Problème de Varicocèle

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 lbahja -
Bonjour,
Je voudrais savoir à quel partie du testicule gauche se fait l'opération chirurgicale de la varicocèle.
* pendant Combien de temps se déroule l'opération.
*Quel sont les effet àprès opération.
*Nombre de jour d'hospitalisation.
D'avance merci. </gras>

9 réponses

J'ai eu une varicocèle bilatérale stade 2, d'aprés l'echo doppler
je me suis opéré le 11 septembre 2009
on m'a fait une anesthésie péridurale, et je suis resté éveillé au cours de l'opération qui a duré environ 45 minutes. ils ont mis un rideau devant moi pour que je ne puisse pas voir l'opération.
J'ai repris le travail 10 jours après l'opération.
L'opération a bien réussi car ma femme est tombée enceinte 4 mois après l'opération.
53
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 25507 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjour MSK ravie de te lire ca fait plusieurs mois que je cherche a concevoir sans succes et mon compagnon a des varicoceles billateral au meme stade que toi
peux tu me dire dans quel hopital tu t es fais operé et combien ca coute ainsi que le nom du medecin
j ai espoir grace a vous car votre epouse a concu quatre mois apres

felicitation
Merci pour ta réponse, c'est très gentil de ta part.
salut medest
as tu fait l'opération ?
tout est bien passé j'espère
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2010

salut msk, désolé pour la retard de la réponse.
Oui j'ai fait l'opération en Avril chez mon urolgue habituel, ça s'est bien passé hamdoullah.
J'ai eu de très fortes douleurs les premiers jours, après petit à petit c'est partit.
Normalement l'opération a réussi, vu que ma femme aussi est enceinte 2 mois après l'opération.
Salut, pour répondre à tes questions, je me suis fait opéré le jeudi 16 octobre 2008, à la clinique, je suis rentré le mercredi à 16 h et ressorti le vendredi à 12 h.
L'opération dure entre 30 min / 45 min ils m'ont pris au bloc à 8 h et je me suis réveillé vers les 10 h, aprés tu passe la journé allongé, sans te lever.
La cicatrice se situe à 6/ 10 cm du pénis, il n'y à pour l'instant pas trop de douleur, je marche pas normalement encore mais tu peux faire quelque mouvement.
Voila, tchus.
Salut Romain,
Je suis bien informer par toi; une preuve palpable.
A bientôt.
Merci.
opéré d'un varicocele à 18 ans.
j'en ai 62(ans).
depuis j'ai eu 3 enfants ,
et tout va bien.
pas d'inquiètude à avoir .

salut
je suis opéré d'une varicocéle au niveau testicule gauche
je ne sais pas ce que l'opération à des complications par la suite ou non
j'ai de gonflement douloureux à ma testicule
es ce qu'il y'a parmis vous qui a opéré par la suite a obtenu de bonne resultat ?
et dans combien de temps ? avoir resultat ?
Salut, j'ai été opéré pour cause de varicocele bilatérale le 27 dec 09 dans la soirée, le lendemain 28 dec 09 dès 9h am j'ai été exeaté. Maintenant, j'ai deux cicatrices sur mon pubis. C'est à ce niveau que l'urologue a intervenu. Un mois plus tard, j'ai eu des relations sexuelles avec ma femme.
bonjour
moi j'avais des varicoceles bilatérale et j'ai été opéré l'opération a durée 1heure 30min une nuit d'hospitalisation c'est bien passé, mais pour les douleurs,j'ai une douleur atroce au teticule droit apres 13 jours de cure. mon urologue ma dit que c normale ça passra avec le temps
slt j'ai été opéré de deux varicoceles il y a un an
l'opération dure envion 45 minutes sous anesthésie générale .
Après l'opération tu vas reser un oudeux jour a l'hopital tes testicule vont enfler pendant 3 ou 4 jours ces le seul effet secondaire que j'ai eu et pas mal de fatigue compte une bonne semaine pour t'en remettre.
le chirurgien ouvre au dessus du penis sur 2 cm pour ligaturer les vaicoceles puis il referme.10 a 15 jours pour la cicatrisation et tu pourra refaire tout ce tu aime sans aucun traitement. voila
Salut,

apres consultation de vos messages, j'ai eu le courage de me faire operer une varicocele bilaterale. l'operation a dure 2heures vu que j'ai ete resistant au produit anesthesique local et m'ont finalement endormi et je me suis reveille 2 h apres mais le comble est que mon medecin anesthesiste a su gerer la douleur et j'avoue que les seules douleurs que j'ai senties sont musculaire dues au produit anesthesique et au fait que j'etais tres agite. je suis tranquile apres 10 jours je mene une vie normale en attendant le resultat du spermo dans 6 mois Incha Allah...
bonjour mn ami ! la xie de la varicocele est tres facile ,il dur de 20 a 30min ,en oper au dessus les tisticule , et en peut sortit d l hopital le lendemain
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2008

Bonjour,
Je voudrais savoir à quel partie du testicule gauche se fait l'opération chirurgicale de la varicocèle.
* pendant Combien de temps se déroule l'opération.
*Quel sont les effets àprès opération.
*Nombre de jour d'hospitalisation.
D'avance merci.
hello

les varicocèles sont fréquent et il ne faut pas forcément opérer.
il s'agit en faite de veine comme les varices.

liens
https://fr.wikipedia.org/wiki/Varicoc%C3%A8le
https://medlineplus.gov/ency/images/ency/fullsize/19472.jpg

++
> none
Ben tu sais None, merci pour ta noble réponse.
C'est très bien; et si t'à d'éventuel info prière de me les faire parvenir: wforums@hotmail.fr
Coordialement.