Baisse de plaquettes
Résolu
mini pomme
-
mini pomme -
mini pomme -
Bonjour,
ma soeur était a 7000 de plaquettes ce qui est très très bas . En rentrant a l'hôpital on lui a injecter 8 bouteille hémoglobine par jour pendant 2jours pour remonter son taux de plaquettes .résultat 45000 après injection puis après analyse on constate que ses plaquette baisse a 35000.. je ne comprend pas pourquoi ? croyez vous que cela peut être un cancer . ou un sorte de virus qui peut "manger" ce qu'elle produit..
ma soeur était a 7000 de plaquettes ce qui est très très bas . En rentrant a l'hôpital on lui a injecter 8 bouteille hémoglobine par jour pendant 2jours pour remonter son taux de plaquettes .résultat 45000 après injection puis après analyse on constate que ses plaquette baisse a 35000.. je ne comprend pas pourquoi ? croyez vous que cela peut être un cancer . ou un sorte de virus qui peut "manger" ce qu'elle produit..
A voir également:
- Baisse de plaquettes
- Plaquettes - Accueil - Analyses de sang
- Nfs plaquettes - Accueil - Analyses de sang
- Que manger en cas de baisse de tension - Guide
- Quelle est la cause de la baisse des plaquettes ? - Accueil - Maladies du sang
- Baisse des leucocytes - Accueil - Analyses de sang
3 réponses
Bonjour vous savez des fois les plaquettes peuvent decendre et au bout d'une semaine remonter normalement c'est a surveiller mais je ne pense pas a un cancer ou autre il faut refaire des examen
mini pomme
elle est en ceinte de 6mois croyez vous qu'il vont déclenché l'accouchement si cela est un virus .