Apres operation de la vesicules biliare
Résolu/Fermé
A voir également:
- Forum combien de jour de repos après ablation de la vésicule biliaire
- Forum douleurs après ablation vésicule biliaire - Meilleures réponses
- Combien de temps duré les douleurs après ablation vésicule forum - Meilleures réponses
- Covid contagieux combien de temps - Accueil - Sars-CoV-2
- Crise de vésicule biliaire quoi manger - Accueil - Alimentation et maladies
- Ablation de l'utérus - Accueil - Opérations
- L'ovulation dure combien de jour - Accueil - Conception
- Misoprostol combien de temps pour agir - Accueil - Principes et substances actives
24 réponses
DCI
Messages postés
88320
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 novembre 2024
37 688
5 mai 2009 à 14:12
5 mai 2009 à 14:12
Bonjour,
Il est effectivement assez fréquent de voir ce type de troubles digestifs après ablation de la vésicule biliaire.
Habituellement, l'amélioration se fait sentir progressivement après plusieurs mois. Il faut toutefois savoir qu'une alimentation trop riche en graisses a tendance a entretenir ces problèmes.
Il est effectivement assez fréquent de voir ce type de troubles digestifs après ablation de la vésicule biliaire.
Habituellement, l'amélioration se fait sentir progressivement après plusieurs mois. Il faut toutefois savoir qu'une alimentation trop riche en graisses a tendance a entretenir ces problèmes.
30 avril 2010 à 13:40
merci de me repondre rapidement car l'operation aura lieu le 7 mai
30 avril 2010 à 13:43
Rien n'est spécialement contre indiqué sauf peut être les premières semaines pendant lesquelles les matières grasses doivent être limitées.
.
30 avril 2010 à 17:46
Je me suis faite opérée le 22/04/2010 et je mange exactement comme avant!! J' avais peur de ne pouvoir digérer mais c' est vrai que le chirurgien m' a conseillé d' éviter de manger trop gras mais trop dur à respecter, je suis trop gourmande!!!
Heureusement que tout se passe bien pour moi.