Je n'ai pas de poitrine et ça me perturbe !

Résolu
Océane* - 9 août 2010 à 01:51
c-poker Messages postés 24 Date d'inscription mardi 10 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2010 - 10 août 2010 à 20:09
Bonsoir tout le monde,
Alors voila, moi je vais avoir 14 ans le 28 aout, et je suis réglée depuis le mois d'avril il me semble, mais depuis j'ai été réglé qu'une seule fois ( en tout 2 fois ) mais pour ça je ne m'inquiète pas, il parait qu'au début ça peut se faire tout les 4 mois..
Bréf, mon problème c'est que je n'ai pas de poitrine ! Un tout petit peu, mais vraiment hyper leger, j'ai des boules a l'interieur qui me font mal dès que je touche.. Je masse des fois mais il me semble que ça sert a rien! Et de plus il parait que lorsque qu'on est réglé on en a plus, mais pas moi apparament ! Certaines personnes font des blagues sur le fait que je n'ai pas de poitrine, je rigole, mais dans le fond ça me fait super mal :/ . Au niveau des poils, j'en ai en dessous des bras, et la ou vous pensez j'en ai quand même assez, par contre j'en ai aussi au niveau des jambes et je les rase sans le dire a ma mère, mais ça repousse très vite.. alors ça m'enerve.
Pouvez vous me rassurer s'il vous plait? Merci.
A voir également:

6 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 530
9 août 2010 à 15:02
Bonjour

Tu as été réglé tard. Ta poitrine n'est peut être pas complètement terminé.

Les boules dans les seins qui font mal.
C'est souvent une "bataille" d'hormones.
Manque d'oestrogéne par exemple.

J'avais eu ça à ton age.

A+
0