:28
Ouais, fais gaffe, ou précise-le dépendant les gens... DCI a raison... (Comment ça, "toujours" ?)
DCI
Messages postés
88220
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 novembre 2024
37 632
>
Rikkunter
Messages postés
6023
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2011
25 juin 2009 à 11:23
25 juin 2009 à 11:23
Oui, toujours ....! ;oP
(ces Suisses sont très diplomates.... )
(ces Suisses sont très diplomates.... )
Moi je l acherais ma femme si sont gineco et un hommes je déteste k un hommes touche a ma femmes je pense plutotd profiteur
00lina00
Messages postés
29335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
6 250
18 mai 2010 à 01:15
18 mai 2010 à 01:15
Tiens .... v'là le retour de l'homme de Cro-Magnon !!
wagtypig
Messages postés
823
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2012
205
24 juin 2009 à 23:15
24 juin 2009 à 23:15
un mot a blacklister!
gynecologue--
p@rle si tu veux t@is toi si tu ne peux p@s
on ne murmure p@s @ l'oreille d'un sourd surtout si on est muet
gynecologue--
p@rle si tu veux t@is toi si tu ne peux p@s
on ne murmure p@s @ l'oreille d'un sourd surtout si on est muet
Hananwa
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2009
54
25 juin 2009 à 00:58
25 juin 2009 à 00:58
Coucou Gawen,
Je suis scandalisée, mais savez-vous ce que c'est d'être professionnel ? Tout médecin a le droit de s'en tenir à son devoir (le Serment d'Hippocrate) et à ce que je sache votre femme ne s'est pas plainte d'un geste deplacé de sa part qui vous aurait poussé à être si méfiant ... Parce que si c'est bien le cas, vous avez tout à fait raison de prendre la mouche et même le droit de porter plainte ce qui m'étonnerait tout de même !!! C'est stupide de vous mettre dans cet état à cause d'une jalousie mal placée. Faites-lui confiance et si vous voulez vraiment y arriver laissez-la toujours seule dans la loge du médecin pendant l'auscultation... Il y a de plus en plus de gynécologues hommes et tant mieux les femmes les préfèrent et avec raison parce qu'ils sont plus attentionnés et même très attentifs par rapport aux femmes. Mais ce n'est que mon point de vue même si je le pense tout de même 0:)
Il n'y a rien d'alarmant, elle ne fait rien de grave si ce n'est se rassurer du bon fonctionnement de son corps, de son appareil génital. Si vous l'aimez respectez simplement son choix mais si ça vous est insupportable, discutez-en tous les deux. Et si ça ne la dérange pas vraiment de changer de gynécologue eh bien faites-le espérant tomber sur une gynécologue femme qui convienne à ses attentes !! Bon courage@@
Je suis scandalisée, mais savez-vous ce que c'est d'être professionnel ? Tout médecin a le droit de s'en tenir à son devoir (le Serment d'Hippocrate) et à ce que je sache votre femme ne s'est pas plainte d'un geste deplacé de sa part qui vous aurait poussé à être si méfiant ... Parce que si c'est bien le cas, vous avez tout à fait raison de prendre la mouche et même le droit de porter plainte ce qui m'étonnerait tout de même !!! C'est stupide de vous mettre dans cet état à cause d'une jalousie mal placée. Faites-lui confiance et si vous voulez vraiment y arriver laissez-la toujours seule dans la loge du médecin pendant l'auscultation... Il y a de plus en plus de gynécologues hommes et tant mieux les femmes les préfèrent et avec raison parce qu'ils sont plus attentionnés et même très attentifs par rapport aux femmes. Mais ce n'est que mon point de vue même si je le pense tout de même 0:)
Il n'y a rien d'alarmant, elle ne fait rien de grave si ce n'est se rassurer du bon fonctionnement de son corps, de son appareil génital. Si vous l'aimez respectez simplement son choix mais si ça vous est insupportable, discutez-en tous les deux. Et si ça ne la dérange pas vraiment de changer de gynécologue eh bien faites-le espérant tomber sur une gynécologue femme qui convienne à ses attentes !! Bon courage@@
virginias
Messages postés
122
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2009
47
25 juin 2009 à 08:01
25 juin 2009 à 08:01
sen vouloir t offencer peut etre a tu un probleme de jalousie maladive il est vrais que se sont souvent les hommes qui fond se travail je pense qu ils sont plus competent voila tout
DCI
Messages postés
88220
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 novembre 2024
37 632
25 juin 2009 à 08:39
25 juin 2009 à 08:39
Bonjour,
Tout ceci me rappelle un échange assez vif concernant une jeune femme qui considérait comme un attentat à la pudeur le fait d'avoir été examiné sur le plan génital dans le cadre d'une infection urinaire.
Etre médecin a toujours été une profession à risque sur le plan de la responsabilité purement technique et professionnelle.
Si, en plus du contexte socio-économique, elle devient une profession à risque sur le plan du "respect des bonnes moeurs" il ne faudra pas s'étonner si vous manquez de médecins dans quelques années...
