Est-il possible que je sois enceinte?
Résolu
Cléclé63
-
muffin -
muffin -
Bonjour,
J'ai une petite question à vous poser..
Petite info, je ne prends pas la pilule.
J'ai 16 ans et le mois dernier, mon copain et moi faisions les préliminaires quand il a eu un petit accident... J'étais encore en culotte, mais sans m'en rendre compte tout de suite, on a fait 'frotti-frotta' (avec ma culotte toujours), et j'ai lu sur des forums qu'un minimum de sperm pouvait rendre une fille enceinte, alors jai pri la pilule du lendemain.
J'ai eu un retard des règles d'environ 6-7 jours mais je les ai eu!
Par contre mes seins sont gonflés, et j'ai mal au ventre, envie de vomir (matin)...
Je suis très stressée et je ne sais pas trop si c'est ça qui provoque mes envies de vomir etc...
Est-il possible d'être enceinte alors que j'ai eu mes règles et que je ne prends pas la pilule? Ce serait étonnant non?
Merci de me répondre au plus vite...
J'ai une petite question à vous poser..
Petite info, je ne prends pas la pilule.
J'ai 16 ans et le mois dernier, mon copain et moi faisions les préliminaires quand il a eu un petit accident... J'étais encore en culotte, mais sans m'en rendre compte tout de suite, on a fait 'frotti-frotta' (avec ma culotte toujours), et j'ai lu sur des forums qu'un minimum de sperm pouvait rendre une fille enceinte, alors jai pri la pilule du lendemain.
J'ai eu un retard des règles d'environ 6-7 jours mais je les ai eu!
Par contre mes seins sont gonflés, et j'ai mal au ventre, envie de vomir (matin)...
Je suis très stressée et je ne sais pas trop si c'est ça qui provoque mes envies de vomir etc...
Est-il possible d'être enceinte alors que j'ai eu mes règles et que je ne prends pas la pilule? Ce serait étonnant non?
Merci de me répondre au plus vite...
A voir également:
- Est-il possible que je sois enceinte?
- Est il possible de tomber enceinte sans rapport - Accueil - Conception
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte