Cycle 28 jours [Résolu/Fermé]

anonyme - 9 sept. 2009 à 16:47 - Dernière réponse :  samgunsjovirow
- 11 août 2010 à 23:13
Bonjour,
j'ai un cycle de 28 jour et j'aimerai savoir un truc pour mes regles je doit comptera partir du dernier jour de mes regles ou 1er jour pour savoir la date de mes futur regle ????
Afficher la suite 

33 réponses

Meilleure réponse
Utilisateur anonyme - 9 sept. 2009 à 16:49
54
Merci
tu dois compter 28 jours à partir de la première journée de tes règles et pour l'ovulation, c'est 14 jours, toujours à partir de la première journée ;) mais il faut savoir que c'est aussi variable que le nombre de femmes ;)

Merci Utilisateur anonyme 54

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 8148 internautes ce mois-ci

Publi-information
3
Merci
enfaite je suis bien regler mai depui ke je sais ke jai un retard de 12 jours en partan du 1 er jour de mes regle et de 8 jour en partant du dernier jour de mes regle je me demade si bebe n'est pas en route
tant que javai un retard de 2 3 jour me suis jamais poser la question meci de ta reponse
Publi-information
Utilisateur anonyme - 9 sept. 2009 à 16:58
3
Merci
si tu as un retard de 12 jours, alors, fait un test de grossesse, il y a des chances que ce soit une grossesse ;)
3
Merci
si ce n'est pas sa sa peut etre quoi ?? j'ai peur d'une deception :'(
3
Merci
merci pour te dire depuis que je doit les avoir ce mois si je l'ai attend c'est pas comme les mois ou tu espere qu'elle n'arrive pas je ne veux pas etre decu je vou tiendrais au courant
Utilisateur anonyme - 9 sept. 2009 à 17:24
2
Merci
alors on fais toutes parties du même bateau ;) tiens-nous au courant. Bisous et bonne chance
Utilisateur anonyme - 10 sept. 2009 à 13:44
2
Merci
ok ma belle dès que j'ai l'appelle de ma gynéco ;)
elle66lui77 68 Messages postés jeudi 10 septembre 2009Date d'inscription 24 novembre 2009 Dernière intervention - 10 sept. 2009 à 13:40
1
Merci
coucou je viens de m'inscrire c'est anonyme oui tiens nous au courant
Utilisateur anonyme - 9 sept. 2009 à 17:03
0
Merci
de rien, ça me fait plaisir ;)
Utilisateur anonyme - 9 sept. 2009 à 17:11
0
Merci
peut-être une grossesse nerveuse, si tu y penses trop, ton corps peux provoquer les symptômes de grossesse (eh oui, le mental est très fort) ;)
0
Merci
beh enfaite avant j'y pensai et tout le mois d'aout un pote à mon copain et venu a la maison et tellement j'avais de truc a faire ( menage taf bouffe ) je n'y est vraiment pas penser et la je me retrouve avec un retard de 12 jours
Utilisateur anonyme - 9 sept. 2009 à 17:18
0
Merci
il n'y a pas 36000 solutions, fait un test de grossesse et pour la déception, dit toi que plusieurs femmes ici en ont à tout les mois à commencer par moi lol ça peut être long pour concevoir alors soit patiente si ce n'est pas le cas ;) mais je t'en pris, va faire le test de grossesse ;)
0
Merci
sa fait plus de deux ans que je ne prend pas la pillule et avec mon copain on ne ce protege pas donc la difficulter et la deception je connais moi aussi
margot2010 37 Messages postés mercredi 9 septembre 2009Date d'inscription 7 janvier 2010 Dernière intervention - 9 sept. 2009 à 17:23
0
Merci
alors la réponse au test?
Tu sais moi j'ai un cycle hyper régulier 28 jours, par contre j'ovulais bien avnt le 14ème jour, du coup j'ai essayé pendant 6 mois en ayant des rapport vers le 14ème jours et rien, et en faisant des test d'ovulation des le 1 er jourd'arret de mes regles je me suis rendue compte que j ovulais bien avnt, du coup je suis tombée enceinte immediatement.
Jespere que ca sera positif pour toi aussi
Utilisateur anonyme - 9 sept. 2009 à 17:27
0
Merci
okay anonyme, on attend ton résultat ;) je te souhaite de beaux +++++
0
Merci
voilà des nouvelles pour lynxattentive je te remercie pour tout tes +++++ qui m'ont porté chance a 11h ce matin plein de +++++ merci beaucoup pour tout et a tous
Utilisateur anonyme - 10 sept. 2009 à 12:34
0
Merci
félicitation à toi anonyme, je suis heureuse pour toi, mois je vais à mon rv dans 4h avec ma gynéco alors, je viens vous tenir au courant ;)
Publi-information