Tout ceci me rappelle un échange assez vif concernant une jeune femme qui considérait comme un attentat à la pudeur le fait d'avoir été examiné sur le plan génital dans le cadre d'une infection urinaire.
Etre médecin a toujours été une profession à risque sur le plan de la responsabilité purement technique et professionnelle.
Si, en plus du contexte socio-économique, elle devient une profession à risque sur le plan du "respect des bonnes moeurs" il ne faudra pas s'étonner si vous manquez de médecins dans quelques années...
toptitbal
Messages postés
25709
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 mars 2010
2 403
>
DCI
Messages postés
88220
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 novembre 2024
25 juin 2009 à 09:52
25 juin 2009 à 09:52
Houla ! Oui, ça avait chauffé dur !
On avait eu droit aux nombreuses critiques habituelles sur le "pouvoir médical" et aux démonstrations de personnes qui, par principe, détestent les médecins, mais sont les premières à courir aux urgences au moindre bobo...
On avait eu droit aux nombreuses critiques habituelles sur le "pouvoir médical" et aux démonstrations de personnes qui, par principe, détestent les médecins, mais sont les premières à courir aux urgences au moindre bobo...
laurence raymonde
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2010
5
30 janv. 2010 à 14:02
30 janv. 2010 à 14:02
Un gynéco est un homme qui travaille là où les autres s'amusent .................
je travaille avec des hommes gynéco et je peux vous affirmer que lorsqu'ils sont en train de s'occuper de regarder les parties génitales de votre femmes ils n'ont absolument pas de libido comme vous. Ils travaillent et font appel à leur neurones pour résoudre des problèmes de santé qui s'ils nesont pas résolus risquent de s'aggraver. DONC ils se concentrent sur le patient et ses pathologies par le reste ! soyez tranquille
alv
alv
wagtypig
Messages postés
823
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2012
205
24 juin 2009 à 22:06
24 juin 2009 à 22:06
en principe pour ma part rien je ne sais pas pour les autres et surtout pour lui
ça ne te gêne pas qu'un homme se place entre tes cuisses?
wagtypig
Messages postés
823
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2012
205
>
00lina00
Messages postés
29335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
24 juin 2009 à 22:28
je suis d'accord avec elle sauf que la perversité parfois oublie la profesion si son gygy n'a pas d'antécédants il n'a pas de raison de paniquer
00lina00
Messages postés
29335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
6 250
>
00lina00
Messages postés
29335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
24 juin 2009 à 22:37
24 juin 2009 à 22:37
Sinon, il y aurait longtemps que je serais ........... jalouse, alors ;)
wagtypig
Messages postés
823
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2012
205
>
00lina00
Messages postés
29335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
24 juin 2009 à 22:46
24 juin 2009 à 22:46
non je ne generalise pas il y aura toujours des brebis galeuses partou
wagtypig
Messages postés
823
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2012
205
>
wagtypig
Messages postés
823
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2012
24 juin 2009 à 22:52
24 juin 2009 à 22:52
vous iriez chez un gygnecologue qui a eu des antécédants de voyeurisme ?
wagtypig
Messages postés
823
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2012
205
24 juin 2009 à 22:12
24 juin 2009 à 22:12
???? moi? si sa me generai
wagtypig
Messages postés
823
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2012
205
24 juin 2009 à 22:22
24 juin 2009 à 22:22
qu'est ce qu'un gygy chercherai sous mon pantalon
00lina00
Messages postés
29335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
6 250
Gawen, un médecin pour les problèmes des hommes c'est plutôt un urologue ;)
wagtypig
Messages postés
823
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2012
205
24 juin 2009 à 23:29
24 juin 2009 à 23:29
pour clore ma journée je dirai qu'un gynécologue est un etre pervers qi eprouve ldu plaisir lorqu'il est avec sesv patientes
le plaisir de satisfaire leurs problèmes médicaux
le plaisir de satisfaire leurs problèmes médicaux
00lina00
Messages postés
29335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
6 250
24 juin 2009 à 23:31
24 juin 2009 à 23:31
Décidément, en 2 jours, j'aurais tout entendu et tout lu : du n'importe quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sakura596
Messages postés
789
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2011
84
10 août 2010 à 14:41
10 août 2010 à 14:41
salut,c'est vrai que vous les modo vous avez de la patience en lisant des truc comme ça mdr...
pour en revenir au sujet arête de te faire des films les gynécologue sont des professionels ils ne pense pas a autre chose et fais confiance a ta femme aussi va pas t'imagine qu'ils se passe un truc ou autre quand elle va le consulter sinon tu va finir par tabasser ce pauvre gynecologue..lol
pour en revenir au sujet arête de te faire des films les gynécologue sont des professionels ils ne pense pas a autre chose et fais confiance a ta femme aussi va pas t'imagine qu'ils se passe un truc ou autre quand elle va le consulter sinon tu va finir par tabasser ce pauvre gynecologue..lol
Rikkunter
Messages postés
6023
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2011
20
25 juin 2009 à 08:55
25 juin 2009 à 08:55
Arrêtez de polémiquer... Un gynécologue est un médecin comme les autres, et ma foi, il nous faut bien des spécialistes pour tout, de nos jours. Le gynécologue se place d'ailleurs dans une zone très importante de la médecine.
Alors pourquoi pas les hommes ? Pourquoi, si vous pensez "gynécologue femme", vous ne pensez pas "Lesbienne perverse qui s'en met plein l'oeil toute la journée" ?
Faut un petit peu arrêter, ils sont là pour soigner les gens, s'en occuper, etc.
Mon premier et actuel gynéco est un homme, et je ne changerais pas volontiers. La première fois j'ai certes été gênée, mais même plus on y pense après, on le considère comme un médecin qui fait son travail, et lui nous considère comme patiente, voilà tout.
Alors pourquoi pas les hommes ? Pourquoi, si vous pensez "gynécologue femme", vous ne pensez pas "Lesbienne perverse qui s'en met plein l'oeil toute la journée" ?
Faut un petit peu arrêter, ils sont là pour soigner les gens, s'en occuper, etc.
Mon premier et actuel gynéco est un homme, et je ne changerais pas volontiers. La première fois j'ai certes été gênée, mais même plus on y pense après, on le considère comme un médecin qui fait son travail, et lui nous considère comme patiente, voilà tout.
DCI
Messages postés
88220
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 novembre 2024
37 632
Ça, c'est du bons sens Suisse ou je ne m'y connais pas !
Les Français sont beaucoup trop compliqués !
Les Français sont beaucoup trop compliqués !
tout a fait d accord
pourquoi penser qu un homme est forcement pervers ??
les lesbiennes sa existe aussi !!!
et pour repondre a une question de ce forum " etes vous musulman ?"
je pense pouvoir y repondre dans la religion musulmane un gynecologue homme na pas le droit de regarder directement le vagin de sa patiente il doit le faire a travers un miroir de meme pour les acouchements .
pour ma part j'ai deja eut une gynecologue femme et j'ai ete plus choquée par ses manieres de faire que un gynecologue homme
pourquoi penser qu un homme est forcement pervers ??
les lesbiennes sa existe aussi !!!
et pour repondre a une question de ce forum " etes vous musulman ?"
je pense pouvoir y repondre dans la religion musulmane un gynecologue homme na pas le droit de regarder directement le vagin de sa patiente il doit le faire a travers un miroir de meme pour les acouchements .
pour ma part j'ai deja eut une gynecologue femme et j'ai ete plus choquée par ses manieres de faire que un gynecologue homme
toptitbal
Messages postés
25709
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 mars 2010
2 403
>
new
10 oct. 2009 à 12:04
10 oct. 2009 à 12:04
'Lut
"pourquoi penser qu un homme est forcement pervers ??
les lesbiennes sa existe aussi !!!"
Donc, tu en déduis que les lesbiennes sont perverses ?
"un gynecologue homme na pas le droit de regarder directement le vagin de sa patiente il doit le faire a travers un miroir"
Quelle hypocrisie ! On croit rêver....
"pourquoi penser qu un homme est forcement pervers ??
les lesbiennes sa existe aussi !!!"
Donc, tu en déduis que les lesbiennes sont perverses ?
"un gynecologue homme na pas le droit de regarder directement le vagin de sa patiente il doit le faire a travers un miroir"
Quelle hypocrisie ! On croit rêver....
DCI
Messages postés
88220
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 novembre 2024
37 632
>
toptitbal
Messages postés
25709
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 mars 2010
11 oct. 2009 à 18:14
11 oct. 2009 à 18:14
Bonjour,
"...un homme n'a pas le droit..."
Est-ce écrit quelque part ?
Dans un texte de loi ?
Dans un règlement hospitalier ?
"...un homme n'a pas le droit..."
Est-ce écrit quelque part ?
Dans un texte de loi ?
Dans un règlement hospitalier ?
new
>
toptitbal
Messages postés
25709
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 mars 2010
13 oct. 2009 à 20:49
13 oct. 2009 à 20:49
reponse DCI & toptitbal
non jen deduis que si on pense qu un homme gynecologue est forcement pervers
pourquoi alors ne pas penser qune femme est egalement perverse dans le fait de regarder un vagin ???
non ce n est pas ecrit cela fait partie de moeurs religieux de ce que j en sais
non jen deduis que si on pense qu un homme gynecologue est forcement pervers
pourquoi alors ne pas penser qune femme est egalement perverse dans le fait de regarder un vagin ???
non ce n est pas ecrit cela fait partie de moeurs religieux de ce que j en sais
wagtypig
Messages postés
823
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2012
205
bon sa ne bloque pas ce coup ci on repassera plus tard
DCI
Messages postés
88220
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 novembre 2024
37 632
25 juin 2009 à 08:58
25 juin 2009 à 08:58
Regarde bien....
virginias
Messages postés
122
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2009
47
25 juin 2009 à 09:25
25 juin 2009 à 09:25
il y a de bon medecin aussi bien femme que homme il faut surtout pas trop les denigres dejas quils parte tous a l etrange alors tache de trouver le bon qui vous convient lol amicalement
24 juin 2009 à 23:12
(rires)