Jour 5 poste transfert et j ai mal aidez moi

Résolu
Signaler
-
 angel -
Bonjour
je suis en 5 eme jour apres le transfert de 3 embroyons aujourdhuit j'ai trop mal au ventre comme si je vai avoir mes regles apart ca pas de symptomes je suis stressé
c est la deusieme tentative pour moi apres l echec de la derniere je suis pas prette a un autre echec
est ce qui il ya qq une quia mal comme des regles et elle a tombé enceinte
merci de me repondre les filles

5 réponses

bonjour,j'espere que ca va aller!! on ma dit que lon a mal au ventre apres,c normal.je v faire ma 1 ere fiv bientot,jai peur,jai f 3 inseminations,deja! sans succé.Je te comprend car je ne suis pas du tout prete a lechec!
salut les fille
merci fatma pour ton soutien dis moi j arrette pas le progesterone jusq a quand on m a dis pendant trois semaines c'est bien ca et ton taux il etait a combien la premiere prise du sang et est ce qu il a doublé la 2eme prise du sang
soso bon courage pour ta fiv soit positive ca sera la bonne
fatma t a desparu est ce que ca va
je minquite parce que tu me repond pas ta fille elle va bien
est ce que t a commencé ton traitement
si c'est ca bonne courage
a plus tard
bonsoir,je suis a j9 ,jai mal au reins et jai des contractions,c ma 2 eme tentative,jai tres peur ,car je me dis,ca ne fonctionnera jamais,car jai toujours les memes symptomes.
bonjour je suis nouvelle est depuis le debut j'ai tres mal au ovaire comme si j'allais avoir mes regle ses ma premiere fiv et j'ai la trouille
desoler j'ai oublier de presiser je suis a j7 sa serais super si quelqu'un pouvais me repondre je me sens tellement seul

Salut bonbon et toutes les autres,

Moi je n'ai pas eu de fiv mais ça a été galère pour avoir mon bb, 5 fausses couches on m'avait dit q c'était fichu. J'ai traversé cela presque toute seule. Comme je n'ai pas eu di fiv je ne peux pas te dire pourquoi tu as mal aux ovaires. Appelle ton médecin et demande lui pourquoi t'as mal. Courage et bises. A bientôt donne de tes nouvelles.
bounjour
aujourd'hui je suis à j6 post transfert 2 Eembryon mais j'ai des gouttes de sang depuis le matin , portant que deux jours après le transfert j'ai eu une goutte de sang la chose qui m'a rendu heurreuse car j'ai pensé que c'etait la nidation , malgré ca est ce que il y a une parmi vous qui a eu de sang à J6 et c'etait positive que même
repondez moi s'il vous plait