Baisse de plaquettes

Résolu
mini pomme - Modifié par DCI le 11/08/2010 à 13:46
 mini pomme - 11 août 2010 à 18:25
Bonjour,
ma soeur était a 7000 de plaquettes ce qui est très très bas . En rentrant a l'hôpital on lui a injecter 8 bouteille hémoglobine par jour pendant 2jours pour remonter son taux de plaquettes .résultat 45000 après injection puis après analyse on constate que ses plaquette baisse a 35000.. je ne comprend pas pourquoi ? croyez vous que cela peut être un cancer . ou un sorte de virus qui peut "manger" ce qu'elle produit..
A voir également:

3 réponses

Profil bloqué
11 août 2010 à 16:43
Bonjour vous savez des fois les plaquettes peuvent decendre et au bout d'une semaine remonter normalement c'est a surveiller mais je ne pense pas a un cancer ou autre il faut refaire des examen
0
elle est en ceinte de 6mois croyez vous qu'il vont déclenché l'accouchement si cela est un virus .
0
Bonjour

parfois des problemes de la rate provoquent une baisse importante des plaquettes.
Si votre soeur est suivie, la meilleure des choses à faire est de demander l'avis de son médecin
0
le problème c'est qu'elle est en ceinte de 6 mois elle a était transféré dans un hôpital s'occupant de ce cas .. donc les analyses ne seront pas avant quelques jours .. les médecins lui ont dit que le bébé n'as rien avoir avec ce problème ..
-1